MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

F
41 ans Lorraine 791
Aucun dédain, mais je dois avouer une certaine incompréhension mais pas vraiment négative, c'est à dire que ça ne me pose aucun problème (sauf si mon mec voulait avoir des  
relations sexuelles alors qu'il est en partie habillé en fille, ça ne passerait pas), et que parfois je trouve ça rigolo, et parfois je suis jalouse (il y en a qui sont tellement belles, au passage je plussoie pour les transex qui deviennent des bombes)...

En fait ce que je ne comprends pas c'est le désir qu'on peut avoir d'être une femme (enfin je le comprends en partie mais je n'arrive pas à imaginer ressentir ça), je m'explique:
je suis une femme, j'y suis habituée mais franchement je ne trouve pas ça vraiment cool, je ne changerai pas sexe, mais quand j'était petite je voulais être un garçon et je dois avouer que pouvoir faire pipi debout me parait bien mieux que de souffrir de règles douloureuses.
Et psychologiquement je suis plutôt masculine (mon référent à été mon père au lieu de ma mère), et en fait je suis plus proche d'un homme homosexuel (même si j'accepte et vit très bien le fait d'être une femme), donc j'ai plus de mal à comprendre les femmes homosexuelles (j'avoue, je suis un peu misogyne, en plus, donc j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être attiré par les femmes) et les hommes qui voudraient être des femmes...

Ceci dit je respecte toujours les désirs, les préférences des gens, j'ai même des copines lesbiennes avec qui je m'entend très bien.

Au passage un corps de femme peut être très beau, par exemple une de mes peintures préférée est la naissance de Vénus, de Cabanel.

Qu'on soit au niveau de préférences sexuelles, de sentiment d'identité, ou juste de désirs, on en revient à un vieux dicton :" Les goûts et les couleurs ne se discutent pas "; en fait ilpeut être bon d'en discuter, mais pas juger...
F
39 ans yvelines 37
Je pense que ça me poserait quelques problèmes au niveau sexuel car j'aime les hommes virils et dominateur(parfois)...
Par contre au niveau amical y aurait vraiment aucun souci! Donc aucun dédain!!
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi c'est un peu la même chose.
Niveau amitié cela ne me pose aucun problème.
Mais niveau sexuel je ne serais pas capable.
J'aime les hommes viril et voir mon homme avec des vêtements qui féminin me couperait l'envie.

D'ailleurs j'avais connu un mec avec qui j'avais des affinités et tout, j'étais en train de tomber amoureuse de lui.
Mais le jour ou il ma dit qu'il avait un secret à me dire et que c'était qu'il était pas capable de faire de gros câlin à une femme sans être habillé en femme j'ai pas pus aller plus loin que l'amitié avec lui.

Je le vois parfois en amie et il est soit habillé en femme ou en homme mais mon désir pour lui s'est complètement envolée.
P
39 ans sedan 15
pfff bah euh moi je les envieeeeeee.......mdr!!!"il" sont trop belllleeeee
49 ans 3697
Je vois mal mon homme porter des jupes etc...
Pour moi aussi çà me couperait l'envie, il y a des choses qui me sont réservées comme maquillage, vêtements féminins, chaussures à talon, bas, etc... ce qui marque en quelquesorte ma différence avec lui.
Et en plus, çà m'énerverait qu'il m'use mon maquillage quand il en a plus :D .
Ce n'est pas une copine qu'il me faut car j'en ai plein mais un homme qui me regarde sans vouloir se mettre à ma place.
40 ans France : Lille 3505
Je vais parler en tant qu'homme qui aurait voulu être une femme (je ne me travesti pas et n'envisage pas la transexualité) je suis né pour ma part avec uun piti défaut au niveau de "l'appareillage" le bouton était en option et mes parents avait pas les sous pour l'acheter se réveiller le matin et que tu doives attendre deux heures avant que ça redéscendes (et donc arriver au boulot en pleine érection) est non seulement emmerdant mais surtout très douloureux le seul truc qui fait redescendre dans ces cas là et le contact avec une femme mais en période de célibat comment faire etc.....

D'autre part être un homme et avoir des picotis dans le ventre à chaque fois qu'on passe devant une boutique de fringues pour bébés c'est ultra frustrant parce qu'on sait que même l'envie de bébé satisfaite ce n'est pas nous qui porteront bébé pendant neuf mois beaucoup plus d'hommes que vous ne pourriez le croire ont cette mesaventure (33 % d'entre nous selon une étude récente) en psychologie de couple on appelle ça le syndrome de l'hyppocampe .
F
41 ans Lorraine 791
Ca me fait un peu bizard de lire la réponse de RuleSpider, car moi c'est le contraire: je suis plutôt un mâle (pas vraiment homme, mais mâle) dans un corps de femme, cependant je le vis bien et j'ai accepté d'être une femme.
Concernant la maternité, j'ai envie d'avoir des enfants, de les sentir bouger en moi et de les porter mais pas du tout envie de les accoucher...

Ca doit être très douloureux pour toi, de penser à ce que tu ne pourras jamais avoir parceque tu es un homme (la grossesse, l'allaitement), moi ça m'enquiquine de ne pas pouvoir faire pipi debout, d'avoir mes règles (super douloureuses), mais je comprends que ça doit vraiment être dur de vouloir porter un enfant et de ssavoir que c'est impossible. J'espère que tu trouvera quand même ton bonheur, peut être dans la paternité.

PS: tu te fais soigner pour ton problème, qui ressemble à des crises de priapisme?

