MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif feminin

25680
le preservatif féminin vous connaissez ?i
5210
A vrai dire je ne connais pas :oops: j'en ai entendu parlé bien sur mais je n'en ai jamais vu ni utilisé...

Mais attention ca ne veut pas dire que je sois contre la protection mais j'ai toujours eu pour habitude d'acheter des preservatif pour hommes (pour mettre à mon partenaire je precise je ne suis pas si blonde) ou d'avoir des partenaire qui utilisaient les preservatif masculin.
Mais a vrai dire il ne me semble jamais avoir vu des preservatif feminin dans le commerce, et quand on nous fait de la prevention en general on nous presente le masculin.
13610
J'en ai déjà vu mais jamais utilisé!D'abord ça coûte cher et ensuite il faut (je crois) le mettre quelques heures avant l'acte non?
Je me demande encore comment on peut mettre ce genre de truc. Je pense que j'aurais l'impresion d'avoir mis un sac en plastique dans mon vagin.
Je préfère de loin le préservatif pour homme. Plus pratique et surtout moins cher.
52 ans 2024
Jamais vu, jamais utilisé. Il va vraiment falloir que du heut de bientôt mes 34 ans, je me mette à sortit le dimanche :shocked!:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je n'en ai personnellement jamais vu, et franchement j'ai pas très envie d'essayer... je préfère ceux pour hommes... mais pourquoi pas, si ça permet aux femmes d'être protégées quand les hommes ne le veulent pas.. (encore faut-il que ce soit bien conçu...)
13610
Hibisounette de mon coeur et les autres aussi :

:arrow: le préservatif féminin
52 ans BREST 3113
Moi aussi faudrait que je sorte de ma bretagne profonde :shock: Jamais utilisé, je sais pas comment qu'on s'en sert :lol:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je m'en suis servie plusieurs fois, pour voir.

Pour celles qui comme moi considèrent que la question de la contraception est trop sérieuse pour la confier à un homme (;)), c'est une méthode intéressante car le préservatif féminin ne se déchire pas, peut être mis en place avant le rapport et n'a pas besoin d'être enlevé immédiatement après.

De plus, il est en polyuréthane et convient donc très bien à ceux/celle qui sont allergiques au latex.

Dommage qu'il soit cher (4,5 € les trois, marque "Femidon" en vente en pharmacie).

Pour en savoir plus, cliquer ici
40 ans En haut à droite 2485
Bon ba moi je suis de la Lorraine profonde, il faut vraiment que je pense à sortir :lol:

J'en ai déjà entendu parlé, mais je n'en connais pas le principe!
(je viens de lire le lien de Ambre, ça m'a un peu éclairé!merci Ambre ;) )


lililali a écrit:
pour mettre à mon partenaire je precise je ne suis pas si blonde)


moi je suis blonde aussi!on se comprend! :D
1000
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

C'est pour moi que tu as fait ce topic Anne????

Merci pour les réponses les filles, super je me sens comment dirais je, légère comme une capote gonflée à l'hélium ;)

Excuse moi de ne pas avoir répondu au sondage Anne :oops:
Venant àprès les habituelles provocations et insultes de EveAnge,(ce n'est pas un troll, ça vient juste à propos) ce topic me plait vraiment beaucoup :)
1000
Ceci dit je viens de survoler le lien de Ambre : instructif cela demande tout de même à etre pris en considération.
Merci Ambre pour ta richesse de connaissance en liens ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
sapho a écrit:

Venant àprès les habituelles provocations et insultes de EveAnge,(ce n'est pas un troll, ça vient juste à propos) ce topic me plait vraiment beaucoup :)


Ah bon, Eveange insulte maintenant??? C'est nouveau ça, surtout que là, elle a pas encore posté. La provoc vient plutôt de toi pour le moment si je ne m'abuse.

Le préservatif féminin, maintenant. Je sais ce que c'est mais j'en ai jamais acheté, trop cher, et jamais utilisé. Surtout qu'on dit que c'est très embêtant à mettre et qu'il faut prévoir sa relation sexuelle. Moi, je prévois pas, je fais, c'est tout :D
2436
j ai deja vu un preservatif feminin mais ca m a l air barbarre! :robot: :crazyeyes:
beurk!
je pourrais pas me mettre un truc pareil!galere!
2436
puis a prevoir mes rapports j avais l impression de faire le tapin!
moi je fais l amour avec sensualite et tendresse...
et j'aurais l'air maligne!!!
imaginez la scene....

bébe dans une demi heure on fait crac-crac!
alors la je m enfonce le truc ...
je reviens et faut qu'il soit pret...

mon homme il est pas excité sur commande et moi non plus.
et puis c'est le genre de truc qui coupe toute excitation(quand on arriva a en avoir).
moi je pourrais pas rien que l'idée de cette "organisation" me repousse.

mais bon ce n'est que mon avis...
35 ans 830
En début d'année scolaire, nous avons pris une heure de cours pour parler du sexe, des méthodes de contraceptions (par groupes).
Du coup j'ai découvert le préservatif féminin. A vrai dire, je ne vois pas quel avantage il peut avoir sur le préservatif masculin, sinon qu'on peut le positionner avant le rapport.
Je n'en ai jamais usé et cela ne me dit rien. Je pense que mettre le préservatif à son zom est plus "sensuel" si je peux me permettre. Voilou !
Bises,
Beca.
B I U