MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà commandé chez Chic star?

43 ans thionville 738
c'est vrais que c'est magnifique je me laisserais bien tenté :oops:
41 ans 639
c'est à mon avis très décevant, la qualité des tissus, des coutures, des coupes, sont loins de ce qu'on peut se faire comme idée après être allée sur le site. J'ai commandé une très longue robe vintage, elle est plutôt moyenne, et rien de chic :lol: :lol: ... Et une veste queue de pie qui ne me va pas (XXL pourtant).
Pour l'echange... Arf, faut être motivé, je le suis pas...

Vraiment dommâge, pour la modique somme de 90 dollars... 9a me laisse juste le sentiment d'être un client-pigeon, mais je vais m'en remettre :lol:
42 ans Toulouse 5609
lilouh a écrit:
c'est à mon avis très décevant, la qualité des tissus, des coutures, des coupes, sont loins de ce qu'on peut se faire comme idée après être allée sur le site. J'ai commandé une très longue robe vintage, elle est plutôt moyenne, et rien de chic :lol: :lol: ... Et une veste queue de pie qui ne me va pas (XXL pourtant).
Pour l'echange... Arf, faut être motivé, je le suis pas...

Vraiment dommâge, pour la modique somme de 90 dollars... 9a me laisse juste le sentiment d'être un client-pigeon, mais je vais m'en remettre :lol:

Effectivement si la qualité est pas top ça me refroidit aussi :?
Quelqu'un d'autre encore a déjà commandé?
moi j ai passer ma commande hier alors j attend pour donner mon avis
j espere ne pas etre decu :cry:
enfin je vous tiendrai au courant
:oops: en souhaitant que leur xxl fassent rentrer mon gros popotins dedans :oops:
je croise les doigts
41 ans 2362
j'ai commandé et attention ça taille très petit!!!!

me suis pris un top cache coeur et mon avis, leur plus grande taille correspond à du 44/46 pas plus!! :cry: :!: :!:
42 ans Toulouse 5609
Mouai... je crois donc que mon 48 qui flirte avec le 50 va sagement oublier ce site-là :roll:
attention
j'ai commandé la taille maxi (48) et tout est sur la bav !

pas de retour possible sauf erreur de leur part....
508
coucou alors moi j ai commander effectivement chez chic star donc je vous donne mon avis
ok les vetements sur le site sont superbe mais ATTENTION
c est une supercherie

tissus de mauvaise qualité coton basic rien d exceptionnel
les coupes ha la la alors la je ne sais pas ou ils ont vu que c etait un XXL car mes seins rentrent dedans c est vrai (95D) mais j ai les avant bras tout boudines a l interieur beurkk que ca fait moche

sinon reception rapide
je precise que le colis vient d asie et reception tout de meme assez rapide vu la distance

je precise que moi en haut je met du 46 voir 48 car j aime etre a l aise dans mes vetements
et que mon popotin rentre dans du 48 50

je n ai pas oser prendre de jupes robe ou pantalon sur le site car j avais trop peur que mes fesses fassent exploser le vetement

pour les retours je pense que c est possible moi je ne l ai pas fait car j ai donner mes vetements a une amie mais je pense qu en cas de retour ca doit etre tout de meme compliquer

voila mes impressions

donc pour moi personnellement bah si vous faites du 46 car rentre mais au dessus oublier tout de suite
ensuite concernant la qualite aller voir aussi ailleurs car c est pas au rendez vous
G
33 ans 1593
J'ai commandé la robe sailor en XXL et en effet c'est un 46. Sinon rien à redire, je l'adore ;)
J
53 ans 7
bonjour jai passer une commande chez chicstar le 30/11
pour 79euros jai payer par carte bleu il mon prelever ke 50 euros je comprend rien
56 ans 14650
jenny3939 a écrit:
bonjour jai passer une commande chez chicstar le 30/11
pour 79euros jai payer par carte bleu il mon prelever ke 50 euros je comprend rien


Tu as payé surement 79$ car c'est un site US que ensuite ta banque à convertir en € et ca à fait que 50€ vu le taux de change.

Aujourd'hui ca fait ca

79.00 USD

=

53.1736 EUR
J
53 ans 7
a ok mercie jai meme pas fais attention j'espere ke je vais recevoir ma commande ses la premiére fois ke je commande dessus
J
53 ans 7
pour le site torrid ya t il kelkun ki pourrais m aider le site est seulement en anglais????? chui nul en anglais
1632
bonjour

quelqu'un a t il commandé chez chic star?? et pouvez vous me dire pour un 48 quelle taille faudrait il commander? Merci
B I U