MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et votre pire moment ?

10361
purée je pensais avoir ecrit mes mesaventures au début du post qu'en j'en avait vu pas mal de " pire moment" mais celui la..
ballade en voiture en foret .. bon  
on passe les détails, mais bon c'etait sans compter l'inviter surprise du moment .
Action etc etc etc , voui mais voila, pas super concentré quoi ...
pourquoi ?

A cause de ce satané chat :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: qui assis sur son derriere, et il nous regardé faire en nous fixant. madame n'etait pas en position de voir le chat, mais moi oui.Et le chat ben pas moyen qu'il regarde ailleurs qu'il tourne la tete ou qu'il retourne chez sa mere. RIEN , il etait la, assi, et il mattait !
Et Apres comment voulez vous qu'on se concentre tranquillement et qu'on arrive a faire quelques choses d'a peut pret convenable..

C'etait un communiqué du C.C.C
V
106 ans 5489
MDR Co_lette !

J'ai remarqué que les chats et les chattes sont de sacrés voyeurs !!
La notre aime particulièrement nous regarder faire l'amour... :roll:
10361
mdr , mdr wep peut etre apres coup mais dans l'instant un peu moins.. :lol:

*** ben quest ce que ta ?
*** non non rien
*** ben t'es pas forcement trop a ce que l'on fait
*** mais non c'est rien, mon coeur ...
*** t'es sur ?
( put*******nnnn de chaaatttt)
39 ans sud ouest 1026
nos chats le font tout le temps,c'est vrai que c'est chiant car je suis moins concentrée!!mais bon,le pire moment je dois dire,je devais avoir 17ans,je sortais avec un naturiste,donc il m'invite à passer une semaine dans lson camp(déjà bien gênée) mais bon passe j'y vais quand même,imaginais vous les parents du gard à poils devant moi!!la honte,je ne savais plus ou regarder!!!!enfin bref,nous voilà une envie pressente de ....et nous nous sommes retrouvés dans les douches(qui sont ouverte,tout le monde voit),nous faisons notre affaire,tout se passe bien et au bout d'un moment,je vois un mec par la fenetre qui nous matait...donc j'aurai voulu etre une petite souris pour me cacher dans un trou. :D
10361
entre les chats et les tite souris la
on est bien dans la mouise :lol:
39 ans sud ouest 1026
comme tu dis!
E
42 ans idf 4
Ocean a écrit:
Le pire moment c'est lorsque sa mère est entrée dans la chambre alors qu'on était en pleine séance de câlins pour utiliser l'imprimante !

Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle l'a fait à plusieurs reprises !


(Elle) pareil avec un ex,sa belle mère du genre envahissante , a voulu absolument rentrer dans la chambre alors que l'on était en plein calin et pas tres habillé.
du coup,Mon ex a bloqué la porte en disant qu'il se changeait et du coup elle a deguerpi
mais apres pour sauver les apparences il a été raconter qu'on était en pleine séance d'épilation de son endroit intime :lol:
j'en rit mais sur le coup c'était vachement génant......
1289
Mes chats aussi sont voyeurs :) Ils matent du haut de la mezzanine, ou pire, y'en a un qui monte carrément sur le lit pour se faire faire des gratouilles. Il est pas toujours bien reçu !

Sinon mon "pire" moment, j'étais avec un gars dans un hotel Formule1, vous savez, grand lit en bas et petit lit superposé. Grand coup de rein du bonhomme, et BONG!! il s'envoie la tête dans le bord du lit superposé. Rien qu'à l'écrire je me marre. Le bruit que ça a fait, la tronche qu'il a tiré à ce moment là, on aurait dit un cartoon. J'ai pas pu m'arrêter de rire. Lui il réessayait, mais moi rien à faire, je repartais en crise de fou rire à chaque fois.
A chaque fois que je vois un Formule1 ça repart!
R
39 ans 15384
On était tranquillement en train de faire un p'tit calin,c'était le matin,c'était doux,c'était bon,et paf! Ma mère entre et nous surprends,heureusement,on était en grande partie sous la couette ... Elle est vite partie,mais on a pas pu continuer :oops:
48 ans 1896
C'est vrai qu'avec un chat qui s'accroche au lit c'est pas facile facile, j'en ai fait l'expérience :lol:
Sinon, avoir le hoquet en pleine action, c'est un pire moment? Parce que je suis une spécialiste pour ça...
Dans la série des chats: Jiddim et moi dans ma chambre quand j'habitais encore chez mes parents, on commence à se faire des câlins, ça devient très très chaud, Jiddim dessus, moi dessous, je sens David se raidir d'un coup puis reprendre de plus belle mais avec l'air perturbé, et là d'un seul coup, je vois une petite tête noire et blanche au dessus de l'épaule de Jiddim :lol:
Je suis partie dans un fou rire monstrueux, je n'ai pas pu m'arrêter, mais ça n'a pas empêché le chéri de rester concentré :D
36 ans 10
Je viens de me prendre un fou rire!!!! Excellentes toutes vos anecdotes!!

