MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre wish list

43 ans Paris 766
Si vous deviez faire une liste de tous les cadeaux que vous aimeriez recevoir au jour d'aujourd'hui, du plus anodin au plus onéreux, ça serait quoi?

Un petit extrait de la  
mienne:
- un smoothie
- une peluche douce
- mascara givenchy
- l'or de guerlain
- accessoires fantaisie
- un portefeuille et/ou monaie
- une montre
- un sac à main
- une formation de maquillage pro
- une C3
- un ticket d'euromillion gagnant
- des nouveaux cheveux
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Un ENOOOORME chèque (avec tout plein de zéro ;) ) qui me permettrait de payer tout ce que j'ai envie!! ;)
La fortune et le savoir de Bill Gates.
Une crêpe (enfin plusieurs) faite par Patty.
Offrir un voyage Aller à ma femme pour qu'elle prenne du bon temps , un bon moment.
Une bonne santé.
Un bon lit, dans un bon hôtel avec plein de femmes de chambres pour me dorloter :)
Une voiture mixte(avion/voiture) avec décollement vertical.
43 ans Campagne poitevine 2254
Un livre qui me passionne
Du parfum
Une machine à gauffres/croque-monsieur
Une machine à pain
La robe qui me fait craquer chez Depech Mode
Un chien (on voudrait reprendre un 2ème chien)
Une nouvelle voiture
Petronille a écrit:
Un ENOOOORME chèque (avec tout plein de zéro ;) ) qui me permettrait de payer tout ce que j'ai envie!! ;)

Ça , y a pas de problème, je peux le faire, je peux te faire un chèque avec un milliard de zéros, je te l'envoie à quelle adresse?
Mais tu pourras pas te payer grand chose :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ganateme1er a écrit:
Petronille a écrit:
Un ENOOOORME chèque (avec tout plein de zéro ;) ) qui me permettrait de payer tout ce que j'ai envie!! ;)

Ça , y a pas de problème, je peux le faire, je peux te faire un chèque avec un milliard de zéros, je te l'envoie à quelle adresse?
Mais tu pourras pas te payer grand chose :lol:
ouais bon, quand j'ai relu mon message validé je me doutais bien qu'on me ferait la remarque!! :lol:

Donc je précise, pleins de zéros avec au moins un 1 devant et pas de virgules!!!! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout bien réfléchi... pas tant de choses :lol: (c'est nul çà fait genre la fille qui a tout ce qu'elle veut, mais c'est pas çà du tout, c'est plutôt que je me contente de ce que j'ai ;) )

ALors s'il s'agit de biens strictement matériels, oui, une chose :
çà
Mais il se pourrait bien que je me l'offre toute seule d'ici l'année prochaine :lol:

Sinon... en fait quand je pense à ce que j'aimerais vraiment, ce ne sont pas des cadeaux pour moi, mais des choses qui rendraient mes proches heureux et en bonne santé :oops:
C
37 ans Paris 4887
Là, tout de suite...

- Un nouveau lit
- De l'argent pour refaire le papier peint/peinture/ Déco etc
- Quelques vêtements
- Une armoire
- La santé ..


...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
-un retour vers le passé pour changer quelques petites données...pas grand chose, mais qui changeraient la situation aujourd hui

- un sejour en Irlande :shock: tres long...ou je pourrais tout voir, tout faire, avec des autochtones

-plein de cours de danse irlandaise (j en fait pas assez a mon gout!)pour me perfectioner apprendre plein de nouvelles choré...

-une big commande chez Torrid

-changer mon 75% en temps complet

-un bouquet de fleur ...offert comme ca pour rien...(enfin si pour mon plaisir!)

-des bisous! :D
V
106 ans 5489
siamsa a écrit:
-un retour vers le passé pour changer quelques petites données...pas grand chose, mais qui changeraient la situation aujourd hui

- un sejour en Irlande :shock: tres long...ou je pourrais tout voir, tout faire, avec des autochtones

-plein de cours de danse irlandaise (j en fait pas assez a mon gout!)pour me perfectioner apprendre plein de nouvelles choré...

-une big commande chez Torrid

-changer mon 75% en temps complet

-un bouquet de fleur ...offert comme ca pour rien...(enfin si pour mon plaisir!)

-des bisous! :D


et... et...
Canterbury ? :oops:
45 ans Bas Rhin 2894
Alors je voudrais:

-un week end en Thalasso
-un séjour en Islande
-un sac à main hors de prix
-un nouveau canapé
-une nouvelle douche....
42 ans Toulouse 5609
Je veux:
- que ma santé et celle de ma Maman s'améliorent
- que Zom et moi on se trouve un chouette appart'
- qu'on arrive à avoir notre Bibou
- réussir mon concours
- trouver du boulot
- retourner à Ayacucho
... et de façon plus "légère":
- le lait corporel et le gel douche qui vont avec mon parfum Dolce Vita
- le bustier Tripp noir qui vient d'apparaitre dans les nouveautés Torrid
- aller manger au Louchbem
- aller chez le coiffeur
- et puis une vodka-citron, là, tout de suite! :mrgreen:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Noub a écrit:

et... et...
Canterbury ? :oops:


ah oui evidement...Canterbury :oops: je vous attends! ;)
113 ans 2475
J'aimerai :

une plaque de galak
un nouvel ordinateur
un séjour d'une semaine dans un hôtel de luxe avec jacuzzi, piscine privée, un lit géant tout moelleux et un room service efficace pour ne pas avoir à lever le petit doigt
un duplex en centre ville
siamsa a écrit:
-un retour vers le passé pour changer quelques petites données...pas grand chose, mais qui changeraient la situation aujourd hui

- un sejour en Irlande :shock: tres long...ou je pourrais tout voir, tout faire, avec des autochtones

-plein de cours de danse irlandaise (j en fait pas assez a mon gout!)pour me perfectioner apprendre plein de nouvelles choré...

-une big commande chez Torrid

-changer mon 75% en temps complet

-un bouquet de fleur ...offert comme ca pour rien...(enfin si pour mon plaisir!)

-des bisous! :D

Voilà les fleurs

le bisou
et une chanson
B I U