Bon courage
40 ans France : Lille 3505
C'est bien cela c'est du priapisme mais le mien est physiologique du coup soit je me fais opéré ce à quoi je me refuse soit je fais avec mais en cas de dépassement d'un certain seuil je sait quoi faire un produit existe mais au regard d'un effet d'habituation au produit il ne faut le prendre que quand tu ne peux vraiment pas faire autrement (d'autant que le produit n'as pas d'équivalent une seule marque une seule mollécule donc si elle ne fait plus effet c'est opération obligatoire. ) .
53 ans Mulhouse 7
Bonsoir

Je suis dans le même cas que Cathy: je me travesti. Et ce depuis ma plus tendre enfance.
Pour moi, être travestie, ce n'est pas seulement porter quelques tenues sexy ou non, c'est bien plus. Je ressent le besoin d'extérioriser une fémininité que je n'ai pas. Je ne fais jamais les choses à moitié: habillée, maquillée, vernis, parfumée. Bref, je ne veux pas être approximative!
Coté couple, ma femme est au courant et accepte mes transformations, du moment que cela ne prend pas le dessus sur notre vie de couple et c'est ainsi que je le vois! J'ai tenté d'arrêter, mais elle m'a vue déprimer et c'est gràce à elle que j'ai pu recommencer. Je suis à présent heureuse, j'extériorise ma féninité de temps à autre, pas trop.
J'aime ma femme comme je n'ai jamais aimé auparavant. Je n'ai pas besoin de mentir à ma femme, pas de cachoterie et je pense que dans une vie de couple, c'est essentiel.
Etre féminine est pour moi vitale, j'ai besoin de me sentir ainsi. Freud trouverait certainement des raisons à cela dans mon enfance, mais il n'y pas de règles: le travestissement reste encore un mystère pour les psy.

Amicalement

Une "femme d'intérieur"

Raphaelle
10361
Que pensent les femmes des hommes travestis ?
chacun sa life ! ni dédain ni compréhension. Ils elles demandent pas cela, juste peut etre qu'on les juge pas et qu'on leur foutte la paix non ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ganateme1er a écrit:
magdad a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Mais comment fait on pour reconnaître un travesti dans un camp de naturistes?


Ben, c'est celui qui ne porte pas de vêtements de femme...

:puppydogeyes:



C'est celui qui a des bigoudis sur ses poils pubiens ! :mrgreen:


Sinon, pour en revenir au sujet initial : perso, ca ne me dérange pas du tout, chacun fait ce qu'il veut.

Si je tombais sur un chéri fétichiste ou travesti, ca ne me gênerait pas plus que ç ;, si je l'aime, c'est en entier, et ceci fait partie de sa personnalité ! ;)

Par contre, il ne faut pas confondre travestissement et homosexualité, quelqu'un qui se travestit en sexe opposé n'est pas forcément homosexuel(le), c'est même plutot rare qu'il le soit.
53 ans Mulhouse 7
Co_lette a écrit:
Que pensent les femmes des hommes travestis ?
chacun sa life ! ni dédain ni compréhension. Ils elles demandent pas cela, juste peut etre qu'on les juge pas et qu'on leur foutte la paix non ?

Complètement d'accord Coline... si j'étais naïve, je dirais être acceptée dans notre société, mais c'est encore un peu tôt, mais la société change! nfin, j'espère!
38 ans Sud-Gironde 236
J'adorerais une virée entre copines comme ça!!!

Pis je comprends parfaitement les travestis, puisque moi aussi j'aime m'habiller de manière féminine!!! :D

Pourquoi les filles auraient le droit de mettre des pantalons et de sortir pas maquillées, alors que les hommes seraient interdits de jupe et maquillage?!

Par contre au niveau du couple, si je sortais avec un homme qui aime se travestir, je préfèrerais autant que ça soit dit dès le début, j'aime pas les non dits!

Et franchement, Eddie Izzard viendrait me faire des avances, je dirais pas non... :oops:
39 ans france 1164
Voilà un sujet sur lequel nous pourrions dire que nous les femmes sommes enfin privilégier dans la société Pq? tout simplement parsqu' en croisant une femme dans la rue, "s'habillant" en homme, va passer pour un garçon manqué ou une fille s'occupant très peu d'elle rien de plus (si l'on reste dans le sujet des travesties) il y'a moins d'appriories alors que pour un homme ce sera interprété différemment en ajoutant à ça un côté malsain pervers et d'incompréhension une peur de l'inconnu en ce qui concerne certaines personnes. Pour ma part c'est pas du tout mon cas pq un homme ne pourrait pas se mettre en jupe et assumer la part de féminité qu'il possède? Et puis soyons sérieux qui ne c'est jamais demandé et "si j'avais était une femme / un homme est ce que... ?" Se "transformer" de temps en temps tout en assumant ce que l'on est n'ait ne veut pas dire pour autant qu'il refoule leurs sexualités ou leurs virilités je pense que sait plus une manière d'aller au bout de ce qu'il recherche et de pouvoir s'épanouir librement tout en restant la même personne celle qu'ils auraient aimer être ou tout simplement celle qu'ils sont réellement!
L'égalité des sexes marche dans les 2 sens...
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca ne me dérange pas, enfin les rares fois où j'ai croisé des travestis, j'avoue que je les ai regardés avec curiosité mais certainement pas avec malveillance. Chacun fait ce qu'il veut après tout ! Par contre, je pense que j'aurais du mal à faire ma vie avec quelqu'un qui apprécie de se travestir. J'ai un faible pour les hommes plutôt virils et un mec qui se mettrait en jupe n'aurait aucune chance avec moi (bon, sauf en période de carnaval de Dunkerque ;) )
B I U


Discussions liées