MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bloque par mon poids

c'est mon 1er message posté sur vlr... la lecture de ton poste m'a vraiment ému.
l'essentiel c'est que ton mari t'aime ! ne mets pas de barrière entre vous à  
cause de ton poids... ton mari t'aime toute entière !
pour ce qui est de mettre des choses sexy pour lui faire plaisir, je sais que ce n'est pas évident (on ose pas, on se sent ridicule lol) mais essaie juste 1 fois pour voir... ;-)
bon courage !
Z
52 ans 63 54
merci pr ton message
P
58 ans 92 2
Salut ZouZou,

je suis un mec ronds 120kg, je comprends ce que tu vis. Mon epouse m'a rencontré il y a 20ans et je pesais 50kg de moins. Les performances ne sont plus les memes bien sur.
En revanche, j'ai toujours retenu une chose qu'elle me dit souvent : j'adore jouir avec toi. j'aime tellement ca...

Cela veut dire que je faisais ce qu'il fallait, en tout cas, pour qu'elle soit comblé sexuellement. Et le reste venait de fait : moins de complexe, et plus de liberté et d'hinibition.

Si tu as honte de toi, et si tu aimes ton homme, de meme qu"il t'aime, tu produiras l'effet inverse que tu veux. Alors que si tu combles ton mec au lit, il ne voudra pas aller voir ailleurs, peu importe ton physique.

Qu'est ce que veut un mec au lit ? Que sa femme soit chatte, chaude, sexe, presque une sa....pe !!!
Si par hasard, il te touche, la ou tu as honte, oublie et surtout continue de faire ce que tu fais, car tu peux constater que lui il aime ca et qu'il redouble d'energie car ca l'exite. Oublie, dis toi : tant pis, horeurs, oh vaches, cochons, me..., put...mords toi les levres mais tant pis, laisse le faire et tu vas assurement faire decouvrir a ton homme qu'a l'interieur de toi, il y a sa femme : celle qui sait lui donner ce dont il a besoin, en dehors et a la maison.
Fais toi violence, joue avec ton mec, joue avec les choses du sexe, regarde le dans les yeux, regarde son amour pour toi, pense à l'amour que tu as pour lui. Et libere ton sexe pour lui, je t'assure tu iras mieux.

Big kiss, n"hesites pas si tu as des questions et que tu flanches, je serai la pour te repousser dans ces bras.
F
41 ans Lorraine 791
Pas facile comme problème. Mais je pense que ton soucis de sexualité ne vient pas de ton corps et des kilos que tu peux penser avoir en trop, c'est une question d'estime de soi, de manière de se voir.

Si tu te sens, grosse, moche, vilaine, pas sexy, forcément on comprend que tu n'ais pas envie de sexe et que tu n'aie pas envie de te montrer.
J'ai eu le même problème (mais pas avec mon fiancé), et je me suis "merde, s'il veut coucher avec moi, c'est que je dois pas être aussi affreuse que ça... et puis il ne faut le prendre pour un con, on devine les formes sous les vêtements, il voit bien à peut près comment je suis" et finallement c'est allé tout seul.

J'ai pas de solution miracle bien ^sur c'est trop intime pour faire du copié collé de solution, mais lui en parler ouvertement, lui dire ce que tu ressent peut être un bon début, si tu lui explique il pourra comprendre et peut être te rassurer et ensemble vous trouverez ce qu'il faut faire.

Bon courage
53 ans finistere 416
coucou ZouZou,
Ton message m'a aussi émue!
je me reconnaissais et reconnais encore en te lisant,mais dis toi que ton homme t'aime pour ce que tu es et comme tu es!
Moi aussi je me dis quand on fait l'amour,"oh non!il va me toucher là et là et encore là!!"J'avais qu'une peur c'est qu'il me repousse alors je lui en ai parlé (même si il ne sait pas encore quel poids je fais mais bon!),et il m'a répondu gentiment et tranquillement;"tu m'excite énormément , je te trouve belle et sexy comme tu es!!"
La plus belle preuve d'amour.
Et pour essayer de m'accepter comme j'étais,je me suis mise sexy un soir où j'étais toute seule,et je me suis prise en photo!pleins de photos!!
Je les lui ai montré,et il a adoré,même si moi je n'étais pas super ravie de me voir ,mais je ne me suis pas attardée dessus et j'ai préféré que ce soit lui qui les regarde plutot que moi!

Par contre je ne cache pas mes formes(enfin je ne provoque pas non plus hein!)mais je suis toujours maquillée,coiffée,et habillée correctement meme si je ne sors pas de chez moi,et je peux te promettre que ton homme te regardera autrement,encore mieux que maintenant!

On a des formes et alors?Est ce un raison pour se cacher et finir seule?
Moi je dis NON!!
Et on a aussi autant de désir et d'envie de calins comme tout le monde,certe je sais que ça bloque mais il faut vraimnt te faire violence,chose que j'ai affrontée,et je te promet qu'au jour d'aujourd'hui,je fais énormément l'amour avec mon mari,je me sens désirée et aimer!Mais il faut se battre avec soi même,c'est pas facile mais on y arrive toujours!
Je te souhaite beaucoup de courage et fonce pour la suite,montre à ton chéri que tu es une femme géniale,et qu'il peut être encore plus fière de toi!Fais ti belle et sexy!
49 ans annecy 10
coucou zouzou,
ma femme est un peu comme toi ,on a des rapports reguliers mais elle a beaucoup de mal a dévoiler sont corps, pourtant je l'aime comme elle est j'adore ces rondeurs je lui dis tous les jours ,mais meme avec ca elle dis qu'elle ce trouve moche ... je ne sais plus quoi lui dire ,elle voudrait essayer de faire un regime mais je n'ose pas l'encourager de peur qu'elle pense que je l'a préfererait plus mince ce qui est totalement faux !

bon courage a toi et sache que beaucoup d'hommes aiment les femmes "rondes" .
Moi j'en suis malheureux qu'elle ne se "lache" pas suffisament au lit genre un peux plus de 69 ou des postions plus varier heureusement pour moi elle adore en levrette :)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Les filles, pourquoi on se ressemblent toutes ? :D
60 ans 63 609
Moi non !

c'est un message de 2008, là, pas sûre que vous aurez des réponses
61 ans Cadix (Espagne) 710
Louna63 a écrit:
Moi non !

c'est un message de 2008, là, pas sûre que vous aurez des réponses


:D :D :D
B I U


Discussions liées