MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cela fait si longtemps

49 ans Belgique 123
;) Bonjour à toutes,
Certaines vont sans doute se rappeller de moi je suis myhris, j'avais partager des supers moments de discusions avec vous, je m'étais inscrit il y a des  
années, J'avais perdu énormément de poids en devenant végétarien et en suivant une certaine alimentation.
Depuis ma vie à vraiment beaucoup changer, quand j'ai reçu dans ma boîte la pub du forum j'ai eu envie de revenir papoter avec vous, cela fais si longtemps :D
Mon poid c'est stabiliser je suis à 75 kg alors que j'en avais 105 à une époque, je suis toujours végétarien donc cela m'aide vraiment beaucoup, je fais toujour attention à ne manquer de rien, que ce soit en vitamines ou autres ;)
Comme je le disait plus haut, ma vie à beaucoup changer, je suis devenu indépendant, je fait les marchés, les brocantes, ex... ce n'est pas toujours facil, mais bon je m'accroche, je suis passionné, mais j'avoue que je dois bossé comme un fou :? )
Voilà voilà, là je vais faire un petit tour dans les postes, cela va me rappeller le bon vieu temps. :D
à tout de suite,
et je suis hyper content de vous revoir :onfire:
J'ai vu qu'il y avait toujour des petites photos de moi, pour ceux qui ne me connaissent pas encore :teddy:
Myhris
B I U