MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur moment ?

42 ans isere 82
Pour vous quel est le meilleur moment de la journée pour avoir une relation sexuelle ?
40 ans 12494
Ba je dirais les 24 h lol ! Y a pas d'heure en fait ou alors toutes les heures sont bonnes !! :oops:
42 ans isere 82
merci ! je me demander si j'était la seule a penser ça ? :D
273
Tu imagines, si on t'avait répondu : le meilleur moment c'est à 7h42 ? :roll:
42 ans isere 82
non mais y'en as qui sont plus du matin par exemple
273
Oui, ça doit avoir un lien avec le rythme biologique de chacun, certainement. Mais souvent c'est le style de vie qui fait qu'on a l'habitude du câlin à un moment précis.
Sans les contraintes horaires imposées par la société, je pense que l'heure du câlin sonnerait un peu à n'importe quelle heure :P :P :P
42 ans isere 82
si seulement il n'y avais pas toutes les contraintes ...
42 ans Londres, UK 1282
Disons que dans une journée de vacances, j'aime le câlin du matin, au réveil... quand l'homme me prend dans ses bras une fois que je suis réveillée (je suis une marmotte et il sait que j'adore dormir, donc il ne me réveille jamais). Pour moi c'est le plus doux, alors que je suis encore engourdie, au sortir du rêve... A contrario j'aime pas faire de câlin quand je viens tout juste de manger. Me sens pas bien, pas à l'aise. Ya pas réellement de "meilleur moment" fixe, simplement le câlin n'a pas le même goût suivant l'heure de la journée... par exemple quand je rentre du travail, j'ai besoin d'une heure, voire une heure et demie de silence et de calme pour décompresser, ça aussi ça change le style du câlin potentiel :lol:
41 ans Le Havre 2722
J'ai une préférence pour le gros câlin au réveil mais en fait c'est comme le bâton de berger. Y a pas d'heure pour en manger !

Ne m'indiquez pas la sortie, je connais le chemin... :peur: :arrow:
V
106 ans 5489
le meilleur moment ? c'est celui ou les 2 personnes sont réceptives... ou elles entrent en contact !
Et il n'a ya pas d'heures pour ça :)
Juste admettons des moments plus favorables comme le matin avant de se lever et le soir au coucher... car inévitablement les 2 corps sont très proches :oops: (en plus comme on dors nu...)
273
Eurydice a écrit:
J'ai une préférence pour le gros câlin au réveil mais en fait c'est comme le bâton de berger. Y a pas d'heure pour en manger !

Ne m'indiquez pas la sortie, je connais le chemin... :peur: :arrow:


Il a un joli nom, ton fiancé...
V
106 ans 5489
magdad a écrit:
Eurydice a écrit:
J'ai une préférence pour le gros câlin au réveil mais en fait c'est comme le bâton de berger. Y a pas d'heure pour en manger !

Ne m'indiquez pas la sortie, je connais le chemin... :peur: :arrow:


Il a un joli nom, ton fiancé...


Nan c'est son métier :P
273
Noub a écrit:
magdad a écrit:
Eurydice a écrit:
J'ai une préférence pour le gros câlin au réveil mais en fait c'est comme le bâton de berger. Y a pas d'heure pour en manger !

Ne m'indiquez pas la sortie, je connais le chemin... :peur: :arrow:


Il a un joli nom, ton fiancé...


Nan c'est son métier :P


Un terme générique, en quelque sorte. Quelle santé ! :oops:
S
113 ans 3793
Alors que ce soit le matin, le midi , le soir ou la nuit..... il n'y a qu'un seul meilleur moment !!!!!! Le moment où on en a envie!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ben vi, quand même, on s'en fiche de l'heure par contre l'envie.... :oops:
P
39 ans Nice 21965
le matin au reveil ou en debut d'aprem
B I U