MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et votre pire moment ?

63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
Provence a écrit:
Ocean a écrit:
solar a écrit:
Mon pire moment fut lorsque mon patron vint m'annoncer mon congédiment sans préavis aucun.
Il  
me regarde et me dit : "Sophie, je suis obligé de t'arrêter"
"Pourquoi ?" lui avais-je rétorqué.
Ce fut vraiment un coup dur auquel je ne m'attendais vraiment pas



Je ne vois pas le rapport avec le sujet, :-s à moins d'avoir beaucoup de mal à saisir le sens vu l'heure tardive à laquelle je lis les posts...

Ben elle a cité son pire moment.... mais en oubliant apparemment qu'on était dans la rubrique "Sexualité" :lol:


ce qui est étrange pour quelqu'un qui ne poste que dans sexo est qu'on ne trouve que dans les sujets bien scabreux, avec des idées bien réactionnaires... :-k

je pencherais plutôt pour de l'ironie, ratée donc... :lol:

Ah d'accord, je ne savais pas tout çà ;)
42 ans très au sud 7915
mon pire moment... le mec qui se prend pour un gygy! :lol:
on était chauds bouillants et au moment de l'entrée de monsieur, il a visé trop vers l'arrière "aie" je pense très fort avec un petit mouvement de recul.
il se retire, recommence qques caresses oups je saigne. et alors là avant que j'ai le temps de dire ouf le mec qui part inspecter entre mes jambes. visions qui refroidit direct: je me suis sentie comme au gygy les jambes écartées et levées pendant auscultation...
ça vient de ton vagin, ça doit être le début de tes règles. je tente un "non non je pense pas, pas maintenant..." "ah t'es sure?" oui j'ai pas voulu en dire plus (sur son pb d'orientation surtout) pour pas finir de rendre la situation tendue, je le lui ai dit plus tard, le lendemain.
mais mm si ça partait d'une bonne intention le mec qui part t'ausculter entre les jambes sans crier gare, brrr que ça refroidit!
38 ans toulouse 1436
Mon pire moment: un type sur qui j'avais fantasmé pendant des mois, le style grand brun ténébreux, bien baraqué. Il était à la fois sensuel et sexuel, bref le coup du siècle ;) (enfin dans mon esprit). Au bout de plusieurs mois donc (c'était le frère d'une amie, je n'osais pas me lancer) je finis par céder à ses avances. Nous avions passé la soirée avec des amis, resto puis pub et la tension était tellement palpable que nous avons fini par nous éclipser (l'un aprés l'autre pour plus de discrétion). Bref on se retrouve devant chez lui, arrachage de vêtements dans les escaliers j'étais au bord de la crise cardiaque ... et là le drame, un micro pénis, des préliminaires qui n'en finissaient plus. Au final au bout d'une heure de pseudos préliminaires je me suis barrée sans rien dire (un peu garce mais j'avoue). Par la suite j'ai appris que ces fameux préliminaires excessivements longs et tellements peu sensuels étaient sa manière de compenser. Ce fût ma plus grande déception (depuis je ne fantasme plus sur personne, je teste d'abord ;) :lol: ).
41 ans Kenmare 5649
Un drole, ou le monsieur, pensant me faire plaisir, s'eclipse dans la salle de bain, et revient en paradant dans un string horrible, doré, ridicule...
J'ai tellement rigolé que je suis tombée du lit et que je me suis foulée la cheville :shock: Allez raconter comment vous vous êtes fait cela arrivée aux urgences!

Le deuxieme : je devais retrouver ma mere pour du shopping en debut d'apres midi dans paris, cherinou et moi etions en train de prolonger la sieste crapuleuse et j'avais un peu zappé l'heure :oops: , heureusement moman m'appelle pour me dire qu'elle aura 2h de retard, nickel! si ce n'est que cheri cheri à choisi ce moment pour faire une descente sous la couette :?
pas facile de continuer à repondre à ma mere, tandis que monsieur me faisait des choses pas tres catholique mais super agreable!

