MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit coulement

37 ans 1814
Bonjour, j'ai un petit probleme donc je vais expliquer:
j'ai eu mes regle le 17 et comme d'habitude il ne dure pas + de 3 jour
comparé a avant qu'il duré 2  
mois de suite..
Donc mais regle se sont arrété au bout de 3 jour mais 1 jour après s'être
arrété, j'ai remarqué que de temps en temps j'ai un peu de sang (clair)qui coule, bon du coup je me dis que ça va s'arrété mais non ca continue encore.( je précise que c'est juste un petit peu, après le petit pipi) :oops:
Donc je me demande si c'est mes regle qui continue ou pas?
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous eu ce probleme ?
J'aimerais vraiment passer par un gynéco :cry:
37 ans 1814
je me suis trompé: je voulais dire "j'aimerais vraiment pas passer par un gynéco"
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Est-ce que quelque chose a changé ? Tu prends la pilule ? Tu as des relations sexuelles? AVant, tes règles duraient plus longtemps ? ça te brule ?
48 ans 10768
Des pistes ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101191.htm

Voir un médecin ou un gynéco (voire les deux) est absolument nécessaire en cas de saignement anormal... ;)
37 ans 1814
J'attend que mon medecin reviens de vacance
Est-ce que quelque chose a changé ? non rien n'a changé
Tu prends la pilule ? je l'a prenais mais je l'ai arrété il ya 3 mois
Tu as des relations sexuelles? non je n'en ai pas
AVant, tes règles duraient plus longtemps ? Avant mes regle durait 2 mois voir 3 mois sans arrété et après ça je n'avais plus du tout mes regle
c'est là qu'on m'a mis la pilule (minidril) et quand j'ai commencé a la prendre, mes regle sont revenus ! ensuite je l'ai arrété et mes regle ont commencé a devenir regulier
ça te brule ? non ça ne me brule pas

Merci pour le lien, mais moi je n'ai pas de relation sexuel :D
48 ans 10768
quoi qu'il en soit, un saignement en dehors des règles n'est pas normal... pense à consulter...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Et bien, tu as des cucles irréguliers, c'est une évidence ! Je crois que le mieux, c'est la pilule, même si tu n'as pas de relations sexuelles, pour réguler tout ça. Mais, le mieux, ça reste le gynéco, même si c'est pas un grand moment de plaisir !
41 ans au milieu des poissons 7816
Tout comme les filles, je te conseillerai de consulter d'une part tu as un cycle très irrégulier et d'autre part des saignements anormaux.

Il vaut mieux le faire même si ce n'est pas une partie de plaisir que de passer à côté de quelque chose qui peut être grave.
37 ans 1814
merci pour vos réponses :teddy:
Pour des nouvelles :
j'ai été voir mon medecin des qu'il est revenu, donc j'ai du reprendre minidril et les saingnements se sont arrété donc je dois continuer a le prendre.
B I U