MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous a apporté VLR...

35 ans 44 10008
La question est simple : depuis votre inscription sur VLR, qu'est-ce qui a changé pour vous ? Que vous ont apporté VLR et les vlriens (ennes) ?

Pour ma part :

_  
Une plus grande estime de moi / + d'assurance
_ Des complexes en moins
_ Je me suis féminisé (jupes, robes, bottes...)
_ Le sentiment de ne pas être la seule à supporter "ce poids" : je lis beaucoup de choses sur VLR que j'aurais pu écrire...
_ Des "rencontres" virtuelles et réelles avec des vlriènnes vraiment supers (et superbes)
_ Un grand trou dans le porte-feuille (BAV&co) :lol:

Globalement VLR a été une sorte de "tournant" dans ma vie, j'ai réelement changé depuis que je fréquente le site, je me sens mieux, j'assume mes rondeurs (la plus-part du temps :roll: ), j'ai découvert que l'on peut être belle même en étant grosse (cf les blogs VLR)...

Donc un grand merci aux créateurs de ce site, aux vlriens (ennes) :kiss:

(J'ai fais une recherche avant de lancer ce post, j'espère que je ne me suis pas trompé et que le sujet n'a pas été abordé avant.... :? )
P
40 ans Nice 21965
un gros trou dans le porte feuille (bah oui torrid c'est pas des plus connus pour les non initiés)
le fait de ne pas se sentir seule
avoir rencontré des gens super qu'on aurais du mal à rencontrer ici
une confiance en moi
connaitre l'origine de mon poids
41 ans Vendée 1923
A ce jour, VLR m'a apporté :

:arrow: Une amie : Annise :kiss:
:arrow: De bons conseils pour apprendre à m'accepter
:arrow: Un moyen de m'occuper en partageant avec d'autres personnes comme moi
111 ans 3096
Je m'habille en fille :lol:
Puis plein de trucs... je m'assume mieux, pas tous les jours mais bien plus qu'avant !
Je me sens libre de parler ici et il y a toujours des personnes super pour répondre.
Je dois oublier plein de trucs mais en gros je me sens mieux, je découvre qui je suis, petit à petit.

Alors j'en profite pour dire merci VLR, merci les VLRiens et les VLRiennes :kiss:
42 ans Londres, UK 1282
Des copines, du lâchage niveau fringues et un coup de bambou sur mon compte en banque... c'est déjà pas mal :lol:
39 ans 2809
Un point commun entre toutes: VLR a entrainé chez beaucoup d'entre nous des rencontres plus régulières avec le banquier ;) Ben, c'est sur qu'avec toutes les tentations niveau fringues.... ça nous aide pas....

Avant, pour m'habiller, pour moi, il n'existait que la VPC et M&S (et encore, c'est parce quil y a une boutique près de chez moi). Depuis, j'hésite moins à ouvrir les portes d'une boutique que je connais pas ou peu...
Torrid, ce n'est pas encore pour moi: toujours septique pour les achats sur internet et surtout quand il faut commander en anglais :oops: mais je sais que ça existe et que j'ai cette possibilité....

Et puis, j'ai appris aussi que même ronde, on peu être belle. Je n'applique pas encore cet adage à moi même, mais je sais que ça existe... peut être qu'un jour, enfin (...) je me trouverais belle....

Voilà en quelques mots rapides, ce que m'a apporté VLR et ses VLRien(ne)s...

AU fait, petite question: est ce que vous dite "vive les rondes" ou "vlr"... C'est une question que je me pose souvent. Et par exemple, pour "vlrien", vous pronocer comment?
38 ans ath 3124
pleins de choses:
:arrow: je m'assume plus (j ai meme franchi le cap de la piscine :shock: )
:arrow: je m'habille en fille, j ai renoué avec mes jupes
:arrow: des coupines
:arrow: decouvrir la RA
:arrow: decouvrir de nouveaux magasins (mais je n'ai pas encore sucombé a torrid donc mon porte feuille se porte encore bien :lol: )
B
37 ans quelque part ds le monde 595
c'est incroyable comme je me sens mieux dans ma peau depuis que je fréquente VLR ! je ne pensais pas qu'un simple forum de discussion pouvait m'apporter autant en fait :D

VIVE VLR !!!!!
S
113 ans 3793
annesof14 a écrit:
c'est incroyable comme je me sens mieux dans ma peau depuis que je fréquente VLR ! je ne pensais pas qu'un simple forum de discussion pouvait m'apporter autant en fait :D

VIVE VLR !!!!!


