MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la douche à quel age?

44 ans Agglo de Rouen 1043
Petronille a écrit:


Et puis, nous n'avons qu'une baignoire et donc debout la dedans, j'aurai peur qu'elle ne tombe...


Pas de risques si tu fixe au fond un tapis anti-dérapant.  
Il y en a de rigolos avec des animaux de la mer et de bonnes ventouses dans les marques de puériculture connues.
Si elle a pas peur de l'eau, tu peux essayer ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
[quote="Loveadict"

Les tapis ont la même fonction mais je trouve pas ça hygiènique ;)

Je nettoie mon tapis une ou deux fois par semaine, en même temps que ma baignoire. Il suffit de bien le nettoyer qu'il soit hygiénique ;)
L
42 ans 3913
tipiloo a écrit:
Loveadict a écrit:


Les tapis ont la même fonction mais je trouve pas ça hygiènique ;)


Je nettoie mon tapis une ou deux fois par semaine, en même temps que ma baignoire. Il suffit de bien le nettoyer qu'il soit hygiénique ;)


je suis entièrement d'accord avec ça mais c'est une appréhension personnel du fait que ma grand mère en avait un et que je détestais prendre ma douche chez elle !
Mais j'avoue que je trouve pas ça pratique non plus car ce n'est jamais exactement de la bonne taille tandis qu'avec les formes autocollantes ben tu les mets de façon aléatoire dans la baignoire de façon a en avoir au moins un sous le pied quand tu es debout et hop le tour est joué !
56 ans 560
Loveadict a écrit:
Les tapis ont la même fonction mais je trouve pas ça hygiènique ;)

C'est pour cette raison que je préfère les tapis antidérapants fixés par une multitude de petites ventouses.
Ils sont facile à mettre et à enlever (contrairement à des adhésifs),permettant ainsi d'être nettoyés chaque jour en même temps que la baignoire
B I U