MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco dans le 95

T
45 ans 95 393
Bonjour,
J'habite dans le 95, limite 93 et j'aimerais bien trouver un gynéco sympa, non grossophobe tant qu'à faire !
Alors les filles si vous aviez une bonne adresse !
Merci

[edit modo :  
Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
43 ans mantes la ville(78) 4522
Désolé le mien est super mais dans le 78.
T
45 ans 95 393
Si ce n'est pas trop loin, peux tu me donner quand même ses coordonnées et quelques renseignements sur lui en MP peut être...
Merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
Il est a mantes la jolie .
45 ans 3420
j en connais un qui ADORE les rondes et te demandera jamais de perdre de poids il est a epinay sur seine 93
il est vraiment geniale
contacte moi ;)
V
48 ans val d'oise 49
à l'hopital d'argenteuil il y a une gynéco très sympa et non grossophobe!! elle est adorable et toujours prete à t'écouter,je n'en changerais pour rien au monde j'en ai connu des si c****es!!contacte moi en mp je te donnerais son nom!
1722
Pourquoi quand moi je demande un gygy dans le 93 on me laisse un gros vide? :lol:
T
45 ans 95 393
Izumi, tu veux les coodonnées du gynéco à Epinay qu'on m'a donné ici ?!!
42 ans Londres, UK 1282
J'ai mon gynéco à Ermont (95), à la clinique Claude Bernard. Jamais eu de souci avec lui, il cause pour te mettre à l'aise, il est assez distant mais pas du tout gênant, il fait ce qu'il a à faire rapidement et sans chichis. ;)
1722
Tofie a écrit:
Izumi, tu veux les coodonnées du gynéco à Epinay qu'on m'a donné ici ?!!


Oui sitoplait :lol: (il est bien? au fait c'est un homme ? :? ) enfin en tout cas je veux bien se serait gentil :)
40 ans 228
coccinelle66 a écrit:
j en connais un qui ADORE les rondes et te demandera jamais de perdre de poids il est a epinay sur seine 93
il est vraiment geniale
contacte moi ;)


salut je suis nouvelle sur le forum donc je ne peux pas te contacter en mp mais le nom de ton gyneco m'interesse grandement et jai besoin den trouver un en urgence! Contacte moi stp!!!!! G vraiment besoin daide!!!

Merci davance
L
59 ans 10
]à l'hopital d'argenteuil il y a une gynéco très sympa et non grossophobe!! elle est adorable et toujours prete à t'écouter,je n'en changerais pour rien au monde j'en ai connu des si c****es!!contacte moi en mp je te donnerais son nom!


Bonjour , j'habite à Argenteuil et je cherche une gynéco gentille et j'aurais aimé le nom de la personne que vous conseillez . Mais on peut la voir sur Rendez vous ? on ne risque pas d'être affecté à qq 1 d'autre ???
mille mercis pour votre réponse .
bien cordialement
L
S
42 ans 1
Bonjour,

Pourrais-tu me donner l'adresse et le nom de cette gynécologue stp, je recherche désespérément une gentille gynécologue à Argenteuil.

Merci d'avance.
B I U


Discussions liées