+1!!!!

C'est vrai que ça fait du bien de ne pas se sentir "seule".... bon je me sentais pas spécialement "seule" avant mais là, on a tous certaines choses en commun donc on se sent mieux forcément..... ;)

Et puis la chance d'avoir rencontrés certains vlriens et vlriennes qui sont des gens gentils, adorables et tout et tout.... :kiss:

Sans oublier les bonnes adresses pour s'habiller.... Mais là, c'est chéri qui ne remercie pas vlr, ben vi, déjà qu'il trouvait que j'avais trop de fringues avant... là c'est pire.... :lol: :lol:
48 ans dans le neuf trois 2870
- plus de confiance en moi
- l'idée qu'on peut et être ronde et à la mode (merci pour Torrid, BanLu) même si zhom trouve que j'ai encore des trucs vieillots-
- des personnes formidables

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
525
[i][i][i]Des rencontres avec tout un tas de gens sympa, surtout des échanges d'idées, le sentiment d'appartenir à un groupe où l'on n'en a rien de foutre ni de l'age ( j'ai 58 ans sur la carte d'identité mais parait il beaucoup moins sur le tronche,... et encore moins dans la tête.... mais là... je ne serai JAMAIS adulte...) donc, des échanges d'idées très constructifs, j'ai même eu le plaisir de "driver" plusieurs fois des VLRiennes dans ma salle de sport favorite... et je suis toujours d'ailleurs disponible pour ceux et celles de la Région Parisienne qui voudraient essayer une petite séance de sport .....Parfois des courriers très réguliers avec des amies lointaines, jamais vues, mais bien précieuses quand même... Sans aucun doute; une nette évolution de ma perception du monde alentour et une meilleure acceptation des différences des autres. Paradoxalement maintenant j'accepte qu'une femme "maigre" puisse se sentir féminine, attirante..... Point barre...[/i][/i][/i]
40 ans Paris 1848
Pour moi, 2 rencontres merveilleuses:
-Torrid (merci maintenant je n'ai plus un rond!!!)
- Autumn... une fan de plus!! hahaha

et sinon l'estime de ma personne aussi.
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela fait bientôt 3 ans que je suis inscrite sur VLR et depuis, ma vie a énormément évolué et VLR y a contribué un peu :

:arrow: Plus d'assurance : j'ose plus être moi-même, j'existe en tant que femme et je ne me cache plus car je suis une grosse.
:arrow: Je m'assume de plus en plus chaque jour, même si ce n'est pas tous les jours mais c'est déjà ça.
:arrow: J'ai fait de magnifiques rencontres avec des personnes de VLR, malgré la distance, et je compte en faire d'autres encore.


Par contre je n'ai pas le même souci que beaucoup d'entre vous, je ne vois pas plus mon banquier, apparemment j'arrive à me faire faire plaisir en fringues sur la B.A.V. tout en restant raisonnable. ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Des amies "reelles"

Plus de confiance et moi

Et surtout surtout le "courage" de porter un maillot deux pieces :D (ca n'a l'air de rien, mais mon dernier date de mes 12 ans)
47 ans Nancy 1374
Je plussoie évidemment...
VLR m'a apporté avant tout des amis auxquels je tiens beaucoup, avec qui je partage des valeurs communes. Je suis toujours hyper heureuse d'agrandir mon cercle de connaissances.

Et aussi de nombreuses addictions ;) ... Je ne peux pas me passer de me connecter tous les jours. Même si je n'ai pas le temps de participer, je lis... Vous me manquez quand je suis en vacances (il m'est d'ailleurs arrivé d'aller dans un mc donald équipé en wifi au bord de mer lol).

Je ne vous parlerai même pas de mode grande taille. Un gouffre financier mais je m'habille dorénavant comme j'aime. J'ai le choix...

Plus de confiance en moi évidemment...

Bref, je suis comblée!
B I U


Discussions liées