Voici les miennes

- La mère de mon chéri qui appelle pile au mauvais moment (on avait terminé mais on était encore l'un dans l'autre), vu que sa chère maman ne téléphone quasiment jamais, il a dû rester plus de 15minutes au téléphone pour lui donner de ses nouvelles...
Elle qui ne comprenait pas :
"mais tu es tout essouflé ça va??" "oui oui ne t'en fais pas!!"
"non, je le sens que ça va pas raconte moi!!"
"maman! y'a plusieurs raison pour laquelle je serai essouflé je vais pas te faire un dessin non?"
"AHHHH!!! tu viens de finir ton footing?"
"Euh.... non!"
"Mais quoi alors???"
le chéri il en pouvait plus! et moi je riais tout ce que je pouvais dans mon oreiller!!!
"maman!! Je vais pas ta faire un dessein!!! N'insiste pas!"
"Ahhh.... OHHHHHH!!!" :lol: :lol: :lol:

Sinon celle là j'ai honte mais tant pis je la raconte quand même: une de mes premières fois, je suis au-dessus.. et j'y arrive pas à la faire pénétrer... je me dandine, me déhanche... Et chéri qui me demande ce que je fais.... Réponse qui sort toute seule "Ben quoi?? je vise!!" Il s'est pris un fou rire qui l'a fait débander en 10secondes top chrono et il a pas pu recommencer de la soirée :lol: :lol:
42 ans 167
Bah moi ce fut avec un de mes ex qui avait un micro pénis^^
C'était ma 2 expérience sexuelle et étant habitué avec le premier à un pénis plus que conséquent eh ben je suis restée sans voix :lol:
On était entrain de se chauffer et là je vais dans son pantalon et je ne le trouve pas mdr déjà il était poilu limite beurk et là sans rire je suis passée plusieurs fois pour le trouver... Je me suis dis c'est pas possible ça :shock: En plus il était tellement stréssé vu que c'était un complexe qu'il était pas en erection... enfin grand moment de gêne pour lui et moi :(
Enfin l'amour a fait le reste quoi !
35 ans Creil (60) 789
neliii a écrit:


Toujours en vacances avec des amis, sous les tentes.. vu l'épaisseur des toiles, en général, le lendemain, tout le camping est au courant que ton mec est un dieu et qu'il t'a fait crier toute la nuit.. ba sauf que là, c'était pas les cris, mais le bruit assez dégueu du va et vient, genre le "floc floc floc" lol.. moins marrant le matin au petit déj avec les potes qui ont le sourire en coin en te regardant....


+1
et en plus mon petit frére était dans la tente voisine...même si on s'était assuré qu'ils dormaient..raté! lool
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi pareil le fantasme qui s'effrondre. C'était un pote sur qui je fantasmais depuis deux ans, on finit *enfin* dans un lit à deux, dans un hôtel sympatoche avec la gentille femme de ménage chilienne qui nous avait accueillis et tenu la jambe un quart d'heure alors qu'on attendait juste d'avoir la paix.
Bref, on commence le câlin, et dès qu'il essayait de euh.. rentrer, la poignée (je me perds dans ma métaphore) devenait toute molle. Il finit par me dire "Assis-toi d'ssus assis-toi d'ssus". Classe.
On essaie autrement, ça marche toujours pas de son côté, donc il se met à me bisouter tout partout et tout à coup, sorti de nulle part, il braille "Attends, faut pas qu'on salope le lit, t'as pensé à la femme de ménage chilienne?"

Et dernièrement, notre bébé chat qui pareil, se love dans le lit et nous regarde. Ça a fait déb*ander mon zom en un temps record. On ressaie et le chat nous grimpe dessus, genre sur la cuisse, en faisant d'être confort et se met à ronronner, genre avec les pattes arrière en équilibre sur la jambe de mon amoureux, une patte sur un oreiller et une patte sur ma tête. C'est moi qui ai déb*andé si je puis dire.
B I U