MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous a apporté VLR...

39 ans Baiona City 876
Pfff c'est con à dire mais ce forum est vraiment d'utilité publique pour moi.

Ca m'aide à avancer dans l'acceptation de ma "grossitude". J'apprends à me mettre en valeur et non  
plus à me cacher. Je trouve les réponses à des questions que l'on n'ose pas poser ailleurs et dans la vie de tous les jours. Je peux discuter avec des gens qui ont les mêmes soucis, les mêmes envies, etc et ce sans tabou. Bref depuis que j'ose enfin poster, j'ai un peu avancé sur moi-même. La preuve, je passe ma première commande groupée Torrid cette semaine. Si c'est pas un signe de vrai VLRondiennes ça :lol: :lol: :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Alors que m'a apporté VLR... :-k

- Grace aux bonnes adresses trouvées ici, je me suis rendue compte que bien qu'étant une ronde, je n'étais pas forcée de me fringuer en mec, pas obligée de porter des sous-vetements pare-balle en rotin... j'ai enfin trouvé et osé des tenues féminines et ça m'a beaucoup apporté au niveau de mon auto-estime.

- Je me suis rendue compte que les complexes qui empoisonnent ma vie sont ceux de beaucoup de personnes, qu'on peut les surmonter, les apprivoiser tout du moins.

- En dehors des problèmes de poids, j'avais l'impression que j'étais réellement anormale... soucis de pilosité, transpiration etc, je me suis rendue compte que je suis loins d'être la seule et qu'en plus il y a des solutions, des "trucs".

- Plein d'oreilles pour écouter mes états m'âme d'épouse, de mère ou de femme et surtout toujours des réponses remotivantes ou constructives

- Beaucoup de fou rires

- Des adresses géniales pour ma passion, les loisirs créatifs

- Papoter de la préparation de mon mariage il y a deux ans sur le forum consacré afin d'éviter de tanner mon entourage quotidiennement... ;)

Mais le plus grand apport de VLR : ma première visite s'est faite par hasard sur ce site, j'étais à la recherche d'infos sur le don d'ovocites (merci gougle) pour pouvoir en parler en connaissance de cause avec une personne très chère. Les infos je les ai trouvées, je lui ai transmises. Ca lui a donné le coup de pied au *** dont elle avait besoin pour foncer dans la bagarre et aujourd'hui un petit trésor de deux ans ensoleille sa vie :D

Bref le sentiment de faire partie d'une communauté ouverte et utile : MERCI A VOUS TOUS
45 ans pres d'orleans 1304
VLR pour moi et ce qu'il m'a apporte??? Une grossesse epanouie!!!!!!

Avant j'avais peur de mon poids j'ouvrais pas ma bouche face aux medecins.. j'etais persuadee d'etre moby dick enceinte d'un cachalot dont elle risquait la vie chaque jour et chaque minute.... et j'ai decouvert qu'en fait on pouvait etre enceinte , grosse, epanouie et faire des jolis bb tout rose (ou autre ^^)....des oreilles tres attentives chez les rondelettes mamans et futures mamans^^..

et petit a petit me suis promenee un peu partout sur le forum et j'ai vu que je n'etais pas un "animal en voie de disparition" mais que partout il existait des copinettes et des copinoux qui se posaient les memes questions que moi et qui vivaient des trucs trepidants dans leur vie^^

prochaine etape apres le BB c'est le passage par la partie RA du forum....et nouveau challenge....

EN bref VLR à 200% et pour longtemps^^
B
37 ans quelque part ds le monde 595
:D j'ai déjà répondu plus haut mais là je vais compléter ma réponse car cela fait un peu plus longtemps maintenant que je suis sur VLR

- :arrow: J'ai plus confiance en moi
- :arrow: Je ne me prends pas la tête par rapport au mariage et à mes rondeurs, c'est-à-dire que je m'accepte telle que je suis et je sais que je serai très belle en mariée
- :arrow: Niveau look, c'est mieux, et bientot ce sera beaucoup beaucoup mieux puisque petit à petit je me crée une garde robe plus féminine et plus à mon image
- :arrow: VLR m'a apporté beaucoup d'échanges avec vous autres, à travers les sujets du forum qui sont divers et variés et aussi à travers les blogs
- :arrow: Cela dit, je suis devenue accro, je me connecte maintenant tous les jours, et aimerais avoir plus de temps pour répondre à tous les sujets qui m'intéressent :lol:
- :arrow: J'ai trouvé une véritable oreille auprès de certaines forumeuses dont je me sens très proche alors que je ne les ai pas encore rencontrées (ça ne devrait pas tarder pour certaines d'entre elles ;) )


Pour finir mon pavé, je dirais que VLR est le premier forum sur lequel j'ose participer, parler de mes idées, et sans anonymat aucun ;)

Je me sens bien, et mieux de jour en jour :D

Encore Merci VLR :D
36 ans Picardie 790
Parler de moi sans complexe . Pour moi c une grande étape.
30 ans 395
VLR m'a tout simplement ouvert les yeux. Si je n'étais pas tombée sur ce forum, je serai encore entrain de me priver et de me culpabiliser.Grâce à VLR j'ai découvert une nouvelle façon de manger. Ce forum, c'est carrément le Bien! :P
Ca fait pas mal de mois que j'y suis inscrite et même si je poste pas beaucoup je passe des heures dessus ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
VLR m'a sauvé la vie , tout simplement .

