MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon ben je me lance aussi ...

58 ans 251
Hello tout le monde !
C'est moi : 42 ans, célibataire, deux chattes que j'adore démesurément ... Que dire d'autres ?
Pourquoi je me présente ? Bonne question. Parce que je viens  
de découvrir ce site, à partir du site gros.org, que j'en suis encore sur le cul, des ces deux découvertes, que j'ai commencé à vous lire et que ça commençait à me démanger de participer. Alors je me dis qu'il faut commencer par le commencement : se présenter.
Même si je ne sais pas si beaucoup de monde lit les présentations des gens.
Pourquoi ce site me laisse sur le cul ?
Je suis une grosse qui ne s'assume pas, alors votre site m'intéresse pour m'aider à m'assumer. De vous lire, de vous voir heureux et heureuses me fait immensément plaisir et me fait envie !
Je suis venue sur le net à la recherche d'infos sur les régimes et je découvre gros.org et la R.A., voila un monde nouveau et possible : adieu les régimes, bonjour l'écoute de son corps, et on peut être heureux comme ça ! Ouah génial. Je m'y met. Hop je vais commencer mon carnet alimentaire et j'espère faire un bon bout de route avec vous.
En espérant arriver à m'aimer, comme je suis, grâce à vous.
34 ans 1584
Bienvenue a toi, et bonne chance dans cette quete qu'est l'acceptation de soi^^
53 ans Vendée 1478
Bienvenue à toi sur le forum

:kiss:
525
Bienvenue la miss dans notre bande de gens sympa... ici chacun peut trouver un bon conseil ou tout simplement le réconfort quand il a un coup de blues...A bientôt sur un forum, les idées de chacun(e) sont toujours les bienvenues.....
Y
54 ans Alsace (68) 184
Bienvenue à toi ;) Tu verras, tu te plairas ici et trouveras beaucoup de réponses mais aussi du réconfort dans les moments difficiles. Depuis que j'ai fait la connaissance de ce forum, je ne peux plus m'en passer :P
Au plaisir de te relire un de ces jours :)
43 ans toulouse 973
hello et bienvenue ici :D bon moi ça fait pas longtemps que je viens mais j'adore ce site le forum les blogs bref voila j'espere que tu y trouveras ton bonheur ;)
F
37 ans Belgique 24
Bienvenue à toi ;)
B I U


Discussions liées