MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seu Jorge - Cru

Et hop je veux vous parlez d'un deuxieme album, de Seu Jorge cette fois, (qui entre autre joue Manu Le Coq dans La Cité De Dieu)

donc voila un album que  
j'adore et comme je suis encore pas du tout douée pour parler de musique je vous met un commentaire amazon qui traduit bien ma pensee et le lien pour deux vidéos histoire de se faire une idée

Des la premiere ecoute, "Cru" nous envois directement de l'autre coté de l'Atlantique.La bas, au bresil, droit dans les rues de Rio. Tout commence par un "Tive Razao" jouissif, a la fois tellement dansant et reposant.Le reste de l'album s'ecoule comme un vendredi soir au soleil, la luminosité des chansons semblant ordonner au temps de s'arreter rien qu'un instant, pour savourer la bossa/samba vibrante de Seu Jorge, celui ci nous racontant ses histoires, parfois heureuses, parfois tristes ou melancoliques,mais toujours belles a oublier que celle ci proviennent des Favellas où Jorge a grandit.
Le CD se finit sur un "Eu Sou Favela" aux refrain entetant, laissant planer dans l'air un gout de melancolie bleuté.
Jetez vous dessus, aucune erreur possible

Seu Jorge - Tive Razao

Seu Jorge - Tive Razao (live à Montreux)

voila je serais ravie d'avoir votre avis pour ceux qui connaissent et vos impressions
:D
desolé je me suis trompée pour le premier lien :oops:

donc voila Seu Jorge - Tive Razao
Alors, personne ? :cry:
B I U