MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et votre pire moment ?

39 ans 108
Sy_naturelle a écrit:
mon pire moment... c'est berk, trash et pas glamour désolée... :(

un mec que je ne connaissais pas vraiment, ma première fois dans une chambre d'hôtel,  
et découverte d'un micro pénis... J'arrivais pas à trouver de plaisir à faire quoi que ce soit, et à un moment grosse éjaculation de sa part, ça me dégoutait...

impression d'avoir été une prostituée cette nuit là,(j'ai rien contre les prositutuées, juste que je ne me sentais pas bien, de m'être forcée) quand j'y repense, je suis pas fière de moi!..berk, c'était ignoble.
Monsieur qui avait un tout petit pénis, avait prévu "le coup" si j'ose dire avec un godemiché... :lol: ben y'a même pas eu besoin de s'en servir, suis partie avant. :idea: :lol:

ça m'a bien servi de leçon, plus jamais ce genre de situation!




Ah ben j'ai eu le même spécimen lol et bah pareil aucun plaisir alors bon j'ai simulé mais j'étais vraiment pas à l'aise..pour l'ejaculation ça va ça m'a pas marqué plus que ça mais parccontre il grognait....mais fort quoi j'avais jamais vu ça !!! Ca m'a trop perturbé lol Encore que le tien ça va imaginatif ( le coup du gode) prce que le mien on a fait 2 positions bah apparament pour lui y'avait que ça qui existait....Je suis partie et je l'ai plus jamais revu ...

bises
S
44 ans Paris 12
Mon pire moment fut lorsque mon patron vint m'annoncer mon congédiment sans préavis aucun.
Il me regarde et me dit : "Sophie, je suis obligé de t'arrêter"
"Pourquoi ?" lui avais-je rétorqué.
Ce fut vraiment un coup dur auquel je ne m'attendais vraiment pas
38 ans France 1769
le dernier en date :

en pleine levrette avec les clips en fond...et d'un coup mon copain me sort "ah attend j'aime bien ce clip" et il est parti regarder le clip !!! :shock: et ma laisser là, planter comme une conne ! :shock:
273
Pitouchok a écrit:
le dernier en date :

en pleine levrette avec les clips en fond...et d'un coup mon copain me sort "ah attend j'aime bien ce clip" et il est parti regarder le clip !!! :shock: et ma laisser là, planter comme une conne ! :shock:



L'oscar de la délicatesse...là moi je le tue, et après je le renvoie chez maman :evil:
42 ans 2505
Moi c'était un soir avec un ex.

On était dans ma chambre, sur mon lit dans le noir complet. On était chauds, on se carresse, tout se passe bien
Je me place à califourchon sur lui et là je lui place un crochet du coude en me déplaçant. J'ai pas compris tout de suite mais je me suis fait super mal car j'ai tapé dans son appareil dentaire.

Lui direct qui flippe, direction l'hôpital pour vérifier que tout va bien... Une horreur on a été à pied, j'ai eu droit à 15 minutes de "t'imagine si ça se trouve tu m'as pété des dents... j'ai mal c'est de ta faute..."

Un grand moment, le couple aux urgences avec le dentiste qui demande "comment c'est arrivé ?"

heu... :lol: :lol: :lol:

Dans le même genre, un soir chez sa grand mère en Belgique.
On fait l'amour, je me déplace à taton et je vais un peu trop loin dans le lit...
Je me suis mangé la tête dans la petite table de chevet.
ça nous a refroidi direct, j'ai été bonne pour porter un pansement pendant quelques jours. Et j'en garde une petite cicatrice (j'ai pas dû y aller de mains mortes)

Je crois qu'on était pas doués sous la couette :lol:
273
:lol:

Je me souviens d'un tordage de zette, je sais pas comment on a fait mais apparemment c'était douloureux :onfire:
10361
magdad a écrit:
:lol:

Je me souviens d'un tordage de zette, je sais pas comment on a fait mais apparemment c'était douloureux :onfire:


wéééé surtout pour lui en fait :sifl:

ha mais miss flamme viens de me faire souvenir que les coudes aussi wé c'est pas mal, dans les cotes dans les cuisses tout ca ... humm ..aussi quel idée de faire la danse du petit singe rouge avec une cherie qu'a des scalpels a la place des coudes ... pffff on a pas idée .....
Je revenais d'un concert en Espagne avec des amis d'amis, c'était la première fois que je les voyais et un des types me plaisait, dans la voiture, sur le chemin du retour, on a quasiment fait l'amour dans la voiture alors qu'il y avait deux autres mecs devant, mais pas moyen de s'arreter, d'ailleurs on a meme pas réussi à aller jusque son appart, on a fait ca sous un porche de maison. Mais quand je pense que ces deux types ont vu ca,:oops: je suis quand meme pas mal genée, bon j'étais pas à poil ou quoi mais on était vrmt chaud (plus tard dans la nuit on a aussi reveillé les colocataires :) )