En plus... ma mere est une pipelette! :evil:
45 ans sud de nulle part 82
ah ça je connais!
au tout début de notre histoire, je passais quelques jours chez mon amoureux, on discutait allongés, gentiment...le téléphone sonne: ma mère! et l'autre qui commence à me faire des gouzi-gouzi crapuleux en me tendant le tél, chameau! pivoine, que j'étais! ma mère est très bavarde, et très très prude, en plus!
627
Un été... une fellation plutôt sympa ;) et sa mère qui rentre au milieu...
Forcément géné et tout...

Mais tout se serait bien passé si sa mère m'avait pas pris à part pour me dire que je devais être super important pour sa fille parce qu'elle était super prude et coincée avant moi et que visiblement j'avais réussi à al décoincer :p
36 ans 359
Bon alors je vous présente la scène:

En vacances avec un de mes ex, jeunes frais et un chouilla felés (surtout pour ma part), dans la grande baraque de sa mère dans le sud.
Il faisait une chaleur d'enfer, et tout en haut de le maison, il y a avait une toute petite chambre poutres apparentes, avec un balcon "vue sur la campagne" a faire craquer toutes les filles!

Bref, j'avais depuis un moment, l'idée de faire quelques coquineries dans cette chambre, que je trouvais so "romantico-rustique"! LOL
Il a finit par cédé, même si au départ il n'étais pas chaud, car justement, il y fait une chaleur de l'enfer dans cette piaule...

Et pendant notre fougueux moment, j'avais extrement chaud, lui aussi, au point que ma tete a un peu tourné (surement plus par la chaleur que par la performance, mais on s'aimait beaucoup alors ca trompe un peu la donne...MDR).
J'avais vu une affreuse abeille entrer, et j'ai une sacrée frousse de ces trucs (larves,abeilles, scarabés, araignée...Pour moi c'est KIF KIF tout ça!)
Bref et je faisais tout pour pas quelle s'approche de moi mais j'étais plus ou moins a la ramasse.
Bref le moment passe, et je me dis : cool l'abeille s'est barrée!!
Et bein, elle s'était bien barrée la bougresse, barrée dans l'au délà!!!!
En me levant, je l'ai retrouvée morte collée a mon avant bras...!!!!!!!!!
Sans que je ne m'aperçoive de rien sur le moment, evidemment!

Un pur moment de solitude, de rire, et de flippe!!!!!
34 ans france 59
Athy a écrit:
poupette1809 a écrit:
Avant de commencer mon récit je tenais à te souhaiter une bonne fête :D ( et oui c'est la ST Colette aujourd'hui!!)

Donc j'étais avec un ex chez lui, j'avais 18 ans, a n travaillant, elle ne devait pas rentrer avant 19h .
Nous avons donc commencé à nous caliner quand il m'a dit tiens si on changeait de position, Et la je ne sais pas ce qui c'est passé mais je me suis retrouvé à quattre pattes en face de sa mère et lui dérrière à faire des va et viens :oops: :oops: :oops: je me suis relevé brusquement :?
Il ne s'est pas dégonflé, il m'a dit d'un ton vraiment :evil: , tu vas pas me laisser comme ça, on s'en fout de ma mère aller dépêche toi on continu :shock: :shock: :shock:
Ben non, je suis désolé, moi coupé dans mon élan, ben peux pas :roll:
Et la il est devenu comme agressif avec moi :vamp: , j'ai pas du tout aimé, c'est d'ailleur la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait presque fait peur ce c*n....bref un super souvenir :roll:


pardon mais tu m'a fait enormement rire :lol: :lol: :lol: :lol:




moi pareil :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
pire moment...

18 ans, en vacances avec des postes...

je me trouve le mec qu'elles voulaient toutes...
et donc un soir lui, moi, les étoiles...

on va dans sa caravane, il me joue un peu de guitare...
je m'allonge, il s'allonge aussi et...

pouf 10 secondes plus tard monsieur avait fini :shock:

alors je suis partie furax en claquant la porte et en braillant que j'allais me finir sous la douche si c'était comme ça...

il a bien voulu me rejoindre mais je l'ai vite dégagé :evil:
j'étais vraiment furax, et je dois avouer bien imbibée aussi...

alors un pire moment parceque 1 c'était nul et 2 j'ai été encore plus nulle...

ensuite des moments atroce j'en ai vécu 2, mais c'était atroce alors je raconte pas
34 ans france 59
alors un pire moment parceque 1 c'était nul et 2 j'ai été encore plus nulle...

ensuite des moments atroce j'en ai vécu 2, mais c'était atroce alors je raconte pas



vasi raconte, on est pas la pour juger ;)
44 ans là 5969
nan quand je dis atroce c'était atroce pour moi et vraiment pas marrant
34 ans france 59
Amnesis a écrit:
nan quand je dis atroce c'était atroce pour moi et vraiment pas marrant




bon ba si c'est ton choix, je vais pa te forcer :)
40 ans ici et ailleurs... 1068
y'en a eu quelques un aussi...

