MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le kilo de trop....

60 ans à la campagne 771
C'est celui qui vient de me faire franchir une nouvelle dizaine....
Bon, en même temps, j'en ai tellement des kilos en trop que ça ne devrait pas avoir autant d'importance....N'empêche, j'ai  
un peu le moral en berne....
Et il n'y a qu'ici que je peux le dire....
Navrée pour ce coup de blues....
821
On peut bien avoir des coups de blues sur les kilos. J'en ai aussi.
Courage !!! J'ai eu ma période comme ça aussi et maintenant c'est reparti j'ai la pêche !!!!!!
Ne t'inquiète pas, ça arrive les coups de blues ;)

Moi aussi, j'ai beaucoup trop de kilos en trop... Et je suis un peu comme toi à déprimer car je ne comprends pas: on voit mieux mes os qu'avant, et pourtant le chiffre sur la balance ne change pas!!

Pour garder la pêche, je ne me néglige jamais (je suis toujours hyper coquette et over lookée ;) ) mais il n'empêche que je ne serai en harmonie avec moi même que lorsque je serai mince... Mais en attendant, hors de question de me bouffer la vie, alors je me mets toujours au maximum en valeur, essaye de faire pareil, ça te changera les idées :D
35 ans Lyon 7 295
Un de plus, un de moins.
Les chiffres, ça ne veut pas dire grand-chose dans ce genre de figures.
51 ans drome 1629
Mylenange a écrit:
Un de plus, un de moins.
Les chiffres, ça ne veut pas dire grand-chose dans ce genre de figures.


surtout que ça varie selon si tu es en ovulation ;si tu as des règles;selon ce que tu as mangé et que tu n'as pas digéré c'est trop aléatoire
43 ans 77 5703
comme je te comprends...
à chaque fois que mon poids a franchi un cap, je pèté les ploms et ça m'enfermait encore plus dans le "tu mérites que ça!"

pense bien qu'il y a des choses qu'on maitrise mal ou pas, comme le poids! et ne culpabilise pas...
42 ans Suisse 2608
j'ai déprimée quand j'ai atteint les 100kilos alors au lieu de déprimer j'ai tout fait pour descendre en dessous et maintenant je stabilise tout sa, je n'ai fait aucun régime je le précise car je suis contre.Je fais attention et limite un peu le chocolat :cry:
53 ans Sud ouest 356
Si ça te fait tant de mal, pourquoi ne pas abandonner la balance ?
Tu n'est pas un chiffre :D
60 ans à la campagne 771
Un grand merci à toutes ! ( parce qu'en vous lisant, j'ai retrouvé le sourire ). :D
54 ans Mons / Belgique 2229
myrtille81 a écrit:
Si ça te fait tant de mal, pourquoi ne pas abandonner la balance ?
Tu n'est pas un chiffre :D


Tout à fait d'accord avec toi Myrtille !! :D

Je n'ai d'ailleurs plus de balance depuis longtemps
60 ans Région parisienne 2154
C'est symbolique ! Même si je comprends...
Je vois aussi qu'une chose : lâcher la balance et... faire de la relaxation, ou du yoga, ou de la piscine... Pour sentir ton corps du dedans et non comme un chiffre.
L
63 ans vendée 4
Et bien moi je ne monte jamais sur la balance,comme ça,cela m'évite d'avoir les boules.La dernière fois que je suis allée chez le médecin j'ai refusé de me peser,je lui ai dis je pense que j'ai grossi,alors je ne veux pas le savoir pour éviter d'avoir le moral à zéro......
43 ans toulouse 973
j'ai fais pareil que toi laradouce sauf qu'elle etait obligé de me peser pour des examen plus poussé et qu'elle ne m'a pas dis mon poids :D
B I U


Discussions liées