MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'éjacule pas ...

A
37 ans 5
Bonjour voilà je m'appel Anna j'ai 18 ans et je suis avec mon copain, de 17ans, depuis 11 mois. Nous avons commencé nos premières expériences ensemble. Mais voilà il y  
a un problème... Nous l'avons fait quatre fois en tout à chaque fois avec une capote mais mon copain n'éjacule jamais...Il doit se "terminer" à la main pour pouvoir éjaculer. Nous en avons parlez et il ma dit qu'il ressentait beaucoup de plaisir pour la fellation et qu'il devait se retenir pour pas éjaculer trop vite mais que lorsqu'il y avait pénétration il ressentait peu les sensations et n'éjaculé pas...
J'aimerais avoir votre avis, savoir qu'elle en est la cause et si vous aviez des solutions ?
Voilà je vous remercie d'avance j'espère que vous pourrez me conseiller...Bis à tous
S
37 ans france 2687
salut !
déja sache que personne ne peut t'apporter une solution ' miracle' car il s'agit de votre couple et chacun a sa maniere de ' fonctionner'.
si ton petit copain aprécie la fellation , a la place qu'il se 'termine' tout seul, apres le rapport , rien ne t'empeche de lui faire une fellation si cela ne te dérange pas . :oops: :oops: :oops:
avez vous pensez aussi a essayer d'autre position lors des rapports? peut etre que certaine lui procureront de meilleure sensations :oops:
A
37 ans 5
Bah je lui fait une fellation pour le "terminer" mais ce que je trouve bizarre c quiil ressente quelque chose dintense pendant la fellation mais pas lors de la pénétration ...je me demande si c pas la capote qui le gene
S
37 ans france 2687
euhh pour la fellation tu fais avec ou sans capote ?
N
48 ans Domaine réservé. 540
Bon, il va falloir rentrer dans les détails de façon un peu crue. Et je pense que je vise juste dans mon hypothèse (et il faudra que vous voyiez ça ensemble pour confirmer).

Chez certains hommes le prépuce est assez souple, et même en érection, il peut parfois recouvrir le gland. D'autant que les mouvements d'aller et venue dans le vagin peuvent faire retourner le prépuce sur le gland. La sensation tactile sera donc moindre, et le pénis "trop" protégé par le prépuce n'arrivera pas à faire déclencher l'éjaculation.

La solution à ça n'est pas simple :

- Soit il faut que son pénis soit suffisamment gonflé pour que le prépuce ne retourne pas sur le gland (et dans ce cas, essayer de trouver les mouvements, les rythmes, l'excitation, qui vont permettre une stimulation du pénis suffisante pour que celui reste ferme). Ceci dit certains hommes ont "naturellement" des érections plus ou moins "fermes", et il n'est pas certain de toujours pouvoir arriver à ce résultat de fermeté.

- Soit, que toi ou lui, vous teniez la base du pénis de façon à maintenir le pénis décalloté quand vous estimez qu'il est temps d'en arriver à son éjaculation (c'est pas non plus la peine de le faire pendant toute la durée de la pénétration, juste sur la fin).

Enfin, si vous ne l'avez fait que 4 fois, il se peut aussi qu'il soit toujours très impressionné par vos moments d'ébats, et que son stress, aussi bien que son désir de te donner du plaisir, lui empêche se laisser suffisamment aller.

Il est important que vous arrivez à vous rassurer l'un et l'autre, et que que vous dédramatisiez un peu la situation.
A
37 ans 5
Nootship merci pour cette réponse BIEN détailé !!! Merci !! Et les autres aussi...
Pour répondre à la question de 0angele je fait une fellation sans capote !
Et jen ai parler avec lui sans gene pour aucun des deux et il ma dit quil été pas spécialement stressé. Il ma dit que lui non plus ne savait pas rop pourquoi que yavait plein de chose qui pouvait rentré en compte...
Nootship ce que tu as dit j'y ai aussi penser... :D
S
37 ans france 2687
peut etre que la capote le gene pendant les rapports ou le refroidi
desfois la capote peut serrer et peut l'empeché d'avoir vraiment du plaisir ...
si tu lui fait une fellation sans capote et que il arrive a éjaculé , ca pourait peut etre , etre la solution

bien sur si tu veux essayer d'avoir un rapport sans qu'il mette une capote , il faut que tu prenne la pilule et que vous fassiez tous les 2 une prise de sang pour vérifier que vous n'avez pas le sida ou autre maladie.
N
48 ans Domaine réservé. 540
Ah oui, pendant que j'y suis. Effectivement avec un préservatif, une fois le prépuce revenu sur le gland, il sera difficile de le décalotter à nouveau à moins de l'aider directement avec la main.

