MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs pelviennes

40 ans QUÉBEC!! 1622
j'irai faire un tour au Wally!!

merci :D
A
44 ans Vannes 56 13
Bonjour,
Je suis à la fin de ma grossesse et ça fait un mois que j'ai des douleurs ligamentaires de plus en plus fortes. Comme vous je n'arrive plus à marcher sans avoir l'air d'être un manchot qui fait un marathon, pareil pour la nuit, c'est insupportable.

Du coup je me posais une question, demain j'arrive à mon terme et je voulais savoir, est ce que je vais faire la différence entre ces douleurs intenses et le début du travail ? Pourriez vous me dire quels signes qui ne trompent pas peuvent m'affirmer que je dois me rendre à la maternité ?

C'est peut être un peu stupide...désolée ^^
Aston a écrit:
Bonjour,
Je suis à la fin de ma grossesse et ça fait un mois que j'ai des douleurs ligamentaires de plus en plus fortes. Comme vous je n'arrive plus à marcher sans avoir l'air d'être un manchot qui fait un marathon, pareil pour la nuit, c'est insupportable.

Du coup je me posais une question, demain j'arrive à mon terme et je voulais savoir, est ce que je vais faire la différence entre ces douleurs intenses et le début du travail ? Pourriez vous me dire quels signes qui ne trompent pas peuvent m'affirmer que je dois me rendre à la maternité ?

C'est peut être un peu stupide...désolée ^^

je pense que tu arriveras a faire la difference entre les 2 douleurs.les douleurs ligamentaires sont tres differentes des contractions et du travail(enfin pour ma part en tout cas),ton ventre durcit et tu sentira bien qu'il se contracte.et puis peut etre que tu perdras les eaux et la,la piscine dans le salon ca ne trompe pas en general,tu sera que c'est le moment :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Aston a écrit:

C'est peut être un peu stupide...désolée ^^


Il n'y a pas de question stupide aston... car moi aussi je me demandais si j'allais arriver a faire la difference tellement que j'ai souffert avant-hier. Jai toujours un point dans le cote gauche quand je marche et douleur + quand je me tourne la nuit. Mais avant-hier, ca faisait mal a en pleurer, les larmes montait toute seule.

Jai hate d'avoir une ''vraie'' contractions afin de savoir a quoi m'attendre pour le début du travail. La miss est souvent bien devant donc j'ai le ventre dur dur deja....

aller la fin approche pour toi (ben le debut d'une nouvelle aventure la) moi ca devrait etre au alentour du 20 aout!!!

Courage!!!!!!
A
44 ans Vannes 56 13
Merci, j'avoue que connaître toutes les infos médicales c'est bien certes mais les vivre c'est quand même pas pareil ^^
J'ai vraiment hâte de tenir ma fille dans les bras :)
38 ans 1341
Je confirme que les douleurs de ligaments et contractions on les differencie tres bien sur le moment ne vous inquietez pas ;) Bon courage les filles!
B I U