MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S c'est cher?

Salut... Je fais une virée shopping demain et je
souhaitais savoir si M&S c'était cher? Je connaissais
pas ce magasin, je l'ai connu par le post des leggings
... Mais en général,  
abordable? Merci!
47 ans chez nous 1844
Très abordable ;)
Aaah... Ok merci!
1830
plutôt d'accord :) assez abordable... Bon après ça dépend des budgets bien sûr mais comparé à d'autres magasins grandes tailles ça reste tout à fait correct, et il y a souvent des offres promos (enfin dans le magasin de mon coin en tout cas ^^)
44 ans Agglo de Rouen 1043
oui, de manière générale, c'est abordable.
hier, j'ai chopé deux - thirts (sympa) pour 12 euros, et il y avait 30% sur le jean, et franchement, j'ai bien failli fondre pour une mini en jean noir :oops:
M
64 ans région parisienne 47
Il faut s'insrire à la newsletter sur internet : il y a régulièrement des promos, des matinées et des soirées avec - 15 % sur tout le magasion. Et puis ce que je trouve super c'est que M&S met souvent en promo des produits qui viennent d'arriver dans le magasin (et c'est beaucoup plus sympa que d'avoir la promo sur le coloris invendable qui prend les poussières depuis 3 mois). Dernier truc : M&S c'est super pour le moral car les vêtements taillent grand et - même si on le sait - c'est toujours plus sympa d'acheter des vêtements une taille en dessous de la taille habituelle.
Bon shoping
L
75 ans 7509
Je ne sais pas dans votre coin mais il existe une carte M&S mode par contre moi je l'ai demandé depuis un sacré bout de temps et j'attends encore. Enfin la vendeuse m'avait prévenu que c'était très long.
42 ans Roubaix 5695
C'est assez abordable en effet. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, M&S, je n'y vais quasiment plus.

Autant il y a 2 ou 3 ans, j'arrivais à trouver des pantalons qui m'allaient, autant maintenant, plus possible!! :?

Ce n'est pas un problème de taille mais un problème de coupe!!

La dernière fois que j'y suis allée, j'ai essayé des pantacourts :
- un était trop étroit au niveau des mollets et des genoux, était bon au niveau des hanches et 10 fois trop grand au niveau de la taille
- un était trop juste aux cuisses et aux hanches mais encore trop grand à la taille
- le dernier avait la taille qui montait jusqu'où sous les seins devant mais il ne couvrait pas les fesses entièrement....

Donc, tout dépend de ta morphologie, si tu es plutôt une ronde "du haut" avec des jambes plutôt fine, tu devrai trouver mais si comme moi, tu as tout dans les fesses, cuisses et mollets, avec une taille très marquée, c'est mal barré!! :?
50 ans Face au vent 5339
Pétronille j'ai fait le même constat que toi ;)

Il faut dire aussi, que je suis une ronde du bas avec taille marquée... du coup pour les hauts aussi, ils ne sont pas assez cintrés et le tomber n'est pas terrible :?
Il n'y a que les paletots qui me vont, ce qui limite le choix :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isonami a écrit:
Il faut dire aussi, que je suis une ronde du bas avec taille marquée... du coup pour les hauts aussi, ils ne sont pas assez cintrés et le tomber n'est pas terrible :?
je me souviens une fois, je dit à une vendeuse d'un M&S en désignant un chemisier "C'est dommage, ils sont pas cintrés!" et là, elle me répond :evil: "bah non, c'est normal, au dessus de la taille 48, on va pas faire de vêtements cintrés, les vêtements cintrés, c'est pas pour les grandes tailles" :shock: :evil: bah oui, quand on est au dessus de la taille 48, on a juste droit aux sacs à patates :evil:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Il faut parfois essayer plusieurs pantalons. J'avais flashé sur un jean noir, essayé dans un magasin, dans ma taille je le fermais, mais pas à l'aise. j'essaye la taille au dessus: je ne la fermais pas!
Un autre magasin je réessaye ce pantalon dans ma taille, nickel, mais un accroc donc niet.

Comme partout, ils en coupent x épaisseurs, donc si tu tombes sur un du bas de la pile de coupe, bah c'est pas super coupé.

Pour les chemisiers, je suis d'accord, j'ai juste trouvé un chemisier qui soit bien coupé pour moi, un avec une fine ceinture noire sous la poitrine.
50 ans Face au vent 5339
minouchka a écrit:
Pour les chemisiers, je suis d'accord, j'ai juste trouvé un chemisier qui soit bien coupé pour moi, un avec une fine ceinture noire sous la poitrine.


Oh oui je vois très bien lequel c'est qu'il est sympa celui-là ! J'ai bien failli le prendre, mais le 46 baillait à la poitrine, et je nageais dans le 48... je me disais que j'allais le faire reprendre, et puis ça m'a paru trop galère :? alors qu'en essayant une petite veste le même jour, le 54 était trop petit aux épaules :shock:
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Bah ! on est vraiment toutes différentes car moi, je suis en forme de 8 (ronde du haut, taille marquée et ronde du bas, hanches etc) et je n'ai pas de problèmes pour trouver des pantalons chez M&S ;) ! D'ailleurs, jeudi, j'ai profité des 30 % sur certains jeans et j'en ai pris 1 :!:.

Certains modèles peuvent aller dans sa taille habituelle, d'autres non, etc... Faut donc pas faire de généralités, essayer et repasser, re-essayer... :!: Y a des jours dans certains magasins, on achèterai tout et puis on y retourne qqes semaines après et on trouve rien.... :shock: ! C'est le hasard :!:

A l'inverse, je ne trouve jamais rien qui me va à la Halle aux Vêts, alors que beaucoup y trouve leur vie :!:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Après des erreurs d'étiquetage ça peut arriver partout, mais j'aime bien M&S, au pire je trouve toujours des accessoires chez eux, pas trop chers.

Pour le chemisier, il faut juste que je fasse faire un trou dans la ceinture parce qu'elle est trop grande...
B I U


Discussions liées