MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce qu´il me trouvera sexy?

C
41 ans Wonderland 22
Coucou,

encore moi. Je voulais vous redonner des nouvelles:

IL M' A DEMANDÉ SI JE VOULAIS DEVENIR SA FEMME
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:  
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Je m'y attendais pas du tout, c' était à 5 h00 du matin, le téléphone à sonné et il a dit "Chérie veux-tu devenir ma femme".........
Je suis trop heureuse, je me demande pourquoi j' ai mérité cela.

Je viens en plus de finir les examens (j' attends les résultats, souhaitez-moi bonne chance!). On pourra donc commencer à planifier notre vie, certainement que j' irai le rejoindre, en plus je veux être maman....Oui, je veux pleins de petits bébés avec cet homme là, je l' aime.


Concernant mon problème de "sexy or not", il m' arrive de me poser encore des questions de temps à autre, mais je sais qu' il m' aime et qu' il aime mes rondeurs. Le reste est à moi, il faut que j' ai confiance en moi.

Je voulais juste vous encourager et vous dire que parfois il faut oser et comme je l' ai dit plus haut, l' important c' est d' avoir confiance en soi car il n' y a rien de plus sexy qu' une femme qui se sent bien dans sa peau.
146
Bonjour Caramelle.
Enfin une histoire qui se termine bien:il faudrait que je suive ton exemple,mais je n'arrive pas a avoir confiance quand un homme semble amoureux de moi.
Félicitations pour ton futur mariage,et je te souhaite d'avoir de beaux bébés.
Bises.
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Caramelle,

je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle vie qui commence, et apparemment elle commence bien: une demande en mariage... WAOUH !! si en plus tu réussi tes exams: c'est la cerise sur le gâteau ! ;)

bref, plein de bonheur à toi et ton zhom.......


moi les histoires qui finisse bien, ça me fait pleurer..... :roll:
60 ans 91 25732
caramelle a écrit:
Je m'y attendais pas du tout, c' était à 5 h00 du matin, le téléphone à sonné et il a dit "Chérie veux-tu devenir ma femme".........
Je suis trop heureuse, je me demande pourquoi j' ai mérité cela.


Parce que tu le vaux bien ! :D :D :D

caramelle a écrit:
Je voulais juste vous encourager et vous dire que parfois il faut oser et comme je l' ai dit plus haut, l' important c' est d' avoir confiance en soi car il n' y a rien de plus sexy qu' une femme qui se sent bien dans sa peau.


Pour cette phrase, pour ton joli message, pour ta belle histoire, pour nous avoir donné des nouvelles, pour te souhaiter plein de bonheur et de bébés : :kiss: pour toi !
42 ans 2505
Felicitations pour tes exams et pour tes fiançailles !

Je viens de lire toute ton histoire et je voulais déja te dire un grand merci d'être revenue donner de tes nouvelles.
Ca fait un bien fou de lire ce genre d'histoires qui finissent bien!

Je suis vraiment heureuse pour vous deux!

Ca n'arrive pas qu'aux autres :)

Profite bien de ton bonheur
Gros bisous a toi Caramelle !

Ps : Reviens nous voir quand bébé sera en route :) En tout cas ça me fera plaisir à moi et je suis sure que je serai pas la seule!

Bises :kiss:

Marianne.
37 ans abonnée absente 829
:puppydogeyes: je suis une madeleine je le confesse ;)
Bonne continuation à tous les deux alors! ;)
:kiss:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
missfrizouilles a écrit:
:puppydogeyes: je suis une madeleine je le confesse ;)


Idem ... Une bien jolie histoire d'amour!

Caramelle : je vous souhaite à tous les 2 plein de bonheur pour le futur (z'êtes bien partis quand même :lol: ), un beau mariage ... Bref, tout ce dont vous avez envie ! ( :bbg: ) :kiss:
B I U


Discussions liées