MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre experience car 130kg et desir d'enfant

40 ans 57 152
salut j'ai 24ans 2ans que j'ai arrete la pilule apres 3ans sous pilule je l'est arrete en mars 2006 et plus de regles je suis alle chez une gygy qui  
n'as pas chercher la cause et qui m'as que c'etait a cause de mon poids apres le regles sont revenues sous duphaston mais je ne savais toujours pas pk je ne l'ai avait pas sans duphaston j'ai changer de gyneco je suis alle chez une autre qui ma diagostque un caillaux de sang dans le vagin car apres avoir changer de gyneo j'avais des pertes tout le temps voila opere le 01/01/08 depuis tout va mieux j'ai perdu du poids 10kg je sais pas si c'est a cause de ca et maintenant que doivent faire pour savoir quand j'ovule pas de prise de temperature car je me leve jms a la meme heure

voila ps ca veut dire quoi FC
43 ans mantes la ville(78) 4522
fc c 'est fausse couche
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Salut,

le mieux pour savoir quand est-ce que tu ovules sans débourser un centime reste le prise de température. sache quand même que ce n'est pas parce que tu ne te lèves jamais à la même heure que ce n'est pas possible de la prendre. il suffit de mettre un réveil tous les jours à l'heure à laquelle tu te lèves au plus tôt, puis tu restes dans ton lit, tu prend ta temp et tu te rendors après.
sinon, il y a les tests d'ovulation qui sont assez fiables (achetables en pharmacie) mais le pb, c'est quand ils sont négatifs et que tu commences à en faire plein par mois (ça devient vite un sacré budget ;) ).
après, par rapport au titre de ton sujet, je fais moi aussi 130kg et j'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte : ça faisait 2 ans et demi que mon mari et moi essayions d'avoir un enfant, nous avions commencé à faire des tests de stérilité, et miracle, bébé s'est posté dans mon ventre durant notre voyage de noce.
tout ça pour te dire qu'il ne faut absolument pas désespérer, tu y arriveras ... ;)

je te souhaite un beau +++++++ rapidement.

:kiss:
B I U