Ha aussi, vous voyez le type qui joue dans ma femme s'appelle Maurice, avec son collier de barbe et son air pervers, ben j'ai couché avec son sosie, enfin je crois, j'étais completement saoule et je ne me souviens que de lui en train de s'excuser, je crois que ca a ete vite expedié. Mais cette histoire fait tjs bcp rire mes potes :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
solar a écrit:
Mon pire moment fut lorsque mon patron vint m'annoncer mon congédiment sans préavis aucun.
Il me regarde et me dit : "Sophie, je suis obligé de t'arrêter"
"Pourquoi ?" lui avais-je rétorqué.
Ce fut vraiment un coup dur auquel je ne m'attendais vraiment pas



Je ne vois pas le rapport avec le sujet, :-s à moins d'avoir beaucoup de mal à saisir le sens vu l'heure tardive à laquelle je lis les posts...
42 ans Londres, UK 1282
Je me suis dit la même chose, puis, comme personne ne relevait, j'avais décidé de laisser tomber, en me disant "je sais pas ce qu'elle prend, mais c'est de la bonne, je veux la même" :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Sinharat a écrit:
Je me suis dit la même chose, puis, comme personne ne relevait, j'avais décidé de laisser tomber, en me disant "je sais pas ce qu'elle prend, mais c'est de la bonne, je veux la même" :lol:



Tu me rassures, j'ai cru que je commençais à dérailler plein pot.

:lol: :lol:
38 ans France 1769
magdad a écrit:
Pitouchok a écrit:
le dernier en date :

en pleine levrette avec les clips en fond...et d'un coup mon copain me sort "ah attend j'aime bien ce clip" et il est parti regarder le clip !!! :shock: et ma laisser là, planter comme une conne ! :shock:



L'oscar de la délicatesse...là moi je le tue, et après je le renvoie chez maman :evil:


C'est ce que j'ai finit par faire...on s'est séparé la semaine dernière mais pour d'autres raisons :P ;)
P
40 ans Nice 21965
Ocean a écrit:
Sinharat a écrit:
Je me suis dit la même chose, puis, comme personne ne relevait, j'avais décidé de laisser tomber, en me disant "je sais pas ce qu'elle prend, mais c'est de la bonne, je veux la même" :lol:



Tu me rassures, j'ai cru que je commençais à dérailler plein pot.

:lol: :lol:


moi aussi j'avais relevé, j'ai mis 5 minutes à chercher pk, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de post :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ocean a écrit:
solar a écrit:
Mon pire moment fut lorsque mon patron vint m'annoncer mon congédiment sans préavis aucun.
Il me regarde et me dit : "Sophie, je suis obligé de t'arrêter"
"Pourquoi ?" lui avais-je rétorqué.
Ce fut vraiment un coup dur auquel je ne m'attendais vraiment pas



Je ne vois pas le rapport avec le sujet, :-s à moins d'avoir beaucoup de mal à saisir le sens vu l'heure tardive à laquelle je lis les posts...

Ben elle a cité son pire moment.... mais en oubliant apparemment qu'on était dans la rubrique "Sexualité" :lol:
48 ans 17521
Provence a écrit:
Ocean a écrit:
solar a écrit:
Mon pire moment fut lorsque mon patron vint m'annoncer mon congédiment sans préavis aucun.
Il me regarde et me dit : "Sophie, je suis obligé de t'arrêter"
"Pourquoi ?" lui avais-je rétorqué.
Ce fut vraiment un coup dur auquel je ne m'attendais vraiment pas



Je ne vois pas le rapport avec le sujet, :-s à moins d'avoir beaucoup de mal à saisir le sens vu l'heure tardive à laquelle je lis les posts...

Ben elle a cité son pire moment.... mais en oubliant apparemment qu'on était dans la rubrique "Sexualité" :lol:


ce qui est étrange pour quelqu'un qui ne poste que dans sexo est qu'on ne trouve que dans les sujets bien scabreux, avec des idées bien réactionnaires... :-k

je pencherais plutôt pour de l'ironie, ratée donc... :lol:
B I U