MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur moment ?

L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi je dis comme plusieurs qu'il y a pas d'heure pour l'envie de gros câlin, peut importe l'heure c'est toujours très agréable.

Mon copain est par contre plus du matin, au  
début je trouvais cela un peu ennuyant de me faire réveiller de très bonne heure.

Mais je me suis rendu compte que au réveil encore à moitié endormie c'est comme dans un rêve.

En plus mon chéri à la totale forme et je dois dire que cela dure plus longtemps et c'est meilleur que le soir.

Par contre parfois une surprise dans l'après-midi c'est aussi très agréable.

;)
53 ans finistere 416
moi je ne suis pas du matin!N'importe quand dans la journée ou le soir mais pas le matin!! [-X
Et mon chéri lui c'est tout le temps!!toujours en forme avec les formes!!!
49 ans Rennes 613
morgane2956 a écrit:
moi je ne suis pas du matin!N'importe quand dans la journée ou le soir mais pas le matin!! [-X
Et mon chéri lui c'est tout le temps!!toujours en forme avec les formes!!!
C'est rigolo que tous les hommes sont toujours en forme pour ce genre d'exercice :)))
:oops:
3712
En peine nuit, quand je me réveille et que je lui "saute "dessus.

Et comme mon ours est comme les scouts "TOUJOURS PRET".... bah ça donne des trucs sympas :)

Sinon ben le mieux c'est quand mes enfants sont pas là, donc pas souvent.... mdr
K
47 ans dunkerque 19
Et bien en ce quui me concerne, je serais plutot du midi, debut d'après midi...
C'est très agréable de rester allongé dans les draps à poil pendant de longue minutes avec le soleil ( quand il y en a ) qui perce à travers les rideaux tirés...
Pourquoi les rideaux tirés??? Mouhaaaaa, pour faire une jolie petite ambiance feutrée très sympa ( essayez vous m'en dirais des nouvelles...)
A
42 ans Paris 13ème 20
pas de preference pour ma part après ca depend des jours de taff des vaqcances etc quand il y a le travail ben c'est le soir ou alors après etre rentré, pendant les vacances pas de moments precis c'est quand on en a envie... le matin, l'aprem...
38 ans reims 725
Sans hésiter l'apres midi crapuleuse.

Le matin je n'aime pas trop on est pas lavés, ça sent de la bouche :?
Le soir apres le boulot et le film, je suis Hors Service
B I U