MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

56 ans Nice 24
Bonjour, je suis un homme qui prend plaisir a se travestir, j'adore me sentir femme avec toutes sortes de fringues et d'accessoires, perruques, prohèses etc
Athy et Miminne merci pour vos  
commentaires,
j'aimerai connaitre une femme que cela ne dérange pas, si cela vous tente je suis la!!
Merci et bises
Sophie
56 ans Nice 24
me suis trompée de pseudo, merci a Athy et a Provence
Bises
51 ans Out of nowhere 3834
Je vais être un peu HS mais je suis parfois agacé en France de voir que les vêtements femmes sont souvent plus sympas que ceux destinés aux hommes.

Par exemple pour le ski, dans les grandes enseignes commerciales, je trouve les coupes femmes plus attrayantes et ajustées que les pantalons bouffants (pour ne pas dire informes) des hommes.
S'il n'y avait pas la couleur qui est souvent très marquée "fille" (rose par exemple), je prendrais bien un modèle destiné aux femmes.

C'est un peu pareil pour les chaussures de sport où les modèles féminins sont (pour moi) souvent plus sobres et de meilleur goût. Et là, il n'y a qu'au Etats-Unis où je peux facilement m'acheter des chaussures de sport "femme" en 43...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Oh ?....
45 ans 78
Aucun dédain, aucune incompréhension.
Chacun est libre de ses envies.
Tu ne fais de mal à personne, fais toi plaisir.
Et ce n'est pas parce que tu t'habilles comme une femme que ça fait de toi un homo comme j'ai pu le lire un peu plus haut.
Ca n'a rien à voir.
Je n'aime pas le mot "travesti". Il est péjoratif, mais ça c'est mon point de vue.
J'aime la différence, elle est enrichissante et les "non-conformistes" sont généralement beaucoup plus tolérants.
Je ne parle de personne ici puisque je ne connais personne.
Personnellement, je suis un mec, je m'habille à 70% / 80% avec des vêtements féminins mais je ne me considère pas du tout comme travesti.
Je suis clairement homme, et il n'y a pas confusion là dessus.

Comme on l'a dit plus haut, la plupart des fringues de filles sont tellement plus jolies et sympa que toutes les horreurs qu'on trouve pour les mecs, que moi j'ai fait le choix de me faire mon propre look tel que j'aime. Le tout c'est d'assumer et de ne pas avoir peur du choc frontal avec certaines personnes qui sont dérangées dès que quelqun sort des clous ou des habitudes "admises".

Une grande partie des fringues que portent les filles sont directement dérivées de fringues masculines. Et ça ne choque personne... (bottes, pantalons, jeans, vestes, etc...), par contre si moi je porte 5cm de talons, des boucles d'oreilles un peu grandes, des bottes ou un jean très serré, au mieux on me dit que "ça ne va pas à un homme", ou au pire on peut aller jusqu'à me traiter de pédé. (rassurez vous, ça ne m'empêchera jamais de m'habiller comme je veux!)

Et je ne vois pas en quoi ça a quoi que ce soit à voir avec la sexualité.

Alors j'imagine que pour les travestis, c'est encore une autre démarche, mais je ne comprends pas tellement pourquoi il y aurai problème.
45 ans 78
KoinKoin59 a écrit:
Personnellement, je suis un mec, je m'habille à 70% / 80% avec des vêtements féminins mais je ne me considère pas du tout comme travesti.
Je suis clairement homme, et il n'y a pas confusion là dessus.

Comme on l'a dit plus haut, la plupart des fringues de filles sont tellement plus jolies et sympa que toutes les horreurs qu'on trouve pour les mecs, que moi j'ai fait le choix de me faire mon propre look tel que j'aime. Le tout c'est d'assumer et de ne pas avoir peur du choc frontal avec certaines personnes qui sont dérangées dès que quelqun sort des clous ou des habitudes "admises".

