MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire le ménage : vous aimez?

S
52 ans Ile de France 13
Je me suis tjrs fait avoir dans mes relations de couple car c'est moi qui est tjrs fait le ménage cad vaisselles etc mais aussi les courses lol
Je dois être  
maso lol
Mes copines en ont bien profité !!

Smaïl
41 ans Genève- Suisse 756
moi j dis qu'effectivement elles ont eu de la chance! lol
S
52 ans Ile de France 13
Bah non c'est moi qui est eu de la malchance :D et pas elles de la chance
J'ai été éduqué à participer aux tâches ménagères et je trouve cela normal mais j'aime pas ça lol

Smaïl
41 ans Genève- Suisse 756
Ben moi je trouve ça génial... faudrait tjs tout partager quand on est en couple... l'amour, comme l'aspirateur! lol
35 ans Lyon 7 295
J'ai répondu: non.
Une pure corvée la plupart du temps.
Heureusement qu'en musique, ça devient un peu plus fun!
S
113 ans 3793
Mylenange a écrit:
J'ai répondu: non.
Une pure corvée la plupart du temps.
Heureusement qu'en musique, ça devient un peu plus fun!


+1, c'est beaucoup plus agréable en musique !
M
37 ans oise 1168
J'aime pas!!!! :evil:
Mais je suis bien obligée de le faire c'est pas zhom qui le ferait.......
D'ailleurs faut que j'aille faire la vaisselle j'ai pas envie :arrow:
49 ans Suisse 246
Je déteste ça... :evil: En plus, ça me rends super agressive, je râle, je tempête, tout m'énerve... Bref, je dois dire que depuis qu'on a pris quelqu'un, je suis a nouveau une personne supportable !!! :lol:
58 ans 251
Argh, le QUOI ? Le ménage ???
Je déteste ! J'attends que les autres le fassent. Mais le problème c'est que je suis seule ! Alors j'ai dû prendre une femme de ménage une fois tous les 15 jours parce que sinon c'était vraiment trop crade.
Je suis comme Karen, je ne fais la vaisselle que quand les placards sont vides, ou le matin du jour où vient la femme de ménage parce que je lui laisse pas ça à faire quand même !
Je ne repasse jamais mes habits, je déteste ça. Bon, je suis parfois habillée froissée, et alors ? Je n'avais d'ailleurs même pas de fer à repasser jusqu'à ce qu'un ami qui partait au canada me laisse le sien, ni de planche à repasser jusqu'à ce que ça énerve ma mère qui m'en a acheté une.
P
37 ans 5
bin moi le menage sa ne me derange pas de le faire justement lorsque je netoi sa me permet de penser a rien avec de la bonne musique moi j'aime bien :) maintenant si le menage et fais regulieremt au moins une fois par semaine sa va vite :P courage a ceux ou celle pour qui le ménage et une horreur
112 ans Bretagne 1920
Je déteste ça ! Ca me fait mal au dos de passer la serpillère, l'aspirateur fait du bruit, c'est ennuyeux, c'est un cauchemar pour moi le ménage.

Quand mon homme ne travaillait pas, il faisait le gros du ménage (aspi, cuisine, vaisselle), je n'avais que les sanitaires, le linge et la poussière à faire, mais depuis qu'il a repris une activité, il ne fait plus rien à part passer la tondeuse (sur 300m² de terrain, c'est pas ça qui va le tuer :roll: )et je sens que ça va finir en dispute car je lui ai fait plusieurs allusions par-ci par-là qu'il n'a pas l'air de comprendre donc je vais pas tarder à lui faire comprendre mon point de vue de manière plus expressive :evil: :evil:
48 ans 1896
Moi j'aime pas ça! Parfois quand je m'ennuie, je sens monter une petite, toute petite envie de faire le ménage pour passer le temps... jusqu'au moment où je me lance. Là, l'envie disparaît corps et biens, la traîtresse! :evil: Enfin, je le fais, mais p*tain! comme c'est désagréable!
1747
Je DETESTE !!!

La seule chose bien c'est qu'après le salon paraît plus grand et qu'on peut inviter chez-soi sans avoir à dire "dans cinq jours, parce que là, faut que j'range".
43 ans Ici et là-bas 3402
Je déteste ça mais j'apprécie une fois que c'est fait, donc bon.

Par contre, dans quelques jours on déménage, de 60m2 on va passer à 145m2 et j'ai un peu peur... M'enfin, je m'adapterai!
O
103 ans 10517
j'aime pas mais vu que que vis seule, je peux le refiler à personne :lol: 'fin mes gnomes font chacun leur chambre, faut pas déconner quand même.
3 fils, 2 chats et depuis hier un lapin qui en fout partout autour de sa cage, faudrait faire que ça pour que ça soit présentable... donc je présente pas, je vis en ermite :lol:
B I U