Un jour de vacances sur une petite crique en Corse.. on pensait etre seuls au monde, a coté des rochers, beau soleil, une mer calme.. le cadre idyllique pour un gros calin dans l'eau.. on fait notre petite affaire jusqu'au moment où on voit sortir à la surface de l'eau 2 harpons.. lol, en fait, la crique était la réserve favorite des pêcheurs sous marins.. y'en a qui ont du bien se rincer l'oeil lol..

Toujours en vacances avec des amis, sous les tentes.. vu l'épaisseur des toiles, en général, le lendemain, tout le camping est au courant que ton mec est un dieu et qu'il t'a fait crier toute la nuit.. ba sauf que là, c'était pas les cris, mais le bruit assez dégueu du va et vient, genre le "floc floc floc" lol.. moins marrant le matin au petit déj avec les potes qui ont le sourire en coin en te regardant...

Dernièrement, un fou rire pendant l'acte.. avec dirons nous, mon "PCF" (Plan Cul Fixe), on se retrouve dans une grange, en plein mois de novembre, une chaise de jardin.. lui sur la chaise, moi sur lui.. lol, et bien la chaise, au bout d'un moment.. craaaaac la chaise.. ca nous a un peu calmé..
51 ans 17 287
l'amour sur la moquette... Un peu débutante j'ai pas osé dire au monsieur du moment que mes genoux allait mettre longtemps à s'en remettre...
Et puis il y a environ deux ans, un souvenir qui nous fait tjours mourir de rire avec mon homme. J'ai un mari qui est un merveilleux amant, tres attentif et réussissant toujours à m'envoyer au nirvana. Un soir certainement de grande fatigue, il s'est endormi avec son doigt sur mon clito... alors que rien ne le laissait réellement présager. On faisait l'amour ds la pénombre car notre bébé dormait encore ds notre chambre donc j'ai pas vu le coup arriver et d'un seul coup j'entends un début de ronflement !!! J'étais morte de rire et il y a une semaine on s'est encore tapé un fou rire là -dessus
32 ans Lille 898
Pire souvenir ? Humm ...
Au début de notre relation, dans les 1eres semaines où je squattais sa chambre le mercredi après-midi ... On était en plein dedans, j'étais sur lui tout ca, et comme il est guitariste, il a des amplis qu'il met derriere la porte pour la bloquer ! (Parce qu'il est l'ainé de trois freres et soeurs). Malheuresement on pensait pas que son beau père viendrait ouvrir la porte quoi ... Et qu'il a beaucoup plus de force que les petits de 4a12ans ! Donc voilà, j'me suis retrouvée, nue de chez nue, sur mon chéri, le dos tourné a mon "beau pere", que je connaissais depuis 3 semaines ... :lol:
Il y a eu une fois où j'ai été très très méchante, et c'est un très mauvais souvenir pour moi, car je m'en veux toujours! En faite, il avait défendu la chanteuse de son groupe, qui affirmait que je l'avais traité de s#l*pe ! Alors moi je lui ai dis, que quand on a une copine, on défend la copine et tout ca, mais il avait des doutes sur ma sincérité concernant cette affaire d'insulte ! Il m'avait même dit "Amandine je la connais depuis plus longtemps que toi, alors bon" NON MAIS QUEL TOUPET ! quand j'y repense. Donc toujours un mercredi après-midi, on faisait l'amour (on fait ce qu'on peut quand on peut se voir qu'a ce moment!). Et pour le "punir", je n'ai fais aucun bruit. Pas un soupir, RIEN NADA. Et on s'est fais la gueule toute l'aprem ... Mais bon, apparement c'est passé, ca va faire 20 mois samedi qu'on est ensemble :)
B I U