MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule ,règles bizares risque de grossesse?

43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,

bon je suis pas sur que mon titre soit très explicite ,je vous résume la situation ,j 'ai fait une fc le 02.02.2008 a environ 11 sa ,donc a j10  
écho contrôle pour voir si tout était bien parti ,comme mon utérus etait ok prise de pilule pour refaire l 'endomètre pendant un cycle .Le problème étant que toute ere semaine j 'ai eu une gastro carabinée donc un risque que la pilule soit pas éfficace ,donc ma dernière pilule de la plaquette a été prise lundi ,et depuis mercredi soir j 'ai eu des pertes marrons une peites traces par journée pas plus et aujourd 'hui pareil.Je pensais que la pillule me ferais avoir des saignement normaux rose rouges et plus ou moin abondant , l 'autres question que je me pose c 'est si se ne serait pas des règles anniversaires du a une nouvelle grossesses,et donc une autre question est ce que en 1 mois mon taux de hcg est revenu a la normale ,et si je fait un test de grossesse ne sera t il pas faussez a cause d 'un taux de hcg de mon ancienne grossesse ,je suis désolé ca fait beaucoup de question. :roll:
44 ans 3420
je connais pas la reponse mais en tout cas je te souhaite un bon +++++++
52 ans PARIS 211
Je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais la question que je me pose c'est est ce que tu as eu ton retour de couche suite à ta fc ?
parce que tes saignements sont peut être aussi dû au retour de couche et après ça, tu vas reprendre des cycles "normaux" ?
tu as fini ton mois de pillule ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
pas de rdc vu qu 'on prescrit la pillule 10 jours après ma fc ,pour éviter d 'avoir a attendre un retour de couches.
B I U