MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arnaque : Redasan.

44 ans polynésie française 1807
Attention ! Nouvelle arnarque ! Redasan

Un produit fait encore parler de lui.Le Redasan. La publicité faite pour ce produit le présente comme un médicament, mais il n’en est rien  
! C’est une nouvelle pilule miracle !
Comme toutes les pilules miracles, la seule certitude est le prix qu'elle coûte.
Quant à ses effets, personne ne pourra vous renseigner : ce n'est pas un médicament, donc aucune étude n'a prouvé quoi que ce soit en terme de perte de poids.
Fuyez...

Sa composition est somme toute banale(sans réel effet sur la perte de poids), comme bon nombre de complément alimentaire à visée minceur: Poudre de nopal ou figuier de barbarie(il faut toujours trouver un nom bien exotique pour faire vendre… !), thé vert, fibres lipophiles et bifidogènes(comme les yaourts de la marque Bio,pour dire l’efficacité !).
Manger une pomme avant chaque repas, reviendrai au même, et serai sûrement moins cher et mille fois mieux pour votre corps et votre bien être que ces gélules.

Si vous voulez plus d’informations n’hésitez pas à me demander !

Source : www.atoute.org
25680
Merci pour l'info la voyageuse :)
J
41 ans 2
Moi je le connais ce ''médicament''. En effet ce n'est pas un médicament qui a été controlé par la food and drug administration. Ils est écrit dans les pubs que c'est un médicament minceur mais par sur la bouteille. Je me suis fait avoir et je l'a acheté. Une bouteille pour un mois.

J'ai absoluement pas perdu une once et mon appétit n'a pas diminué. ENsuite je me suis mis à chercher et j'ai vu sur le net qu'ils en parlait. La page que j'ai vu précisément c'est la suivante: http://www.maigrir.org...eur/pilule_minceur_redasan.htm

J'ai écrit à ce site et ils m'on dit de ne pas gaspiller mon argent avec ça. Eux ils l'ont testé sur plusieurs personnes et aucun résultats. C'est un groupe d'expert en perte de poids alors j'y crois. Bref, je voulais dire que c'est pas nouveau du tout. Ça date d'au moins 2002, c'est ce que les gens du site m'ont dit en tout cas. C'est bien de dénoncer ces arnaques qui embitionnent sur notre problèmes.

Jean-Francois
J
41 ans 2
Désolé c'était mon premier message et j'ai mal fait mon lien pour le site dont je vous paralit. Il y a une bonne description de cette pilule dessus: http://www.maigrir.org...eur/pilule_minceur_redasan.htm

Désolé! :oops:

Jean-Francois[/url]
B I U