MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Protection buccale : Dig dag dom (c'est son nom)

X
49 ans 59 62 80 02 08 60 51 + hainaut 4
bonsoir,

quelqu'un a un site pour voir une "digue dentaire" en photo ou en action.
ce n'est pas l'erotisme de la photo qui m'interesse mais comment ça se met et ça tient....
miaou  
curieux.... ;)
25680
Une digue dentaire, c’est quoi ?

et aussi

Où trouver des digues dentaires à Paris?
2309
PierreLyon a écrit:
...Et pourquoi ne pas faire un peu mieux connaissance avec la personne avant de se jetter dessus ?....


Si "faire un peu mieux connaisance" signifie "s'assurer que la personne n'est porteuse d'aucune MST ou IST" alors cette remarque est obsolette.
N'importe qui avec n'importe quel moeurs sexuel peut avoir contracté une IST, cela fait un moment, Dieu merci, que l'on ne parle plus de "population à risque". Toute la population est concernée, quelque soit l'âge, le milieu socioculturel, le sexe, l'orientation sexuelle.
La meilleure chose à faire pour s'ssurer et assurer à son compagnon qu'aucun des deux n'est porteur d'une IST est de faire des tests et de se protéger. Que ce soit un compagnon de dix ans ou une aventure d'un soir.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
PierreLyon a écrit:
...Et pourquoi ne pas faire un peu mieux connaissance avec la personne avant de se jetter dessus ?....


Si "faire un peu mieux connaisance" signifie "s'assurer que la personne n'est porteuse d'aucune MST ou IST" alors cette remarque est obsolette.
N'importe qui avec n'importe quel moeurs sexuel peut avoir contracté une IST, cela fait un moment, Dieu merci, que l'on ne parle plus de "population à risque". Toute la population est concernée, quelque soit l'âge, le milieu socioculturel, le sexe, l'orientation sexuelle.
La meilleure chose à faire pour s'ssurer et assurer à son compagnon qu'aucun des deux n'est porteur d'une IST est de faire des tests et de se protéger. Que ce soit un compagnon de dix ans ou une aventure d'un soir.


voilà qui est bien parlé Lil'Kitty ;)
2309
Merci bien Dame Mina ;)
25680
J'ai trouvé ce lien en faisant des recherches sur les digues dentaires.
Il s'agit du site d'une association de femmes hommosexuelles.

Elles ont testé plusieurs moyens de protections différents (femidom - dig-dag-dom ... ) et le raconte avec beaucoup d'humour :
http://www.mylilith.net/Bulletine/articles.htm
53 ans belgique/arlon 11975
anne a écrit:
J'ai trouvé ce lien en faisant des recherches sur les digues dentaires.
Il s'agit du site d'une association de femmes hommosexuelles.

Elles ont testé plusieurs moyens de protections différents (femidom - dig-dag-dom ... ) et le raconte avec beaucoup d'humour :
http://www.mylilith.net/Bulletine/articles.htm


d'un ton ironique...me semblait que les lesbiennes n'attrapaient pas de MST... :vamp:
, hein Sapho ;)

hi hi ca va je :arrow:
1000
minaartemis a écrit:
anne a écrit:

d'un ton ironique...me semblait que les lesbiennes n'attrapaient pas de MST... :vamp:
, hein Sapho ;)


va faire un tour sur le lien d'Anne et tu verras que mes mst chez les lesbiennes, cela arrive lorsqu'une lesbienne a fauté avec un male (sans l'accent circonflexe), ou une fille qui s'est droguée.
A la limite via les règles ou une coupure bucale, mais cela reste rare.
Précautions à prendre lorsqu'on est lesbienne pour ne pas attraper de mst :
1ère) Ne pas copuler avec un homme
Ne se servir de l'homme que lorsqu'il peut être utile( pour la reproduction par exemple, ou le ménage, ou différents travaux et encore, ou remplir le compte bancaire.
2ème) ne pas fréquenter les droguées.
3ème) avoir toujours de l'aseptisant et cautérisant
4ème) ca que vous pouvez m'apprendre
je sors avant de me faire :arrow:
S
53 ans Canada 37
Je ne connais pas mais je savais que ça existait...Petit truc dépanneur donné par un sexologue lors d'une émission télé, un simple morceau d'une pellicule de plastique peut faire l'affaire, bien sûr, on doit le retenir, je doute que ça colle :twisted:
Le fait de connaître bien ou moins bien le partenaire ne change rien au fait que l'on prends toujours des risques lors des contacts sexuels non protégés!
25680
Il en existe même en polyurethane pour les allergiques au latex ;)
1000
au fait une idée comme cela, on peut pas utiliser le pansement liquide en bombe, celui qui se met généralement sur les blessures à la téte, ou encore le vernis à ongle tapissé sur la paroi vaginale, ou la mousse expansive, ou la colle uhu, ou je sais pas moi une partie de la poupée gonflable à se mettre dans le vagin, ou de l'étain en fonte à faire couler le long des parois vaginales, non c'est un peu chaud, la cire chaude à épiler aussi dommage il parait que c'est efficace, moi ce que j'een disais c'est pour trouver une solution, après tout pourquoi ne pas essayer. ;)
N
41 ans 1
bonjour à tous et à toute je suis nouveaux sur le forum et j'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur google

en effet ma femme et moi avons acheté des "digues buccale" et nous n'arrivons pas à nous en servir, comment cela fonctionne-il??
Il faut l'avoir dans la bouche pendant l'usage auquel il est dédié??

de plus la notice est en anglais :cry: :?: :(

Merci d'avance pour vos explications
jms entendu parlez de ca
1443
Allez Vince, plus que deux et tu pourras flooder à mort ! On est tous avec toi !
41 ans val de marne 94 1705
Encore, je trouve que vince n'est pas rapide, seulement 8 post en 2 jours, les trolls habituels trouvent a rien dire sur 10 post en seulement quelques heures en général.
B I U