MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jaimie Olliver....

S
113 ans 3793
Alors, je suis une fan du plus sexy des cuisinier selon moi.... :lol: :lol:

Jaimie LA star de cuisine TV.....

J'ai testé pas mal de ces recettes et à  
chaque fois c'était top.... bon, j'aurai préféré que ce soit lui qui vienne me les cuisiner mais bon, faut pas rêver!!!! :lol: :lol: :lol:

Et vous vous en pensez quoi de Jaimie et de ses recettes ????
S
113 ans 3793
Bon pour ceux qui ne connaissent pas.... allez voir

http://fr.youtube.com/watch?v=LB6WE-6fLZw

ou là....

http://fr.youtube.com/...?v=xKlxRnb2zg0&feature=related

Ou encore là...

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=0_KyYs0Ipy0&feature=related
[/url]

Ca vous donnera une petite idée... :D
S
113 ans 3793
Oups.... le dernier lien n'a pas marché... je recommence.... :D


http://fr.youtube.com/...?v=0_KyYs0Ipy0&feature=related
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je connais depuis longtemps, et je suis fan aussi!
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfffff ! J'étais une des premières spectatrices de Cuisine TV, et si je ne regarde plus trop maintenant, c'est bien parce que je me suis lassée des redif !
Jamie j'adore !!!!!!! même si je ne suis pas d'accord avec tout (ses mélanges d'herbes parfois, faut quand même pas abuser : on ne met pas basilic + menthe + thym + estragon dans un même plat.
Mais sinon oui j'aime car il a décomplexé la cuisine anglaise, donné un coup d'air frais aux les émissions de cuisine. Et puis ce n'est pas un con, ses prises de positions et ses interventions sur les repas des cantines en Grande-Bretagne, ses actions en faveurs de l'intégration de jeunes défavorisés (création d'un resto qui emploie des jeunes en rupture). Bref, tout ceci en font une personnalité intéressante.
Ce n'est certes pas un "grand chef" au sens où on l'entend en France, mais sa cuisine est inventive et sympa.
Pour ceux que çà intéresse, j'ai pas mal de ses recettes, ainsi qu'un de ses bouquins : Toqué de Cuisine.
M
39 ans 3802