MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collier avec la robe duchesse de chez point mariage

42 ans 80 3441
Voila je tente ici peut etre que vous pourrez m'aider !!!

La soeur de ma meilleure amie se marie en juin et veut que je lui fasse son collier, elle a  
pris la robe Duchesse de chez point mariage et a vu le collier qui allez avec et il lui plaiait beaucoup mais elle sait aps me dire vraiment comment il est fait !!!

Donc je me suis dit peut etre que l'une d'entre vous a pris ce cette robe avec ce collier si vous l'avez une petite photo et je serai très contente !!

Merci d'avance pour votre aide !!!

;)
Ne peut-elle pas obtenir un catalogue où ce collier figure ?
C
43 ans isère 4146
ah désolé c'est la obe que j'ai choisi mais je n'ai pas pris de collier avec cherche peut etre sur au féminin des mariés portaient cette robe
42 ans 80 3441
Exquise-Marquise a écrit:
Ne peut-elle pas obtenir un catalogue où ce collier figure ?


D'après ce qu'elle m'a dit Point mariage ne fait plus de catalogue !!! :x
42 ans 80 3441
cristal691 a écrit:
ah désolé c'est la obe que j'ai choisi mais je n'ai pas pris de collier avec cherche peut etre sur au féminin des mariés portaient cette robe


Très bon choix je la trouve joli cette robe !!
J'ai cherché sur au féminin mais je trouve rien !!!

Personne d'autre pour m'aider ???
50 ans Face au vent 5339
Oulala effectivement je comprends que tu ne sois pas très inspirée, elle est très jolie cette robe mais avec ses réhausses et ses broderies ce n'est pas facile de trouver THE collier qui tiendra la route avec :?

Moi je partirais d'une base de tour de cou pas trop fin dans les mêmes tons de bordeaux que le galon de la robe, histoire de casser l'aspect un peu sage de cette robe :P
(mais peut-être que c'est justement le côté sage de la robe qu'elle aime ?)

Ensuite il y a peut-être des éléments de son thèmes que tu peux rappeler dans son collier ? Une copine s'était mariée avec le thème bonbons, donc elle en avait en boucles d'oreilles, en collier, en bracelet, etc... :D
42 ans 80 3441
c'est bon les filles j'ai trouvé le modéle merci pour votre aide !! ;)
B I U