MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heureux :)

17
Salut si j'ai un conseil a vous donner : MAIGRISSEZ
Je pesait 130 kg pour 1 m76 et maintenant j en fait 80 kg et la je commence la  
musculation , vous avez tous a perdre a rester grosse.
En effet , vous aurez des probleme de santé , probleme de vetement , identité et les hommes bien beau.
Maintenant je rentre dans des pti'ts jeans moulant taille 42 donc croyez moi ca en vaut la peine.
53 ans yvelines_ 587
bravo !! juste 1 mot ... je suis dans l'optique de maigrir après bb ! 95 kg pour 1m70 et j'en peux plus ... j'ai hate de pouvoir m'habiller
en tout k bravo
51 ans Ici-là 1730
kladou? kladou? c'est toi?
44 ans Valencia 1162
Naiko a écrit:
Salut si j'ai un conseil a vous donner : MAIGRISSEZ
Je pesait 130 kg pour 1 m76 et maintenant j en fait 80 kg et la je commence la musculation , vous avez tous a perdre a rester grosse.
En effet , vous aurez des probleme de santé , probleme de vetement , identité et les hommes bien beau.
Maintenant je rentre dans des pti'ts jeans moulant taille 42 donc croyez moi ca en vaut la peine.



z'avez compris les filles....non de non....maigrissez !!!! on est pas en bonne santé, on s'habille comme des sacs, on trouvera jamais de mecs.....mais quoi...voyons....FAUT MAIGRIR !!!!!! :evil: :twisted: :twisted:

N'importe quoi....Naiko t'a un serieu probleme et cela s'appelle la Bimbomania :D ! Attention cela peut etre dangereux a long terme pour ton cerveau ..... :shock:

Vraiment n'importe quoir ! :roll: :roll: :roll:
45 ans barcelona 5852
Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake Fake .

J'dis çà j'dis rien. :roll:
44 ans Valencia 1162
oui ca y ressemble bcp tu crois qu'elle va nous vendre son produit miracle ? :D
53 ans yvelines_ 587
il est ou le seuil de la tolérance ? :cry:
25680
je suis contente que tu sois heureux.

Moi aussi je suis heureuse avec ma taille 54 :D
Et j'ai pas l'intention d'entamé de régime.
7404
ben moi je suis passée par la case "jean's moulant taille 40" et je m'y sentais bien moins bien que maintenant donc tant mieux pour toi (si toutefois ton histoire n'est pas un fake) mais laisse à chacun le droit de se sentir bien oµ et quand il le veut.....que le monde serait triste si il n'était peuplé que de "jean's moulants taille 40" :roll:
44 ans Valencia 1162
vinae a écrit:
il est ou le seuil de la tolérance ? :cry:


La Tolerance j'en ai plus que cette demoiselle....en tout cas car moi je ne me permet pas de discrediter un choix...si elle ca lui plait d'etre comme ca. Ici on sera avec elle. Mais lis ces propos, ils sont offensant pour pas mal de personne....le message en gros c "c pas bien d'etre grosse, reagissez". Dsl nous sommes sur un site de Size acceptance, et qui veut se battre contre ce genre de remarque Cromagnonesque (d'un autre age).....

Dsl c t mon coup de gueule de la Semaine ! :roll:
60 ans 91 25732
"Maigrir n'est pas une obligation, c'est un choix" ! :D
53 ans yvelines_ 587
hoho j'ai fait une mauvaise manip
L
75 ans 7509
Et donc il nous fallait un gros malin comme toi pour nous le dire Naiko?
Franchement qu'est qu'on serait devenu si tu n'étais pas venu! :D
17
Je voudrais adresser un désolé si j'ai été trop percif.Je suis désolé si j'ai blessé quelques personnes et pour le produit je n'en suis pas actionnaire :D .Je suis de nature assez cartésienne donc quand je me lance un défi je le fait jusqu'au bout.
J'ai posté ce post pour dire comment ai-je maigri si vous me croyez pas c'est votre affaire.
Sur ce @pluche
13610
Naiko a écrit:
Sur ce @pluche


Bon vent Niako, et achète plein de jeans moullants :lol:
B I U