MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commandé chez Chic star?

39 ans nord 325
Hello!
Je me demande ce que cette boutique vaut, j'ai fais une simulation sur leur site et pour deux articles j'en aurait pour 8 dollars de fdp.
Je trouve ca un peu  
étonnant par rapport à torrid, je n'ose pas trop me lancer donc si vous avez tester ca serait sympa de partager vos impressions ;)
Merci les filles ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Standard Delivery Charges: Please use the chart below to estimate the standard shipping charge for your order.

For Orders of: Charge
Up to 1 pound $8
1 - 2 pounds $10
2 - 10 pounds $16
10 pounds or more $1 each additional pound

Express Delivery Charges: $16 for orders up to 10 pounds, $1 each additional pound.

International Shipping: Same as listed above. Express delivery is only available to United States, United Kingdom, Canada, Germany, Australia, New Zealand, Norway and Sweden.



Ben d'après ce qui est écrit sur le site à propos des frais d'envoi, c'est standard pour tous les pays, même à l'international...
39 ans nord 325
Ben oui visiblement... Un bon point pour eux! reste à savoir ce que valent leurs fringues, personne qui a commandé?
42 ans Toulouse 5609
Je voudrais pas faire ma rabat-joie mais heu... au vu de ce qui est écrit, vous êtes bien sûres qu'ils livrent en France? :-k Parce que j'ai l'impression que la liste des pays cités est exhaustive :?
60 ans 91 25732
Moi j'ai compris qu'ils livrent partout, mais qu'ils ne livrent en express que dans les pays dont ils donnent la liste exhaustive.

C'est pas ça ?;)
40 ans Belgique 7319
Je crois qu'il y a quelqu'un dans les blogs qui a commandé suffit d'attendre qu'elle ait recu ca commande...
42 ans Toulouse 5609
Oh la la... je viens de faire un tour sur le site: beh j'en viens à espérer qu'ils ne livrent vraiment pas en france, parce que sinon je connais un p'tit banquier qui va s'arracher les cheveux :lol:
45 ans sud de nulle part 82
j'ai posé la question: ils livrent en france, sans problème. par contre, le vendeur m'a annoncé 16 USD de frais de port, si la commande fait moins de 100 USD, sinon c'est gratuit
42 ans Toulouse 5609
PsychoCandy a écrit:
j'ai posé la question: ils livrent en france, sans problème. par contre, le vendeur m'a annoncé 16 USD de frais de port, si la commande fait moins de 100 USD, sinon c'est gratuit

:shock: :shock: :shock: mais c'est du pousse-au-vice ça!!! :lol:
39 ans nord 325
Mais carrément! C'est tout fait exprès pour que les pauvres petites choses fragiles que nous sommes craquent sur leur site!
C'est pô bien.... j'men vais re-zieuter le site...

" CHERRRRIIIIII!! t'as vu que le pris du dollar est encore plus faible qu'avant???" Niark Niark Niark!
25680
Lychee a écrit:
Je voudrais pas faire ma rabat-joie mais heu... au vu de ce qui est écrit, vous êtes bien sûres qu'ils livrent en France? :-k Parce que j'ai l'impression que la liste des pays cités est exhaustive :?


Oui je suis certaine qu'ils livrent en france, sinon je l'aurais précisé dans l'article ;)

Chicstar : Une collect...étonnante (jusqu’au 46/48 )
40 ans 25 42
Ahh mon dieuuuuuuuuuuu :shock: ,mais ce site est merveilleux lol....
Impossible de ne pas commander,j'ai envie de tout acheter,c'est grave docteur?aie aie :twisted:

...allez je vais faire mes repérages...
42 ans loiret 715
j'ai vu et j'adore mais une fois de plus, je suis paumée dans les tailles et les tarifs, besoin d'aide!!!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
attention tout de même, leur 48 est un petit 46 français avec pas de poitrine pas de hanches et pas de ventre... :roll: ça taille très petit. Je n'ai pas commandé chez eux mais sur Ebay.
C
37 ans Paris 4887
C'est vraiment dommage que ça s'arrête à un "petit 46" car c'est vraiment très beau..
B I U