MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achat groupé sur torrid

Z
38 ans 11
bonjour,
je voudrais savoir si ça interesserai des personnes pour commander à plusieurs sur le site de torrid. Je trouve les vetements super mais j'ose pas trop commander sur  
internet et en plus suis vraiment nulle en anglais.
C
37 ans Paris 4887
Cela m'interesserait peut etre oui
M
40 ans 35
Haaaan moi aussi interressée. :teddy:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
zeenat a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir si ça interesserai des personnes pour commander à plusieurs sur le site de torrid. Je trouve les vetements super mais j'ose pas trop commander sur internet et en plus suis vraiment nulle en anglais.


un conseil : attends les clearances ;)
43 ans thionville 738
delfyne c'est quand les clearances ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
toutouniii a écrit:
delfyne c'est quand les clearances ?


si seulement je savais :roll:
mais vu qu'ils ont ajouté des articles aux clearances peut être que bientôt ... :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
ça m'interresse aussi, vivement la prochaine commande groupée!
mais comment ça se passe quand on regroupe une commande?
merci ;)
bonsoir

je suis nouvelle et je vient de decouvrir torrid mais je ne comprend pour les taille je fait un 50 en bas et 48 en haut quelle taule je doit prendre.

a oui c koi les clearance
merci de vos reponse
Je serais intéressée aussi!
S
44 ans sur le chemin... 1248
les clearances sont les soldes, les rabais, et question taille, VLR a spécialement fait un page de conversion taille US et taille française. à toi de rechercher car je ne sais pas ajouter les liens.
Z
38 ans 11
bonjour,
désolé de ne pas être revenu avant sur le forum mais j'ai un boulot montre, le droit c'est pas drôle. Plus sérieusement et concernant notre sujet j'aimerais vraiment que ça se fasse, pour l'anecdote c'est pour faire un cadeau à ma soeur pour son anniversaire.
Donc j'ai fais quelques recherches pour le possible achat groupés chez torrid.
j'avais lu sur un ancien forum l'idée pour partager des frais de port. L'idée était simple on divisé les frais de port par le nombres d'articles voire si une d'entre nous veux acheter des bottes on pourrais les compter comme deux articles, vu que c'est plus lourd (enfin c'est à voire).
De plus ce qui m'intéresserai c'est une personne qui commande pour moi car comme je l'ai précisé dans mon premier message l'anglais et moi ça fait deux et je trouvais ça plus intéressant pour les frais de port.
Et donc pour la fille qui commande pour la rembourser il y a plusieurs possibilité ou dès que la commande est passée on rembourse la totalité de la somme (le problème de cette solution c'est qu'on connaîtra par les frais de port pour renvoyer à chacune d'entre nous), la seconde possibilité c'est c'est de rembourser les 2/3 de la commande (de chacune) et dès la réception du colis ou dès que la personne l'a envoyé on envoie la dernière partie.
enfin voilà quelques idées,
toutes les idées sont les bienvenues
j'espère que ça vous intéresse toujours.
ps: moi j'habite à paris
et ce qui concerne les clearances ce sont déjà des articles en solde qui m'intéresse mais ça me dérange pas d'attendre, je peux offrir mon cadeau plus tard ( c'est une habitude chez moi, lol)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
zeenat a écrit:
j'avais lu sur un ancien forum l'idée pour partager des frais de port. L'idée était simple on divisé les frais de port par le nombres d'articles voire si une d'entre nous veux acheter des bottes on pourrais les compter comme deux articles, vu que c'est plus lourd (enfin c'est à voire).


huuum va plutôt voir par là pour le calcul des fdp : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=858589#858589 ;)
Sy_naturelle a écrit:
les clearances sont les soldes, les rabais, et question taille, VLR a spécialement fait un page de conversion taille US et taille française. à toi de rechercher car je ne sais pas ajouter les liens.




merci pour le reponse je vai chercher
B I U