MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une plaie

43 ans toulouse 973
:twisted: c'est quand meme terrible d'avoir des craintes d'aller en cours alors que tu es une bonne eleve!
Je ne suis pas pour les cours par correspondance surtout qu'apparement  
tu n'en as pas envie et apparement ce ne sera pas simple pour toi...
Mais je te souhaite du courage et franchement ne la calcule plus cette prof!

Bosse Buche comme tu l'as fais jusqu'à present concentre toi sur ça et elle ne la calcule pas (de toute façon apprement elle n'en vaut pas la peine ;) ).

:shock: Il me semble que pour travailler dans ce secteur où elle est en relation avec des jeunes et où elle est là pour leur inculquer des choses ben elle a besoin de revision dansle domaine du relationnel...

:evil: je suis desolée je suis virulente par mes propos mais je trouve que c'est trop facile de la part de cette prof de reagir comme ça et surtout de fuir en ne cherchant pas à comprendre...
elle peut changer de metier si ça ne lui correspond plus et qu'elle est blasée.
C
50 ans 2
Bonjour,

Je suis une "vieille" nouvelle qui vous lit depuis plusieurs mois sans oser jusqu'à présent vous ecrire. Mais ton message reactive trop de choses en moi pour que je ne te reponde pas...
Non, tu n'es pas une plaie ! Au contraire... Je suis ebahie par tout ce que tu as deja fait pour contrer cette andouille. Tu te rends compte du recul et de l'intelligence que tu as pour arriver à rester calme, ne pas rentrer dans son jeu, penser à ne photocopier qu'une partie de ton carnet pour preserver le secret medical.
Je suis vraiment impressionée par tout ce que tu as parfaitement réalisé.
Alors je voulais juste te dire bravo, tres sincerement. On voit que tu es quelqu'un d'intelligent et de determiné. Il ne te reste "que" quelques mois à tenir. essaye de ne pas oublier que l'avenir et l'intelligence sont de ton coté. Peut etre faurait il que tu te renseignes sur les inscriptions en candidat libre au bac pour que ton ecole ne te bloque pas (je ne sais pas si c'est possible mais ils ont l'air assez betes pour cela). Peut etre que des cours par correspondance en plus te permettraient d'etre sure d'avoir tous les cours au cas où l'andouille sus-citée ne se decide à soigner sa depression en imaginant de nouveaux moyens de te persecuter.
Bref, courage. Imagine tout ce que tu pourras dire à Madame l'Andouille debut juillet quand tu auras ton bac avec mention et qu'elle restera à regner sur les menus de la cantine. Je te propose les idées suivantes :
- un grand merci de m'avoir aguerrie à la betise humaine
- la plaie vous laisse avec votre coeur gangrenné et votre cerveau sclérosée
quoique un petit ""adieu pov c...e" semblerait dans ce cas de bon aloi.

Bon courage mais je vois que tu en as.
39 ans Allier 200
Difficile de redire quelque chose aux posts ci-dessus.
Tu es quelqu'un de déterminée et d'intelligente et il serait dommage de tout gâcher pour une andouille dans le genre.
Ces choses là doivent être très difficiles à vivre au quotidien mais dis toi bien que d'ici quelques mois tu intégreras de nouvelles structures et que l'ambiance post bac n'a rien à voir avec le lycée.
En attendant tous mes voeux de soutiens, garde ta ligne directrice, continue de bûcher et ne t'arrêtes pas à des connasses dans ce genre, même si malheureusement elles ont une partie de ton avenir dans les mains.
On est avec toi ;)
C
46 ans orleans 19
Coucou petite "plaie" ;)

Pour commencer, n'aie aucune crainte ma puce. Tu es peu être dans un lycée privée mais croit moi, même si ton prof ne t'apprecie pas et t'enfonce, elle n'a pas les moyens de te freiner dans ta superbe lancée.
Bien sure, d'ici juin, elle va tenter de te déstabiliser et de te rabaisser mais accroche toi parce qu'il ne te reste que quelques mois. Ne la laisse pas te manipuler et te conduire contre un mur.

A partir du moment, où tu va avoir ton bac et je suis sure que tu l'aura, elle ne pourra plus rien contre toi. Elle peut te dénigrer et faire ce qu'elle veut, quand tu aura ton bac, tu pourra t'inscrir dans la fac que tu veux. Les facs sont ouvertes à tous à condition d'être diplomer du bac. Et si tu veux faire une école spéciale ou autre, les entrées se font sur dossier, ils vont regarder tes notes, te faire passer un petit concour d'entrée. Donc apres c'est à toi de leur montrer que tu en veux et que tu es capable d'être la numéro 1.

