MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

location de vaisselle pour le jour J ?

52 ans Saint Pathus 2074
Je pense qu'on va opter pour un buffet froid pour notre mariage.
Par contre pour la vaisselle/verres, on fait comment ? :shock: assiettes en carton, ça ne va pas le  
faire ;)

Car normalement c'est le traiteur qui s'occupe de tout ça mais nous ce sera plutôt "grandes enseignes" complété par des plats/salades faits par nous mêmes.
titine-goutte a écrit:
Je pense qu'on va opter pour un buffet froid pour notre mariage.
Par contre pour la vaisselle/verres, on fait comment ? :shock: assiettes en carton, ça ne va pas le faire ;)

Car normalement c'est le traiteur qui s'occupe de tout ça mais nous ce sera plutôt "grandes enseignes" complété par des plats/salades faits par nous mêmes.

Je sais que la location de vaisselle existe, cependant je ne connais pas du tout les tarifs :s
Mon père il me semble était passé par Kiloutou pour les 60 ans de ma mère mais ça remonte à il y a 9 ans, je suppose que ça a pas mal augmenté depuis, peut-être peux-tu les appeler.
52 ans Saint Pathus 2074
Merci exquise-marquise :lol: je vais me renseigner...
53 ans 560
Dans ma ville le Lyons club et le Rotary club lount également vaiselle et couverts.
Il exitent différents tarifs car tu peux rendre la vaiselle propre ou sale
Renseigne toi aussi sur le tarif en cas de la casse
52 ans Saint Pathus 2074
Le rotary ? oh ? bah va falloir que je demande à mon boss, il en fait partie du rotary :lol:
49 ans finistere 416
Tu peux aussi aller voir dans la cantine de ta ville ou village.Nous c'est ce que nous avons fait et franchement ça revenait à 3 fois rien!pareil pour les tables et les chaises.
C
47 ans 77 seine et marne(melun) 26
salut titine-goutte,j ai vu que tu est de la region parisienne, je te donne 2 lien qui pourront peut etre t aider nous nous marions le 14 juin et nous avons loué la vaisselle a set de table (160 euros pour 62 pers.de l assiette a la tasse a café) ils sont dans le 77 vers melun leur prix sont ttc et c est le meme pour n importe quel type de vaisselle (c est juste au niveau de la casse que ca change) je te donne le lien. super accueil
http://www.set-de-table.fr/
ou alors tu as ambassade reception toujours dans le 77 brie comte robert
http://www.ambassade-receptions.com/
voila
bon preparatifs aus futurs marié(e)s
a bientot
bizzz
46 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nous aussi, on a un buffet et onloue notre vaisselle.

on en trouvé un à 2€/personne et on fait pas la vaisselle, on la rend sale :D

D'ailleurs, j'avais lancé un post à ce sujet!! ;)
53 ans 560
titine-goutte a écrit:
Le rotary ? oh ? bah va falloir que je demande à mon boss, il en fait partie du rotary :lol:

Alors en cadeau une petite réduction !
52 ans Saint Pathus 2074
wouah merci les filles, super les idées :)
Pétronille, je viens de demander plus de renseignements sur les liens que tu m'as donné, ça ne me parait pas cher par contre j'ai un peu de mal à voir à koi ressemble les assiettes, couverts etc... donc j'ai demandé dans un premier temps des photos plus grandes :lol:

Je téléphonerai également à la mairie, mais je me marie dans le 94... et la salle serait dans le 77 donc pas top.

Et côté rotary, j'en parlerai à mon boss bien sûr, par contre côté vaisselle, je ne sais pas s'ils en ont sur le 93 (lieu où je travaille) car les réunions se font au restaurant toutes les semaines...

bisous
46 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Essaie aussi les pages jaunes!!

Tu tapes "location de vaisselle" dans le 77 et t'as plus d'une quarantaine de réponses!! ;)
52 ans Saint Pathus 2074
oki merci petronille :kiss:
52 ans Saint Pathus 2074
J'ai découvert également que la société kiloutou louait également de la vaisselle pour fêtes et réceptions.
Etes vous déjà passé par eux ?

Je cherche également des nappes diam 150, j'hésite encore entre location de nappes en tissu ou nappe en faux, question prix ça donne quoi ?
B I U