MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques grandes tailles au portigal ???

41 ans 12494
Je conserve de façon peut être utopique l'espoir de partir au Portugal à la fin du mois et je me demandé si vous connaissiez des boutiques sympa par las bas  
histoire de se faire un demi journée shopping :lol:
42 ans Toulouse 5609
le portigal? c'est quoi ce pays??? :mrgreen:

Sinon plus sérieusement t'as jeté un oeil sur google? en tapant boutiques+grandes tailles+portugal (avec un "u"! :lol: ) t'as peut-être des résultats.
41 ans 12494
Non pas encore j'ai pas le reflexe google , et je comptais sur les bonnes adresses des vlrienne.. Moi etre un peu flemarde lol
25680
Le portugal c'est grand, tu vas dans quelle ville ?

Sinon je sais qu'il y a des boutiques étant donné que j'ai déjà vue des vêtements en provenance de marque portuguaise ici en espagne. Mais je t'vaoue que je n'ai pas retenue les noms :oops:
50 ans Luxembourg 31390
mm ici bcp de vetements sont made in portugal...

apres 14 ans de vacances au portugal (le pere de mes enfants est protugais...),je te conseille d aller sur les marcher,il y a des grandes tailles a tres petis prix,ainsi que de tout,pas cher,vers chez mon ex,c etait marcher mardi samedi ...

;)
41 ans 12494
Je vais dans une petite ville juste a l'entrée de Lisbonne :D
50 ans Luxembourg 31390
fais tout les marches possible,j en ais fait de lisbonne a porto en passant par pleins de petits villages...

j ai tjr trouvee...et prepare des sous pour ton frere et ta soeur,les vetements enfants aussi sont pas cher...pas qualite memorable mais assez fashion ;)
50 ans Luxembourg 31390
les chaussures aussi pas mal de contrefacons sur les marches mais aussi bcp de trucs sympas ;)
41 ans 12494
Merci nefetiti ! Je m'en souviendrais en lus j'adore faire les marché :P
50 ans Luxembourg 31390
ben la si tu aimes tu vas etre servit,des animaux vivant,a la dentelle,linge de maison,vetements gadgets,tout pour la maison le jardin les cultures,des fromages extras,des gateaux portugais a la pelle,des fausses marques en veux tu en voila.....

dans une ambiance de bruits,d odeur,de cris (ils crient bcp la bas sur les marches,surtout dans le coin des gitans...)

:D
50 ans Luxembourg 31390
j ai oubliee le coin des fleuristes ou des paniers de fausses fleurs superbes (j en ais pleins ici,et se,depuis des annees ca bouge pas... )de l enorme au 5 cms de haut...

et biensur tout se qui est terre cuite,plat vase pot deco...

et un moule a te rammene ABSOLUMENT pour faire cette delicieuse recette,des qu il meurt je demande a mon ex de m en ramene un,a achete dans un supermarche...


http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/17539/

j ai tjr adore mes vacances au Portugal,les gens,l accueil...moins mon ex b mere par contre :lol:
41 ans 12494
Ahhh ! tu me donnes plus qu'envie la ! Je crois que je vias partir très très légère pour blinder le retour lol :lol:
Je te jure si on y va pas je vais déprimer grave lol
50 ans Luxembourg 31390
pour moi je prenais,mais souvent pour les enfants a part pour le depart,je prenais pas grands choses et j achetais la bas,sur le marche ;)

profite bien des repas la bas,les recettes traditionnelles sont a mourrir ;)

j en ais apprise pas mal la bas (pour pas que son fils deperisse avec une francaise... :evil: une portugaise du village aurait ete 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux...)

je m en refais de temps en temps ;)
41 ans 12494
Moi qui en plus adore le poisson apparement je vias être servie !
50 ans Luxembourg 31390
chez mon ex,je mangeais plus de la viande,poulet,porc...

car ils avaient des animaux

et de la morue au depart...

mais la chez l habitant c est devenue tres chere,donc les dernieres annees a part a noel,c etait morue et salade vinaigrette de poulpe ( j adore..)

sinon viande,le niveau de vie n est quand mm pas tres haut la bas...
B I U


Discussions liées