MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation aux galets ... vos avis !

42 ans 1547
Bonjour à toutes,

Apparement personne n'a encore parlé des galets dépilatoires sur ce forum alors je me lance !
En fait j'ai découvert cette technique dans une foire à Paris.
Il s'agit  
de disques que l'on applique sur les zones à épiler et que l'on tourne dans un sens puis dans l'autre pour faire disparaitre le poil. (désolée si ma description est pas top top ... :) )
Le connaissez vous ?
L'avez vous déjà testé ?
42 ans Tours 2247
Je l'ai essayé et c'est vrai quesur le coup c'est efficace, par contre il faut recommencer tres souvent avant d'obtenir un resultat durable.
41 ans 12494
Il me semble que cette technique se rapproche de l'épilation aux fils mais je n'ai jamais tenter... Mais pourquoi pas ! :D
57 ans 560
Avis assez mitigé:
- Facile d'utilisation
Il n'y a pas de coup à prendre contrairement à l'épilation aux fils
- Il ne s'agit pas d'une épilation (le poil n'est pas arraché) mais d'une dermabrasion.
Le poils est comme coupé au ras de la peau donc en fonction de votre pilosité, si votre pousse est rapide vous devrez y revenir souvent.
- parfois les poils n'arrive pas à bien resortir de la peau d'où pbl de poils incarnés
42 ans Tours 2247
A la rigueur pour eviter les poils incarnés on peut faire un gommage de la peau avant la dermabrason
L
39 ans Bruxelles 1086
Je l'utilise dans sa version électrique et j'aime bien, ça ponce la peau ce qui la rend toute douce
42 ans 1547
une version électrique !! ça fait pas mal ça ?
si tu as un lien pour montrer ce genre d'appareil je veux bien voir ;)
en tout cas merci pour vos réponses, je sens quand mm que ce produit n'est pas aussi génial que je le pensais :roll:
L
39 ans Bruxelles 1086
Alors non moi ca ne me fait pas mal; par contre je crois qu'il ne se vend plus car je ne l'ai pas trouver sur leur site.

http://www.vergelijk.n...shave/babyliss/epilator_8791e/
M
45 ans Rennes (35) 1304
Ma mère utilisait cette technique quand elle était jeune (dans les années 60), elle en était très satisfaite. Mais il faut dire qu'on n'est pas très poilue dans la famille, alors je ne sais pas si ça marche pour tout le monde
Elle était quand même étonnée qu'avec tous les progrès en la matière, on vende toujours ces petits disques :lol:
34 ans france 59
moi je connai, et perso je n'aime pas du tout, sur le coup tu est vraiment heureuse, la peau douce... mais bon sa repouse quand même tres vite. :?
39 ans ratusland ! 9132
perle67 a écrit:
Avis assez mitigé:
- Facile d'utilisation
Il n'y a pas de coup à prendre contrairement à l'épilation aux fils
- Il ne s'agit pas d'une épilation (le poil n'est pas arraché) mais d'une dermabrasion.
Le poils est comme coupé au ras de la peau donc en fonction de votre pilosité, si votre pousse est rapide vous devrez y revenir souvent.
- parfois les poils n'arrive pas à bien resortir de la peau d'où pbl de poils incarnés


tiens ben j'apprends de nouvelles techniques tous le sjours, on fait comment au fil, parce que je vois un peu pres comment ca se goupille (deja fait faire pour mes sourcils) mais comment ca se passe en pratique??
57 ans 560
ratatam a écrit:
tiens ben j'apprends de nouvelles techniques tous le sjours, on fait comment au fil, parce que je vois un peu pres comment ca se goupille (deja fait faire pour mes sourcils) mais comment ca se passe en pratique??

Voici Ratatam deux anciennes discussions sur la technique de l'épilation au fil.
- Post 1
- Post 2
Vous y trouverez:
- des explications simples
- des liens vers différents sites
39 ans ratusland ! 9132
merci merci
c'est merveilleux tout ce qu'on trouve dans ce forum
57 ans 560
ratatam a écrit:
merci merci
c'est merveilleux tout ce qu'on trouve dans ce forum


De rien
Effectivement c'est divers et très riche
41 ans Kenmare 5649
ah-tchoum a écrit:
moi je connai, et perso je n'aime pas du tout, sur le coup tu est vraiment heureuse, la peau douce... mais bon sa repouse quand même tres vite. :?



oui même effet qu'avec un rasoir basic...

et si tu insistes un peu trop tu n'as plus de poils... mais tu n'as plus de peau non plus!
B I U