- Il existe des marques de préservatifs ultra-fins, plus chers que ceux de base -et pas moins fiables-, qui permettent beaucoup plus de sensations (mais le prix en vaut vraiment la chandelle!).

- A la condition que votre relation soit durable, si vous avez passé des tests IST négatifs (délai d'un mois après le dernier rapport non protégé pour s'assurer de la fiabilité du test), et si vous vous choississez un contraceptif autre que le préservatif (et si vous ne baisez pas sans capote avec d'autres personnes), il se pourrait qu'une relation sexuelle sans préservatif (mais avec toutes les précautions et conditions sus-cités) lui permettent de faciliter ses sensations de pénétrations. (Par contre je vous conseille plutot quand même le préservatif ultra-fin que pas de préservatif du tout).

- Concernant des positions qui peuvent favoriser le décalottage du prépuce pendant la pénétration, ou les sensations, il faut voir si quand tu prends des positions qui compriment ton vagin, ses sensations sont différentes (par exemple quand tu ramènes tes cuisses sur ton ventre).

Ca peut aussi être le contraire, si tu as un vagin étroit, ses sensations seront peut-être moins voluptueuses, donc essayez de trouver des positions où tu es ton vagin est plus ouvert, moins contracté.

Ou encore s'il n'y a pas assez de lubrification naturelle, les frottements peuvent "anesthésier" ses sensations, dans ce cas utiliser du gel spécial à base d'eau, vendu dans toutes les pharmacies ; ou encore penser à des préliminaires (cunilingus ou caresses progressives avec la main) pour exciter la lubrification du vagin (cependant chez certaines femmes, de façon naturelle, il y a plus ou moins de sécrétions lubrifiantes qui sont produites).

Bref, les motifs peuvent être multiples et nombreux, voir s'ajouter les uns aux autres, pour expliquer la difficulté d'éjaculation pendant la pénétration.

J'espère que ces quelques pistes supplémentaires pourront vous aider.
N
48 ans Domaine réservé. 540
Ah oui! Encore une chose! Vous pouvez aussi bien tenter le préservatif féminin, si le préservatif masculin semble vous poser techniquement problème d'une façon ou une autre!

On en parle justement sur ce topic, ICI
A
37 ans 5
merci beaucoup Nootship !!! chui beaucoup plus rassuré et t réponses on été trés complete !! merci a toi et aux autre !
44 ans Amsterdam 546
en fait mon copain qui etait vierge avait aussi des difficultes pour ejaculer au debut.
Faut dire...(et on se moque pas SVP... :lol: ) il utilisait dea capotes que SES PARENTS lui ont achete, ULTRA HYPER EPAISSES histoire de foutre personne enceinte!!!!!
Et ces capotes, mon dieu...elles etaient epaisses, rigides, trop petites pour lui...je vous jure.
Bref, il lui fallait TRES longtemps avant de pouvoir arriver a jouir...

Quand enfin nous avons ete plus engages, et j'ai commence a prendre la pilule, tout a change!
maintenant, il a du mal a se retenir!!!!

je crois que la capote peut poser un reel probleme dans certains cas.

Et puis le conseil de bien tirer la peau du penis pour le decalloter, c'est aussi un tres bon conseil.

J'espere que ca va marcher pour vous deux!!!

Gros bizz bizz!
40 ans Gundershoffen 844
Bon, mon avis ! pour le préservatif, aucune discussion, il faut le mettre, si vous sentez que votre relation est arrivé au niveau de l'enlever, discuter bien tous les deux, mais bon c pas le sujet

Pourquoi ne pas le carresser avant votre acte, je veux dire, le carresser à un bon rythme avec mains, ou autres, et puis il aura peut etre la pression plus grande, mais bon risque qu'il vienne un peu tôt. Ou changer de positions, voir laquelle il ressent le plus.

Moi je peux dire que mon fiancé éjacule à chaque fois (c vrai que les autres hommes que j'avais c'était pas le cas, mais maintenant si)

Mais si je le carresse bien avant (et lui aussi me carresse évidemment), et si c moi sur lui, je sais que c ce qu'il lui plait le plus.

A vous de tester, moi je dis rien ne vaut de BONS préliminaires :oops:
K
48 ans 13
:oops:
A
37 ans 5
Chui tout a fait dac POUR LES PRELIMINAIRE !! lol

Merci kosmonavt et celine777 vous mavait redonner confiance !! merci beaucoup je vous tient au courant mdr ! ;)
B I U