MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles "rêgles" de la BAV

63 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble bien que la taxe de contre-remboursement est d'environ 7 € pour La Poste, en plus des frais de port. Donc pas envisageable ;)
42 ans Toulouse 5609
Provence a écrit:
Il me semble bien que la taxe de contre-remboursement est d'environ 7 € pour La Poste, en plus des frais de port. Donc pas envisageable ;)

Aïe! effectivement ça fait une sacrée facture à l'arrivée! :?
50 ans Luxembourg 31390
david a écrit:
En parlant de çà

Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! :)

D'autres trucs vont suivre...


il en manque,croyez moi :roll:

:lol:
5030
Nefertiti121 a écrit:
david a écrit:
En parlant de çà

Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! :)

D'autres trucs vont suivre...


il en manque,croyez moi :roll:

:lol:


et ben, déja le post de david me fait halluciner... Je pensais qu'on pouvait en arriver là...

Alors si tu dis que y'a encore d'autres combines... :?
50 ans Luxembourg 31390
des tonnes d autres,crois moi,Audreyyyyyy

(mais Audrey,c est moi :!: :roll: ;) :lol: )
35 ans seine et marne 637
il y a d'autres moyen de recevoir un colis que collisimo?
moi je l'igniore lol si quelqu'un sait merci xD
50 ans Luxembourg 31390
Aiinoiid3 a écrit:
il y a d'autres moyen de recevoir un colis que collisimo?
moi je l'igniore lol si quelqu'un sait merci xD


tu peux recevoir ton colis comme tu le desires,lettre,lettre max ou colissimo pour la france...

apres etanger il y aussi plusieurs facons d env un colis,mais vlr preconise suivit (colissimo,max ou pour l etranger recommander pac up plus ect...)

et puis apres chaque vendeuse fait a sa sauce,moi par exemple pour un envye lettre je ne prends plus paypal,pour ne pas avoir de litige et aucune preuve d envoye ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Aiinoiid3 a écrit:
il y a d'autres moyen de recevoir un colis que collisimo?
moi je l'igniore lol si quelqu'un sait merci xD

Les conditions de vente et d'envoi sont à définir entre chaque vendeuse et acheteuse.
La BAV n'est qu'un "lieu d'accueil" de nos annonces, en quelque sorte.
Il y a des recommandations, mais pas d'obligation.
71 ans BORDEAUX 1018
Je vous explique comment je procède pour mes ventes si cela peut vous donner des astuces supplémentaires.

Lors de la transaction, je demande à ma future acheteuse quel est son mode de paiement et quel type d'envoi elle souhaite en lui indiquant les différents tarifs : colissimo - lettre max si c'est possible - envoi normal.

Si paiement par paypal : no problème
Si paiement par chèque : je garde le mp envoyé et j'attends le chèque pour envoyer la marchandise
Si paiement par virement : même procédure que le chèque.

J'ai eu deux problèmes sur VLR depuis je garde tous les mp que l'on m'envoie jusqu'à la fin de la transaction et si je sens que les choses tournent mal j'annule la vente.
:D
34 ans paris 48
c'est vrai que c'est mal formulé ...

sinon je rajoute qu'il ne faut jamais accepté un paiement par paypal et faire une remise en main propre. Car dans ce cas l'acheteur peut ouvrir un litige et vous n'aurez aucune trace de transaction ;) (j'allais presque me faire avoir de la sorte sur Ebay, mais je suis très intelligent :D )
B I U