MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réaliser un sujet "positif"

44 ans paris 3592
(pititlilou, y a trop un pb avec ton avatar; je t'identifie totalement à cette petit fille tout douce de manga, c terrible!!!! alors quand je t'entends dire des gros mots,  
je suis choquée!!!!! :lol: )

En fait, je trouve ( c perso hein) qu'on devrait même pas se poser la question si on doit parler des gros/homos pour que les gens comprennent qu'ils sont pas si différents ou au contraire les laisser tranquille pour obtenir le même effet. Quand quelqu'un est gros ou homo(ou même les deux, lol!), ben c de la même façon que quelqu'un est mince ou hétéro ( ou même les deux!). C'est comme ça.C sa vie, il la gère comme il l'entend et j'ai pas envie qu'on le remarque plus que quelqu'un d'autres. Mais je dis ça, c totalement utopique, je sais. Il n'y a absolument aucune tolérance actuellement pour les gens qui sortent du shéma "taille 38-mariés-deux enfants-un métier stable-une belle maison-des vêtements sortis des boutiques ". Peut-être suis je un peu trop catégorique, mais on va dire qu'en grooooos ( oh le jeu de mot!), y a tout de même de ça!
56 ans Out of Africa... 4355
T'as oublié une plus belle voiture que celle du voisin !!!!
Oh que oui tu as raison, tout est dans le paraître... et plus ca en jette, plus ca impressionne...
42 ans 69 4262
Je m'incline devant ta sagesse.... :D DLD
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
(pititlilou, y a trop un pb avec ton avatar; je t'identifie totalement à cette petit fille tout douce de manga, c terrible!!!! alors quand je t'entends dire des gros mots, je suis choquée!!!!! :lol: )


heu ... tu dois te tromper ma chere DLD, de kelle petite fille toute douce parles-tu ??? hein ?

moi chuis comme mon avatar ... démoniaque mais au fond .... une tite chose ka peur de tout :oops:
44 ans paris 3592
euh pititlilou, ton avatar c une adooooorable petite fille de manga et je suis sure qu'elle doit se transformer en sauveuse du monde la nuit avec son sceptre magique!!
(merci carmine!)
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
euh pititlilou, ton avatar c une adooooorable petite fille de manga et je suis sure qu'elle doit se transformer en sauveuse du monde la nuit avec son sceptre magique!!
(merci carmine!)


hého c po Sailor Moon hein! lol
P
42 ans 2577
DLD mon avatar est bien tiré d'un manga :) mais ce personnage n'est pas une super héroine sauveuse du monde ...
c'est une douce et gentille jeune fille (tout moi koi ;) ) qui devien démoniaque pour s'acharner sur un petit mec pervers (sans le faire exprés ) qui lui cours aprés !!!

si tu veux savoir a quoi ressemble ce petit pervers ... il suffit de regarder kk posts au dessus ... un avatar qui s'assemble avec le mien :twisted:
B I U