MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et mon mal être vous disons bonjour !

M
44 ans Ici et là... 2048
Bonjour à tous !

Je me présente Xxxx dite Mathilde, 28 ans, 1m56, 105 kg, chatain clair, cheveux longs, yeux marrons verts en amandes, diabétique de type 2.

Je vis  
avec mon copain qui me trouve très jolie :D et qui lui a un poids normal.

Je n'ai pas d'ami à moi et je suis mal dans ma vie en ce moment, arrêtée pour une dépression, je surfe sur le net et suis tombée sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

J'espère que je pourrais apprendre plein de choses et avoir de grandes discussions avec vous.

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ;) .
13610
Mais mais mais c'est quoi cette baisse de moral.

Tu n'as pas d'amis à toi?
Tu verra t'as trouvé le bon endroit pour t'en faire plein. Tu te sentira vite chez toi ici.

Soit la bienvenue et n'hésite pas à participer auux sujets qui t'interpellent. ;)

Pis si ton zom il dit que t'es jolie, c'est que tu l'es :P
49 ans 2024
Kikoo Mathilou et bienvenue parmi nous ;)

Comme dit Ambrounette, tu as tapée à la bonne porte pour te faire des ami(e)s, même virtuels, c'est toujours mieux que rien ;)

A bientôt de te lire ;)
2436
allé mathilde!
courage!
on est la pour t aider si ca va pas!et tu vas voir tu te plairas beaucoup ici!
promis on va reprendre ton moral en main! ;)
bizou
M
44 ans Ici et là... 2048
Merci pour votre accueil ! Ca a l'air sympa ici :multi:
2436
oui c est super sympa!!!
et en plus y a plein de sujets interressants!
bonne navigation bizou.
O
37 ans Liège 17
C'est certain avec la pêche qu'il y a sur ce site, démoraliser c'est pas permis ! Moi la dépression m'a pris il y a quelques années, et il m'a fallu pas mal de temps pour en guérir. Histoire familiale très perturbée ! Mon père qui m'a battu, insulté... Enfin à présent, c'est fini ! Le pire à faire c'est de perdre courage. Profite du fait que tu as un copain qui te soutient !
81
Bienvenue !
M
44 ans Ici et là... 2048
Bon voilà je savais pas où poster la bonne nouvelle alors je la mets là ;)

Mon z'amoureux et moi avons décidé de nous marier !!!!!!!!!!!!

On prévoit ça pour avril 2006. Je suis heureuse et en même temps très angoissée : les préparatifs, les invités, la robe, serais je assez belle ? , sera-ce un belle fête ? .

Bref plein de questions et peu de réponses mais je suis heureuse !!!!!!! :D
43 ans gironde 577
bonjour Mathilde,
moi aussi je suis toute nouvelle alors je suis contente de rencontrer une nouvelle venue.
tu vas te marier ? wouha c est génial mais oui tu seras belle les mariées sont toujours magnifiques dans leur belle robe de princesse. :)
tu vas te faire aider pour les préparatifs alors ne panique pas ;)
39 ans Brest (29) 114
Bonjour mathilde, bienvenue ici, et laisse ton mal etre a l'entrée ! :D
37 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue !! :D
B I U