MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Protection buccale : Dig dag dom (c'est son nom)

25680
Effectivement, notamment quand on sait que l'on peut transmettre des jolies petites choses comme l'herpes etc .... :?

On parle toujours du preservatifs, mais on n'oublie qu'une petite plaie  
peu dans la bouche même si les risques sont faibles peut suffir à transmettre le sida.
Risque faible ne veut pas dire pas de risque.


Dernière modif par le 7014j; modifié 1 fois
5210
Je ne savais pas egalement que ca existait effectivement nous ne sommes pas ssez informés :roll:
25680
Ne pas savoir que ca existe n'est pas bien grave.

Ce qui m'etonne en fait, c'est que personne n'a l'air de se rendre compte que les pratiques bucco-vaginal ou bucco-anal, peuvent aussi présenter des risques de transmettre toutes sortes de choses :?

Vous ne vous etiez jamais pose la question ?
5210
anne a écrit:
Ne pas savoir que ca existe n'est pas bien grave.

Ce qui m'etonne en fait, c'est que personne n'a l'air de se rendre compte que les pratiques bucco-vaginal ou bucco-anal, peuvent aussi présenter des risques de transmettre toutes sortes de choses :?

Vous ne vous etiez jamais pose la question ?


Pour ma part si bien sur, en fait je n'ai eu ce genre de pratique qu'avec mon chéri et apres les tests.
38 ans montereau fault yonne...77 751
heu moi zi counné po du tout ces trucs la mais je trouve ca pas plus mal au moins il existe des protections multiples pour faire reculler cette maladie de merde


bizous
1000
PierreLyon a écrit:
...Et pourquoi ne pas faire un peu mieux connaissance avec la personne avant de se jetter dessus ?....

toi pas connaitre l'amour à l'amazone,
toi missionnaire?
1000
J'ai voté et un vote c'est secret donc je vous dirais pas na na na et re na !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre j'aime bien le nom dig dam dom c'est chantant digue digue digue digue dig dam dom dom dommm domd om dom dam dam dom,
bon l'idée n'est pas mauvaise c'est la digue du cul, de nantes à montaigu, si cela peut éviter les aphtes, les pépins de cerises, les huitres qui n'ont pas été, ouvertes, les grains de riz et de semoule restés coincés entre les dents, les moules, le vomi qui passe au passage,les goutte que l'on a mis dans l'oeil et qui repassent par la bouche, et bon j'en passe.
Du reste demain nous verrons peut être une solution plastique qui se moulera à chaud sur la langue, et qui resistera à 37°, ,
Une autre question, ce préso sur la langue ne peut il se détacher et aller boucher les oreilles de notre partenaire?
53 ans belgique/arlon 11975
anne a écrit:
Ne pas savoir que ca existe n'est pas bien grave.

Ce qui m'etonne en fait, c'est que personne n'a l'air de se rendre compte que les pratiques bucco-vaginal ou bucco-anal, peuvent aussi présenter des risques de transmettre toutes sortes de choses :?

Vous ne vous etiez jamais pose la question ?
justement j'étais au courrant de ça et je me suis toujours demandée pourquoi n'y a-t-il pas de protections pour ces actes là...alors que cela exsitait...encore une fois mille merci à toi ;)
1000
minaartemis a écrit:
justement j'étais au courrant de ça et je me suis toujours demandée pourquoi n'y a-t-il pas de protections pour ces actes là...alors que cela exsitait...encore une fois mille merci à toi ;)


Ben moi tu sais mina lorsque je fais un bisous avec mes doigts sur les lèvres d'un zomme, je laisse mes grosses moumoufles ;)
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
justement j'étais au courrant de ça et je me suis toujours demandée pourquoi n'y a-t-il pas de protections pour ces actes là...alors que cela exsitait...encore une fois mille merci à toi ;)


Ben moi tu sais mina lorsque je fais un bisous avec mes doigts sur les lèvres d'un zomme, je laisse mes grosses moumoufles ;)

toi alors :D ...tu as peur que cela te plaise trop :D ,c'est pour cela que tu ne l'embrasses pas vraiment et que tu gardes tes moumoufles :P ;)

oke oke je :arrow:
S
46 ans strasbourg 22
pour se protéger, protection buccale y a un truc tout simple
un préservatif " déplié " de manière a donner une surface de rectangle
suffit , pas besoin du dim dam ... machin !
bien du plaisir :)
:lol:
1000
smalxxl a écrit:
dim dam ... machin !
:

c'est dig dam dom
dig pour ça je sais pas quelqu'un pour renseigner?
Dam pour la dame
Dom pour d'homme
25680
dig à cause de digue dentaire ;)
1000
anne a écrit:
dig à cause de digue dentaire ;)


Merci et quelle rapidité anne :o :D
25680
smalxxl a écrit:
pour se protéger, protection buccale y a un truc tout simple
un préservatif " déplié " de manière a donner une surface de rectangle
suffit , pas besoin du dim dam ... machin !
bien du plaisir :)
:lol:


C'est la seule solution qui existait avant.
Le dig-dag-dom coûte 13.20 € pour 10 (sur condozone)
Et là pas besoin de les découper et de risquer de le dechirer ou de l'âbimer ;)
B I U