MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heureux :)

17
@malinaka tu préfére rester grosse c est ton choix mais pleins de personnes préférent maigrir.Si ca te déplait ben je t'adresse mes

@aNNe Si tu t'accepte ben je te dis  
bravo car rare le peuvent.

@David Tu peut dire Fake mais dis toi bien que certains sont honnétes
L
75 ans 7509
Ouais tu vois on est des loosers parce qu'on a choisi de rester gros mais qu'est que ça peut te faire à toi tant que toi t'as réussi t'es maigre!!!???!!!

Serais tu Saint Naiko ?
44 ans Valencia 1162
Naiko a écrit:
Salut si j'ai un conseil a vous donner : MAIGRISSEZ
Je pesait 130 kg pour 1 m76 et maintenant j en fait 80 kg et la je commence la musculation , vous avez tous a perdre a rester grosse.


Oula c pas du tout j'agresse les autres et je les insulte...nan c moi qui me fait des idées !

Citation:
En effet , vous aurez des probleme de santé , probleme de vetement , identité et les hommes bien beau.
Maintenant je rentre dans des pti'ts jeans moulant taille 42 donc croyez moi ca en vaut la peine.


Puis la non plus, pas du tout les stereotypes que l'on vous gave quotidiennement dans les magasines ! Nan je fabule encore !

Citation:
Je voudrais adresser un désolé si j'ai été trop percif.Je suis désolé si j'ai blessé quelques personnes et pour le produit je n'en suis pas actionnaire.


Alors non tu nous a pas blessé (en tout ca ce n'est pas mon cas....j'ai subi dans ma vie bien pire) seulement ce genre de discours a la Ellemachin et BimboInfo c pas notre truc ici. Tant mieux si toi tu te sens bien et la on est prete a t'encourager....mais la tu dis clairement "Maigrissez c pas bien d'etre grosse" je me trompe ? Bon alors relis un peu les lignes directives du forum VLR et tu comprendras mieux pourquoi ton petit texte nous a pris pas mal a rebrousse poil !


Citation:
Je suis de nature assez cartésienne donc quand je me lance un défi je le fait jusqu'au bout.
J'ai posté ce post pour dire comment ai-je maigri si vous me croyez pas c'est votre affaire.
Sur ce @pluche


OOOh mais si on te croit et tant mieux si tu veux parler de cela, de ton expérience, de comment tu te sens aujourd'hui au contraire....mais moi personnellement je suis allergique a ton discours anti-gros !

Au fait quel rapport avec le fait que tu sois cartésienne ?

Citation:
@malinaka tu préfére rester grosse c est ton choix mais pleins de personnes préférent maigrir.Si ca te déplait ben je t'adresse mes ???


dommage tu n'as pas fini ta phrase....ca devait etre interessant !

Bien oui j'aime etre ce que je suis....cad moi meme ! Et ceux qui veulent maigrir oui je les encourage si c pour qu'ils se sentent bien dans leur baskets et personnellement cela ne me deplait pas au contraire...vivons heureux peut importe notre poid, nos tailles ou nos differences. Mais j'accepte difficilement l'agression et les paroles anti-gros que tu as prononcé !

voila ceci est dit je n'ai plus rien a ajouter pour polluer encore plus ce forum qu'on ne le fait deja !
B I U