MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la table des mariés ?

56 ans Saint Pathus 2074
Ben voilà, je voulais savoir comment vous aviez fait pour la table des mariés. Les mariés au milieu et les témoins de chaque côté ? Une table rectangulaire ou ronde  
? car celui qui est au bout de la table va s'ennuyer ferme :?

Je racontais comment je voyais les choses à mon amie d'enfance (les mariés + nos témoins de chaque côte) et a priori elle n'a pas eu l'air super contente :cry: "ah bon ?" je pense qu'elle préfèrerait être avec ses filles et son mari et pas "exposée" à la table des mariés... Mais bon c'est mon mariage...

Comment l'avez vous disposez votre table ? ou comment pensez vous le faire ?

Merci

biz
38 ans grenoble 845
Nous on va etre 6 à la table des mariés : moi , mon zhom et de chaque coté nos parents.

ce sera une table rectangulaire.

voila voila
39 ans charente 1676
nos tables seront disposer en U, alors nous au mileu, au bout, et nos parents de chaque cotes..
46 ans Lille 7000
on avait des gens de chaque coté et des gens en face de nous, hors de question d'être en représentation devant tout le monde!!!
devant nos, ns avions 2 de nos témoins célibataires ( bonne idée d'ailleurs car depuis le mariage, ils se sont mis ensemble, sont mariés et attendent leur deuxième garçon!!!) et les autres témoins étaient avec leurs conjoints, on a complété avec des amis!!! ;)
A
48 ans 208
bonjour,
nous c'est une table ronde (8-10 personnes) donc avec moi, mon homme, et nos 4 témoins accompagnés de leur conjoint (soit un total de 10 : je suis super bonne en math mdr)
voila
46 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
on avait des gens de chaque coté et des gens en face de nous, hors de question d'être en représentation devant tout le monde!!!
devant nos, ns avions 2 de nos témoins célibataires ( bonne idée d'ailleurs car depuis le mariage, ils se sont mis ensemble, sont mariés et attendent leur deuxième garçon!!!) et les autres témoins étaient avec leurs conjoints, on a complété avec des amis!!! ;)

j'ai oublié d'ajouter que ns avions mis les tables en U!!! ;)
B
49 ans 32
Nous nous avons des tables rondes et nous aurons nos témoins accompagné de leurs conjoints car ça ne nous est pas venu à l'idée de séparer les couples , nos témoins n'ayant pas d'enfants cela ne posaient pas de soucis mais autrement une table pour les enfants est prévue.
56 ans Saint Pathus 2074
Je ne voulais pas séparer les couples hein :lol: , mais si je prends une table rectangulaire, on devra mettre les couples par ex face à face et donc si c'est une table rectangulaire, ils tourneront le dos à tout le monde, ce n'est pas trop gênant ça ?

Autre question, vous avez placés les gens ou pas ? car autour de moi, ça a toujours été l'angoisse "oh purée on m'a mis où" "oh non pas là" etc...
L
42 ans 3913
Moi j'avais des tables rondes pour tout le monde sauf la notre était ovale et nous avions à notre table : le témoin de zhom, deux potes plus un avec sa copine, ma meilleure amie, son mari et une autre amie à moi.
Nos parents étaient à une table tous ensemble avec les mamies de Doux
38 ans grenoble 845
Oui on va faire un plan de table.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nous, ce sont des tables rectangulaires : celles des mariés d'un bout et toutes les autres en épi de part et d'autre (faudra que je poste une photo du mariage de mon frère parce qu'on va les disposer pareil et ce sera plus explicite :roll: ).

On aura du monde en face de nous. En fait, à la table d'honneur, on a prévu de mettre nos témoins, frères et sœurs et conjoints s'il y a... Ce qui nous donne une table d'honneur à ... 13!!!

Ensuite, ce seront des tables de 12 ou 16 : je vais donc faire des listes de 12 ou 16 personnes par table mais je ne les placerais pas sur la table. Ils sauront à quelle table ils sont mais se débrouilleront pour choisir leur place!!
38 ans grenoble 845
nous aussi on va etre en épis et la table des mariés rectangulaire face à tout le monde.
DameAliénor a écrit:
DameAliénor a écrit:
on avait des gens de chaque coté et des gens en face de nous, hors de question d'être en représentation devant tout le monde!!!
devant nos, ns avions 2 de nos témoins célibataires ( bonne idée d'ailleurs car depuis le mariage, ils se sont mis ensemble, sont mariés et attendent leur deuxième garçon!!!) et les autres témoins étaient avec leurs conjoints, on a complété avec des amis!!! ;)

j'ai oublié d'ajouter que ns avions mis les tables en U!!! ;)

Du coup vous avez fait un U avec des personnes de chaque côté ?
46 ans Lille 7000
les gens en face de nous tournaient le dos à certains invités ms personnes n'a trouvé à redire!!! ;)
46 ans Lille 7000
Exquise-Marquise a écrit:
DameAliénor a écrit:
DameAliénor a écrit:
on avait des gens de chaque coté et des gens en face de nous, hors de question d'être en représentation devant tout le monde!!!
devant nos, ns avions 2 de nos témoins célibataires ( bonne idée d'ailleurs car depuis le mariage, ils se sont mis ensemble, sont mariés et attendent leur deuxième garçon!!!) et les autres témoins étaient avec leurs conjoints, on a complété avec des amis!!! ;)

j'ai oublié d'ajouter que ns avions mis les tables en U!!! ;)

Du coup vous avez fait un U avec des personnes de chaque côté ?

c'est ça. ;) j'avais pas envie de me sentir en représentation ce jour-là, on l'es déjà suffisamment toute la journée, je voulais pas en rajouter au repas!!!
B I U