MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Kiabi pendant les soldes

40 ans La Madeleine 4511
J'ai commandé pendant les soldes et j'ai oublié d'aller chercher mon paquet. Donc j'ai vu hier qu'il est reparti à l'expéditeur... Ce que je me demande c'est si je vais  
être remboursée vu que c'était la période des soldes...

Merci !!
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
J'ai commandé pendant les soldes et j'ai oublié d'aller chercher mon paquet. Donc j'ai vu hier qu'il est reparti à l'expéditeur... Ce que je me demande c'est si je vais être remboursée vu que c'était la période des soldes...

Merci !!




Bah, bien sur que tu vas être remboursée !

Mais, si tu souhaites toujours tes articles, je te conseille de leur envoyer un mail en expliquant, ils te le renverront (surtout si tu as demandé la livraison dans un relais colis).

;)
40 ans La Madeleine 4511
Coucou Charlotopoms,

Oui c'était une livraison en relais, j'y étais allée et mes articles étaient pas encore là (alors que j'avais reçu la confirmation qu'ils y étaient) et comme c'est à l'autre bout de ma ville, j'ai totalement zappé.
Bon je vais tenter de les contacter pour qu'ils me renvoient les articles.

Merci !! :)
40 ans La Madeleine 4511
Bon bah je sais pas, ils font de la transmission de pensée, j'ai reçu mes articles ce matin !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bree a écrit:
Bon bah je sais pas, ils font de la transmission de pensée, j'ai reçu mes articles ce matin !


Ca c'est les pouvoirs magiques de Charlotopoms ! Mais chuuuuuuuuuuuuuut !!! :-$

8)

Sinon, elles te vont ces fringues ?
Kiabi est parfois un peu bizarre:
- je commande un dimanche de début mars des fringues grandes tailles chez eux
- je reçois le lendemain un e-mail qui me dit "après cette période de soldes, nous avons pas mal de retard. Merci de prévoir 15 jours pour la livraison".
- suis un peu vénèr, mais bon
- le samedi juste après, le colis est déjà arrivé dans mon point relais des Vosges
- moi, je me suis dépêchée d'aller le chercher !

Peut-être que Kiabi est très prudent ? En tout cas, ce fut une bonne surprise, je suis contente de leur service de livraison.
40 ans La Madeleine 4511
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bree a écrit:
Bon bah je sais pas, ils font de la transmission de pensée, j'ai reçu mes articles ce matin !


Ca c'est les pouvoirs magiques de Charlotopoms ! Mais chuuuuuuuuuuuuuut !!! :-$

8)

Sinon, elles te vont ces fringues ?


Tout me va mais les couleurs que j'ai pris à l'époque... noir et prune... rien de transcendent (j'ai surtout pris des basiques et les pulls manche ballon, et plein de trucs pour mon chéri)
43 ans Paris 14E 761
Pareil, j'avais complétement zappé mon colis Kiabi ... Mais ils me l'ont posté :)

Trop cool Kiabi :)

D.
B I U