MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de fuites dans les couches anti-fuites...

50 ans Dans les nuages... 624
Bonjour !

Mon fils de 3 ans fait encore pipi la nuit. Mon problème est le suivant : nous avons essayé un certain nombre de couches différentes mais il y a  
toujours d'énormes fuites. :roll: En ce moment, c'est tous les matins.
Auriez-vous des marques de couches à me conseiller ou des astuces pour éviter cela ?
Il est vrai qu'en taille, je suis au maximum dans les couches que j'utilise pour lui.

Merci d'avance :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Santé et petits bobos de nos enfants ]
46 ans sud 762
Bonjour!
Peut etre que mon idée est bete,mais pourquoi ne pas essayer les couches pour adultes,les petits modèles?
Tu pourrais peut etre les "reprendre"si elles sont trop grandes(à la taille)?
50 ans Dans les nuages... 624
Merci Guenievre. Je commence sérieusement à y songer. Mais je ne vois pas trop comment les reprendre à la taille... Je ne suis pas la reine de bricolage ;) mais après tout, si je n'ai pas d'autres choix, il va falloir s'y mettre !
Malgré tout, je pense que faire pipi la nuit à 3 ans n'est pas si exceptionnel. Le fait est que les couches de mon bout'chou sont pleines devant et vides derrière : c'est vraiment un problème de petit boy. C'est quand même scandaleux : A Auc..an, où je fais mes courses, les pampers ne se trouve qu'en taille 5. Or sur le paquet, on constate l'existence des taille 5+ et 6 :twisted:
50 ans Dans les nuages... 624
Oups, je n'étais pas au bon endroit pour le post : j'ai hésité mais comme cette rubrique va "De la grossesse, jusqu'à l'âge de 2 ans.", je n'ai pas osé le mettre là.

Merci pour le recadrage ;)
B I U