MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Théraform, quelqu'un connait ?

L
75 ans 7509
Ca tourne en rond
et ça c'était mon point final
Citation:
C'est bien il faut croire en son produit parce que sinon on se fait pas de pepetes mais ça  
ne change rien au fait et qui t'es involontaire que ton truc c'est pas different de tous les autres régimes et que c'est surtout surtout innefficace mais bon ça tombe bien faut entretenir le marché :D

Parce que je ne vais pas répeter 100 fois le même chose :D
A
35 ans 1
Bonjour,
Voici mon retour d'expérience sur mes 5 semaines de "cure".
Je souhaite alerter sur les risques que comportent la méthode Theraform autant sur le plan psychologique que physiologique. Je souhaite également alerter sur le manque de professionnalisme des thérapeutes qui n'ont aucune formation médicale et délivre des messages peu pertinents par méconnaissance du corps humain et de la nutrition. J'ai effectivement perdu 5kg en 4 semaines, en revanche j'ai aussi perdu des repères sur l'équilibre alimentaire qui peinent plusieurs mois après à se remettre en place. La thérapeute se basant sur de la culpabilisation lorsque je ne perdais pas assez vite. J'ai également été marquée lorsque cette dernière me faisait des remarques sous fond de reproche, qu'associer des épinards avec du saumon était mauvais et m'engueulait carrément pour le choix de cette association d'aliments, ce qui, il faut bien le dire est une grande absurdité surtout venant d'une personne ayant réalisé 2 semaines de formations, quand un médecin nutritionniste en fait 6. J'ai même supposé que la plastithérapeute avait elle-même un problème avec l'alimentation et avec son image. Suite à ces 5 semaines, je suis allée voir un médecin nutritionniste qui m'a apporté de l'aide pour retrouver un équilibre alimentaire et a par la même occasion invalidé la méthode Théraform.
Je considère cette cure comme peu sérieuse, préjudiciable et mettant en danger la santé des clients. Je déconseille donc.
2513
De base, ceux qui promettent de perdre + que 2,5kg/mois sont à fuir.
B I U