MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il neige, le chat est là ;)

42 ans 69 4262
Bon ben ca y est!!! Merci à vous et tout particulièrement à Moon qui encore une fois a eu la patience de me supporter et de guider en direct la  
cromagnone que je suis.....


Merciiiiiii!!!! :D :D :D :D
42 ans 69 4262
Pour ma me coucher encore plus bête ce soir, j'ai désinstaller java et le chat ne disparait plus....
Bon il ne marche toujours pas directement...mais bon c pas grave...

au fait, juste...Il y a quoi derriere cette image que je ne verrai peut être jamais? Celle qu'on a qd on clique sur le chat...
55 ans L'île imaginaire 1906
Bizarre... ce matin, j'ai réussi à me connecter sur le tchat... cette après midi... un grand carré blanc avec IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER : NULL.... sniff... c'est moi qui suis nulle ???? Bien possible...
P
42 ans 2577
mais non t'es pas nulle !!! pas mal de personne a des probleme parles -en a david, il t'aidera , en + il est super intime avec roxanne alors ils vont s'arranger entre eux :lol:


david si tu passe par la ... je crois ke ton idée de michou pour roxanne etait pas si mal finalement ! ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui mais... ça marchait pourtant vachement bien avant...

Bises ma Lilou !
M
41 ans 3727
HERMIONE a écrit:
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER : NULL.... sniff... c'est moi qui suis nulle ???? Bien possible...


NULL POINTER EXCEPTION? Ou un truc du style? Ahahahahaaaaaah... laisse tomber c un truc d'informaticien, lol...

Ahlalalalaaa... le java, sympa à programmer quand même... ;)
B I U