Ton message m'a un peu énervé parce que je m'aperçois au travers ton message ( un de plus) que certains professeurs sont des ordures.

Je te conseil donc de continuer ton petit bonhomme de chemin, laisse les faire ce qu'ils veulent et concentre toi sur toi et ta reussite. Parce que je ne pense pas que tu supportera une autre année comme celle ci. Alors bat toi ma belle et montre leur que même malade, tu es capable de les mettre à l'amende.

J'espéres t'avoir un peu aider et si ce n'est pas le cas, tu peux me contacter qu'on en discute plus en privé. Celà me ferait plaisir de t'aider à surmonter cette épreuve.

Voilà, je t'embrasse très fort et surtout soit courageuse.
N
41 ans france 26
slt juniorette

je comprend tout a fait ton probleme il m'est arrivé a peu pre la même chose, l'année de mon bac j'ai été hospitalisé(je m'étais coupé des doigt) enfin bref j'ai pa pu aller en cours pendant 5 mois par contre moi j'étais dans un lycée public, tout comme toi la direction, les profs ne voulaient pas croire que j'avais un probleme de santé, moi c'est ma grande soeur 8) qui a du aller ce battre a la direction de l'établissement pour que je puisse bénéficier d'un tiers temps, pour te dire l'établissement ne voulait pas valider le dossier(jsai pas exactement coment ça se passe tout ça) mais il voulait juste pas y croire jusqu'a ce l'academie accepte le dossier. alors avec tout ça jte raconte pas mes bulletin scolaire pendans 5 mois ça a jazé, :? j'ai eu beaucoup de mal a continuer mes études avec le dossier qu'il m'ont fait pendant ces 5 mois pourtant il avait les certificat et tout ce qui allait avec mais bon......
alors moi je te souhaite beaucoup de courage :lol: pour terminer ton année dans ces conditions, et je t'admire de pouvoir continuer dans ces circonstance
;) courage!!!!
S
44 ans sur le chemin... 1248
Alors, comment ça c'est passé aujourd'hui???
33 ans Nowhere 933
Merci les filles vous êtes géniales ...
Super journée, lorsque j'ai participé elle me regarde à peine, est-ce de la gène ou du snobisme ?

:(
51 ans drome 1629
je pense surtout qu'elle est génée du fait que tu ai entendu sa conversation :twisted: en tout cas le fait que tu ai participé en cours lui a cloué le bec pour preuve elle ose pas te regarder continue comme ça fais comme si ça ne t'avait pas touché tu connais le proverbe :?: la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe que tu es garde le en tête :kiss:
43 ans toulouse 973
:P superça! ouiiii continues de participer en cours comme tu l'as fais! et oui surement que c'est de la gene mais (desolée je vais etre pessimiste) mais il y a aussi du snobisme mais en tout les cas ça prouve que peut-etre elle a reflechie et qui sait? recuperer un peu de son humanitée !
en tout les cas bravoooo à toi et tiens bon miss :D
43 ans 77 5703
oui oui je me souviens de ton histoire...
avec des grognasses etc...

j'espere que remonter la pente n'a pas été trop long pour toi...

en tout cas tu te bats et tu as du merite...que les jaloux n'ont pas!


je ne saurai quoi te conseiller, à part de continuer à participer!

nous sommes avec toi!
muah muah
60 ans Région parisienne 2154
Un de mes amis est retourné des années plus tard dans son bahut dire au prof qui l'avait traité de "débile mental" qu'il était agrégé d'histoire !
51 ans drome 1629
Pomdereinette a écrit:
Un de mes amis est retourné des années plus tard dans son bahut dire au prof qui l'avait traité de "débile mental" qu'il était agrégé d'histoire !

moi je l'ai fait à une prof du collège qui m'avait dis que ça ne servait à rien que je fasse la grève vu que j'irai même pas jusqu'au bac!je suis allée la voir quand je suis rentrée en fac
M
54 ans 1
"J'adore" relire les messages de juniorette surtout quand aujourd'hui on sait qui c'est,et tout le mal que que cette phychopathe à fait en vrai 😅

https://youtu.be/ZvN5v7471x0 (le reportage sur elle)

Ont voit même le message qu'elle a posté ici https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61599.htm sur ce forum à 3:30 minute du reportage,une sale histoire,comme quoi de internet à la folie Réel,il n'y a qu'un pas...
B I U


Discussions liées