MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a t'il le drois de demander a qu'on pique ma chienne

36 ans grigny 91 essonne 846
voilas tout es dans le titre je vous explique ma chienne a 1ans elle es peureuse et en rentrant se soir je marrete devant lentrer pour ke mon homme  
ouvre et la mon voisin ki la connais pas passe devan elle es sarrete devant sa tete donc de peur elle la pincer mes lui mintzenant veu kon sen debarrasse et kon la fasse piquer pensez vous ke si il porte plainte fodra kon la pique . elle es en regle tatouer vacciner et ces un berger allemand cropiser chien de chasse donc sa fais un petit chien de 13kilo jespere avoir des reponce car cet histoire me fais enormement de peine
525
par sékurité, ge te conzeille de la muzellllléééé, ainci, tu aiveutira les cons-sékanssses du komportemant d'ain kon
42 ans somewhere over the rainbow 1376
jaco a écrit:
par sékurité, ge te conzeille de la muzellllléééé, ainci, tu aiveutira les cons-sékanssses du komportemant d'ain kon


Jaco :lol: , je vois qu'on s'adapte!

Sinon, oui, il vaudrait mieux que ta chienne soit muselée, ou dans un jardin cloturé pour éviter des problèmes avec tes voisins
36 ans grigny 91 essonne 846
oui elle a une museliere mes sa faisia quelque temp quon la metter pas donc je vais lui remettre et pour le jardin jen ai pas je suis en immeuble . mes vous penser ki peu demander l(euthanasie
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je ne pense pas que ça soit aussi "facile" de faire euthanasier le chien d'autrui ... Il faudrait qu'il porte plainte auprès de la gendarmerie, et je pense qu'il faut démontrer la dangerosité de l'animal.
Est-ce que c'est un chien de première catégorie ? Il y a une législation particulière pour la possession de ce genre de chien ?
10361
wizou a écrit:
jaco a écrit:
par sékurité, ge te conzeille de la muzellllléééé, ainci, tu aiveutira les cons-sékanssses du komportemant d'ain kon


Jaco :lol: , je vois qu'on s'adapte!

Sinon, oui, il vaudrait mieux que ta chienne soit muselée, ou dans un jardin cloturé pour éviter des problèmes avec tes voisins


méchanceté gratuite en réponse a un post ou il ya malgrés tout pas mal de détresse .. c'est pas jolie jolie ... :snipersmile: bref ...

@ rominette91, tu dois etre maitre de ton chien , savoir le tenir et tout ca, mais tu sais piquer un animal ne se fait pas comme cela; il la juste pincé ? ya pas eu de sang ? d'hospitalisation ? rien ? en plus c'est un berger ! je pense même pas que la plainte soit enregistrer aupres de la police.
Stresse pas ! Mais renseigne toi quand même un peu et a l'avenir soit vigilente ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Co_lette a écrit:
wizou a écrit:
jaco a écrit:
par sékurité, ge te conzeille de la muzellllléééé, ainci, tu aiveutira les cons-sékanssses du komportemant d'ain kon


Jaco :lol: , je vois qu'on s'adapte!

Sinon, oui, il vaudrait mieux que ta chienne soit muselée, ou dans un jardin cloturé pour éviter des problèmes avec tes voisins


méchanceté gratuite en réponse a un post ou il ya malgrés tout pas mal de détresse .. c'est pas jolie jolie ... :snipersmile: bref ...



Méchanceté ? ou humour ? Parfois, tu n'es pas tendre non plus Co_lette ... Et particulièrement enclin à tirer sur les remarques des posteurs masculins ...:roll:
Je sais que là, j'ai sans doute donné le bâton pour me faire battre et pour que tu prouves que tu peux tirer sur les posteurs féminins (oui, posteuses, ça me plait pas ! :lol: ) Ou au contraire, que tu vas faire ton grand seigneur, et la colombe et le crapaud (crapaude ici) , enfin, le beau rôle quoi ...
36 ans grigny 91 essonne 846
nan ya pas eu de sang ni hospitalisasion il doi avoir eu juste la trace dun cro ou une erraflure .et dhabitude elle fait pas sa elle la faids que o frere a mon homme de peur car elle es peureuse et tres jeune 1ans
42 ans 92 148
Je pense que tu devrais peut-être "surveiller" ton chien car si ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Si à chaque fois, qu'il a peur de quelqu'un, il a cette réaction, ça craint... Je me demande ce qu'il pourra arriver le jour où il aura peur d'un enfant :roll:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
melyne_198 a écrit:
Je pense que tu devrais peut-être "surveiller" ton chien car si ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Si à chaque fois, qu'il a peur de quelqu'un, il a cette réaction, ça craint... Je me demande ce qu'il pourra arriver le jour où il aura peur d'un enfant :roll:


Si ton chien est jeune et qu'il est peureux il faut peut-être l'éduquer. Il ya des cours d'éducation canine. Peut-être que ça permettra à ton chien de vaincre sa peur.
10361
non ta raison wizou ta raison :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
wizou a écrit:
melyne_198 a écrit:
Je pense que tu devrais peut-être "surveiller" ton chien car si ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Si à chaque fois, qu'il a peur de quelqu'un, il a cette réaction, ça craint... Je me demande ce qu'il pourra arriver le jour où il aura peur d'un enfant :roll:


Si ton chien est jeune et qu'il est peureux il faut peut-être l'éduquer. Il ya des cours d'éducation canine. Peut-être que ça permettra à ton chien de vaincre sa peur.


+1
Ton chien a une réaction qui n'est pas du tout adapté dès qu'il a peur, je pense qu'il serait temps de faire ce qu'il faut, toi en tant que maîtresse de ton chien et l'éduquer afin d'éviter tout accident malheureux à l'avenir.
Il vaut mieux prévenir que guérir ...
36 ans grigny 91 essonne 846
ouui merci de vos conseil vous connaisser ou ya des cour d'education canin en ile de france plus precisement vers l'essonne et les tarif en generale
525
Pour info, CO-LETTE même si je suis un peu hors sujet...
Jaco: tireur licencié Fédération Française de Tir depuis 1979, amateur et collectionneur d'armes, tire en moyenne 4 à 5 000 cartouches par an en tir sortif, et par ailleurs non chasseur cela va de soit, adhérent SPA et Fondation Brigitte Bardot ainsi que d'une association locale de défense des animaux; heureux papa gateux de 2 boules de poil, ( mes trésors les plus précieux) Lucie et Félix... point barre
I
55 ans seine et marne 30
il vaudrait mieux l emmener voir un comportementaliste ou educateur canin pour l aider a vaincre sa peur,mais de la a demander l euthanasie ca ne se fait pas comme ca une grosse caresse a ta chienne :teddy:
B I U