Sans ce forum je serais encore la tête plongée dans les TCA , à faire n'importe quoi avec mon corps , avec ma vie .

Bref , MERCI Vlr
55
Bonjour à toutes et tous,

Pour l'instant, et même si je lis plus que je ne poste, VLR m'a permis :
- de me motiver à me lancer pour prendre des cours d'aquagym (j'ai débuté cette semaine)
- de connaitre des enseignes de VPC qui proposent de chouettes fringues
- et d'assumer la taille que je mets donc de ne plus hésiter à fouiller les magasins et d'acheter à nouveau des choses qui me plaisent.

Merci à vous :)
48 ans 1896
C'est surtout mon rapport à la nourriture qui a changé: je ne culpabilise plus quand j'ai mangé un peu trop, ou trop gras/sucré/salé.

Comme j'ai décidé de suivre mes envies en matière d'alimentation, je me suis rendue compte qu'il était possible de faire pareil dans d'autres domaines de la vie. Je ne me force plus à faire du sport quand je n'en ai pas envie, donc quand j'en fait, j'y prends vraiment plaisir (et ce n'est pas pour ça que j'en fais moins d'ailleurs, mais différemment).

Perdre du poids, se surveiller, se contrôler, c'est être dans la performance. Maintenant, j'ai relâché la pression sur ce point, je ne cherche plus à faire plus ou mieux, je cherche juste à faire ce que j'ai à faire. Du coup, je suis plus détendue.

Conséquence rigolote de la fréquentation de vlr: j'ai toujours envie de cliquer dès que j'entends l'apologie d'un régime autour de moi! :lol:
839
Personne n'a remarqué la remonté de topic de 3 ans ? :lol:

Pour moi :

-Une reprise, d'estime, mais pas encore de confiance.
-De très belle rencontres, une en particulier ...
-Des rires, des " presque-pleurs", de l’énervement parfois, du suspens, etc ... ^^
-L'envie de sortir un peu plus de ma bulle.
-La motivation de changer des habitudes, de vie. (RA, arrêt du tabac, reprise du sport ...)
Z
52 ans 12
cela ne fais pas bcp de tps que je suis sur fofo mais avant je venais lire souvent!!
moi ce qu il m apporte
-c est deja de voir que des personne comme moi peuvent et savent s aimer et profiter de la vie
- avoir des conseils de personne qui ne ns juge pas et ca c est important
- m a redonne espoir de reussir enfin a vivre et ne plus survivre comme avant !!
MERCI A CE FORUM
31 ans Arcueil 1882
ce que m'a apporté VLR....

Plein de choses!!

- les sites anglais
- le vide dressing
- partager ses experiences
- rencontrer des super personnes
- passer du bon temps
- être selectionnée pour un défilé

...

je m'acceptais avant de venir mais le fait d'être avec des personnes comme nous et l'esprit du site font que VLR fait parti de ma vie.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
VLR a vraiment changé ma vie, du moins en partie. J'ai rencontré mon chéri vers le même moment où j'ai découvert VLR, donc c'est pas évident de trouver qui et quoi est responsable de quoi, mais disons que M. Doo et VLR, parallèlement, m'ont telllllement fait progresser dans mon rapport à moi et à mon corps, c'était inespéré.
Je ne suis jamais restée aussi longtemps fidèle à un site ou un forum, et je n'ai aucune intention de me priver VLR. Grâce au forum, on peut être accompagné dans tout ce qu'on fait, couple, sexe, mariage, bébé, fringues, animaux, maison etc. en se sentant bien dans son corps. Mais que demande le peuple?
R
39 ans 15384
- Des rencontres,réelles ou virtuelles,avec des personnes formidables.

- Une meilleure estime de moi,une nouvelle vision de mes formes.

- Un endroit ou me confier,ou apprendre,ou discuter de choses et d'autres,une pause sympa!

- Le sentiment d'etre soutenue,aidée,accompagnée,comme l'a dit Darlee-doo.
C'est vraiment agréable. VLR fait clairement parti de ma routine maintenant :D
B I U


Discussions liées