Une grande partie des fringues que portent les filles sont directement dérivées de fringues masculines. Et ça ne choque personne... (bottes, pantalons, jeans, vestes, etc...), par contre si moi je porte 5cm de talons, des boucles d'oreilles un peu grandes, des bottes ou un jean très serré, au mieux on me dit que "ça ne va pas à un homme", ou au pire on peut aller jusqu'à me traiter de pédé. (rassurez vous, ça ne m'empêchera jamais de m'habiller comme je veux!)

Et je ne vois pas en quoi ça a quoi que ce soit à voir avec la sexualité.

Alors j'imagine que pour les travestis, c'est encore une autre démarche, mais je ne comprends pas tellement pourquoi il y aurai problème.



et bien voilà quelque chose que j'aime lire ;)
M
52 ans 1
J'aimerais un jour comprendre pourquoi certains hommes ressentent le besoin de se travestir. Je fais parti de ces hommes. Personne ne pourrait se douter de ceci en me voyant dans ma vie habituelle et pourtant...

Ma femme ne sait pas que lorsque j'ai un rare moment seul, je pique ses fringues. Si elle le savait, je crois qu'elle partirait. Je comprendrais. Je dois avouer que j'aimerais me débarrasser de cette envie. Je lutte parfois pendant des mois, mais un moment donné, je craque. C'est irrésistible. Je ne dirais pas que ça me rend triste, mais je vois bien que c'est quelque chose qui pourrait finir par m'isoler. Bref, en cherchant sur internet, ça m'a rassuré car je vois que nous sommes beaucoup d'hommes à être "atteints". Ironiquement, j'écris ceci alors que je porte des vêtements féminins. Existe-t-il des hommes qui ont réussi à cesser complètement de se travestir?
39 ans 180
être comme on est...
c'est ce que je pense
je suis bisexuelle, en couple depuis 4 ans avec une femme qui est lesbienne
j'ai vu en association des transexuelles, dont l'une était sympa donc le plus important c'est la personne voilà mon point de vue;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu avais envie de taper sur les autres ?... :lol:
A
33 ans 151
Question : Pourquoi un homme qui s'habille en femme est un travesti quand une femme qui s'habille en homme reste une femme ?

Ya pas mal de tabous pour les hommes n'empeche.


Pas que j'aime m'habiller en femme, je constate simplement, la societe nous incite a penser que ces hommes sont detraques, c'est triste
G
54 ans 1626
perso si mon homme était comme ça qu il adorerait se travestir ben je pense au il est grave
je suis hétéro
48 ans suisse 342
bonjour à tous et toute
je suis un mec de 38ans et je m habille en femme depuis ma plus tendre enfance je suis marié et j ai une fille de 2 ans et demi je doit me cacher pour me travestir je ne le fais que occasionnellement mais à chaque fois que je porte une jupe ou une robe je me sens vraiment bien je ne suis pas gay même si j ai déjà eu des relations avec d autres mec il y à longtemps cela ne m intéresse pas ma femme qui est marocaine ne comprend absolument pas ce besoin de me travestir car c est un besoin pour moi
la seule chose que je veux dire c est soyez comme bon vous semble respecter l autre et ses différence
je sais que j ai l air ridicule avec une robe sur le dos mais moi j aime ça
et j aurai aimer être une femme si j avais pu maintenant je doit vivre mon fantasme caché et cela me rend triste
S
50 ans 1
Oui c'est bien dit

https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/samanthatv
S
36 ans 132
Moi je dis liberté !
A la lecture des réponses je me dis le chemin vers la tolérance est long,
Alors on se cache derrière incompréhension et autres .....,
Certains ne comprennent pas aussi pourquoi on est homo, d’autres pourquoi on est trans,
Et certains meme pourquoi on se laisse grossir alors qu’il suffit de manger peu ou de faire du sport.....
,,pour moi c’est juste de l’intolérance déguisée
B I U


Discussions liées