MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle chaîne télévisée regardez-vous ?

37 ans Thiais 636
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Juste comme ça, histoire de... alors, bien sûr, le choix est vaste pour ceux qui ont la chance d'avoir le câble ou (et ?) le satellite...[/size]


ça  
dépend!
moi j'ai le câble et sur les 36 chaines proposés,le plus souvent je ne regarde que 7 chaines:
-RFO pour les infos locales
-M6 pour les téléfilms :roll:
-TF6 pour mes séries (Les frères Scott,Angel etc...) :lol:
-TF1 pour les infos internationales

sans oublier les chaines américaines :CNN, NBC et BET pour améliorer mon anglais :D
1891
Moi n'a pas le cable !!

je regarde pas mal la 6(serie, genre malcolm, ally mc beal,nip/tuck...) et aussi certain film!

la 1 de temps en temps ( les boites d'arthur, les feux de l'amour ! et oui, bob l'eponge et les infos meme si je m'en fou de marcel le facteur qui fait boucher coulanger a saint dizier leyrennes(23) (je deconne le facteur c robert, et je le connaisbien mais on s'en fout )

la 2 uniquement pour la cible

la 3 jamais

la 5 que pour les maternelles

la 4 je ne l'ai que quand c en decrypté mais je ne la regarde pas ou des fois ca cartoon (mais que quand il y a Bip BIp et vil coyote)
13610
Je regarde de moins en moins la télévision, je préfère un bon livre ou passer du temps sur le net.

Sinon les trois chaînes que je regarde le plus c'est la une et la six ainsi que la première chaîne suisse.
81
Mise a part les chaines classique comme M6, MTV en fond quand je suis sur le net, c'est agréable.
60 ans 91 25732
France 2 pour les infos.
Sinon : Histoire, National Geographic, Voyage, les chaines Planète, 13e rue, Jimmy...
Mais c'est surtout zom qui monopolise la télé. Moi j'aime mieux le PC ! :D
52 ans Bordeaux 190
Canal Jimmy, Planète, Odyssée, France 2, la Cinquième, rarement TF1 et M6 ou alors j'enregistre pour zapper les pubs...
Sinon petite info pour Lorene, la série Tru Calling a été annulée par la Fox, seuls 6 épisodes seront tournés pour la saison 2 :(
2436
ben moi j'ai ni cable ni satellite...

mais ca va je trouve mon bonheur!!! ;)

tf1 pour les infos
m6pour les series(missing,ncis,malcolm,la petite maison dans la prairie...on se moque pas!...)
la cinquieme pour l emission les maternelles
arte pour les documentaires

voilà...
43 ans Lyon 1372
La 6 pour les émissions à la c*n genre "On a échangé nos mamans" ou "Affaires de familles". Je sais, c'est carrément pathétique j'ai le QI d'une huître parfois :D
J'aime aussi les séries. Je suis accro à Ally Mc Beal.

Sinon, la plupart du temps, je suis scotchée sur MTV2, la seule chaine où ils jouent Franz ferdinand, The Libertines, Bloc Party, Razorlight........... en boucle et aussi....TADAAAAAAAAA... "Sponge Bob" tous les après-midi!!!!
Donc ben voilà, mon pouce refuse de zapper. :D
A
48 ans Paris 10
arte et m6 (pour la trilogie du samedi :p)
A
48 ans Paris 10
arte et m6 (pour la trilogie du samedi :p)
48 ans Picardie 92
là j'attends Tracks sur arte, sinon canal en clair, et la 2 le soir (genre faites entrer l'accuser), et m6 quand c'est fun (mais là ça ne l'est pas trop).
A
48 ans Paris 10
arte et m6 (pour la trilogie du samedi :p)
41 ans 12494
Nous on regarde souvent les infos sur la 2 on BFM et canal + pour les docs, émissions, film et peut etre aussi la 6 et toutes les chaines de docu.
Rarement la 1 ( juste pour greys anatomy ! :mrgreen:)
41 ans au milieu des poissons 7816
Nous avons le sat mais nous regardons pas la télé en fin de compte. Pour les infos, c'est la radio allemande et le net pour les infos plus ciblées sur la France.
35 ans Cergy 699
Alors moi j'ai le cable et je regarde:
- rfo pour les informations locales
- M6 pour la plupart des séries ( nip tuck, desperate ...) et documentaires
- Tf1 pour les infos nationales et autres documentaires
- et B.E.T pour la musique
B I U